Pas protégés

Une minute de lecture

Amandine réapparaît et me sourit, nulle besoin de lui demander je sais que le résultat du test de grossesse est négatif. Je lui sourit en retour et je suis soulagé. Soudain je me dit que, comme Jean, nous ne somme pas protégés. Cette comparaison m’amuse un instant et je réalise que nous l’avons échappé belle.

On prends notre petit déjeuner et on profite d’un moment sympathique en famille. Les viennoiseries sont aussi bonne que la fois dernières et nos parents sont très touchés par cette délicate attention.

La sortie n’avait pas pour but de faire ce petit achats mais heureusement les petites nous évites de longues explications. Je me demande d’ailleurs quel mensonge ont aurait pu inventer….

- Amandine : Il y’a Thomas et Laura qui demande notre adresse pour venir nous chercher

- Maman : Ah mais vous partez ce matin ?

- Amandine : J’en sais rien il m’avait rien dit ….

- Maman : Ca change rien, tu peux leur donner, mais se serait bien qu’on sache un peu ou il vous amène et quand on vous récupère….

- Papa : Propose leur de venir prendre un café avant de partir on en discutera à ce moment là.

- Maman : Un café ou un jus de fruit !

- Papa amusé : Oui.

Amandine s'exécute et envoie un message en retour. En les attendant on range un peu la maison afin de faire bonne impression. Le déjeuner n’est pas débarrassé afin de le proposer à nos invités.

Ils ne tardent d’ailleurs pas à toquer à la porte. Papa les invitent à entrer. On partage un petit moment avec toute la famille, Thomas, Lauras et Pascal le grand frère. On fait la connaissance du grand frère en même temps et il est très sympa.

Il a presque trente ans et habillé en mode “vacances” avec chemise hawaïenne très colorée et bermuda. Thomas porte des vêtements similaires mais la chemise mais bien moins colorée. Laura elle a opté pour un mini-short et un débardeur, on voit d’ailleurs qu’elle porte son maillot de bain en dessous de ces vêtement, j'imagine qu’il en est de même pour Thomas et Pascal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0