Il y a peu

Une minute de lecture

Malgré l’envie qu’on avait l’un comme l’autre envie il y a peu de temps. on arrive pas a se remettre du coup de massue de cette nouvelle. On est effrayé et inquiet de savoir qu’on a peut-être fait une bêtise.

- Amandine : Je suis en train d’imaginer qu’il va falloir l'annoncer à tes parents….

- Moi : Oula, oui ca craint.

- Amandine : Tu sais autant je trouve tes parents sympa, autant ils serait en droit de nous gronder !

- Moi : Carrément, en plus c’est eux qui m’avait donné les préservatifs.

- AMandine : Ah oui, donc on a vraiment merdé.

- Moi : On n’en avait pas conscience, l’un comme l’autre.

En plus de la surprise on est tiraillé du monumentale déception. On est tout ému et effrayés à l’idée de devoir se confesser ainsi. Amandine et moi discutons à plusieurs reprises de ce sujet au cours de la nuit. Ils nous est difficile de trouver le repos ce soir.

On en veux un peu à Marie de nous avoir foutu le moral dans les chaussettes. On s’en veut surtout à nous en réalité de ne pas l’avoir su. Marie nous la dit simplement par gentillesse, ignorant l’effet que la nouvelle allait provoquer en nous.

La nuit nous semble terriblement longue et fatigante, l’un comme l’autre avons pris conscience de notre inconscience. On s'imagine encore et toujours le pire. On s’imagine les réaction de nos parents respectifs.

Logiquement les réactions les plus redoutés sont celles de Monique la grand mère d’Amandine. Ensemble on se remémore un moment amusant ou justement Monique nous disait qu’il fallait attendre le mariage pour ca…

- Amandine : Elle n’a pas complètement tort mamie….

- Moi amusé : Non pas complètement.

- Amandine : N'empêche je sais pas toi mais j’ai l’impression qu’on a découvert les choses malgré nous.

- Moi : Oui c’est vrai.

- Amandine : Je suis pas prête de recommencer….

- Moi : Fini le sexe ?

- Amandine amusée : Ca te ferait chier hein….

- Moi : Toi aussi !

- Amandine : Si on veut refaire sans capote faudra trouver une solution…

- Moi : Oui ….

- Amandine : Sinon plus de sexe au moins comme ca on craint rien !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0