Commander

Une minute de lecture

- Papa : Dites les amoureux, sans vouloir vous commander, il serait peut-être temps d'aller vous préparer.

- Moi : Oui on vous laisse.

- Thomas : A tout de suite !

On laisse tout ce beau monde et on file dans notre chambre pour nous préparer. La seule chose qu’on fait l’un comme l’autre et de mettre nos maillots de bains sous nos vêtements. Comme moi Amandine a vu le maillot de Laura et a bien compris qu’en plus du bateau nous allions probablement nager.

- Amandine : Tu as de la crème solaire ?

- Moi : Normalement oui.

- Amandine : Vérifie s’il te plait, j’ai pas envie de ressembler à Hellboy.

- Moi amusé : Tu connais ce film ?

- Amandine : Oui je l’ai vu a la télé y’a un petit moment. Pourquoi ?

- Moi : Comme ça c’est amusant.

Je vérifie et il y’a bien une crème dans mon sac. Moi non plus je n’ai pas envie de ressembler à Hellboy. Je suis encore très surpris qu’Amandine connaisse ce film, elle m’avoue d'ailleurs l’avoir apprécié. Elle l’a trouvé décalé, pour le coup je ne peux que lui donner raison.

Nous sommes vite prêts et après un passage par un brossage de dent on descend et on rejoint nos invités. Mes parents nous saluent et on part presque immédiatement, étrangement je les sent particulièrement sereins.

Habituellement ils sont toujours un peu stressés au moment du départ (lorsque l’un d’entre nous part). Là ça n’a pas semblé être le cas, peut-être que la présence de Pascal les a aidé à être rassurés.

On embrasse mes parents et on salue Jean de loin pour ne pas lui faire mal a ces coups de soleil. Puis on embarque dans la voiture, c’est une très belle Audi A8, noire. On est vrai bien installé, la dedans.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0