En l’air

Une minute de lecture

- Marie [sms] : J'imagine que vous vous envoyez en l’air souvent.

Amandine prend mon téléphone et répond à ma place.

- Moi [sms] (écrit par Amandine) : Oui en effet on a même essayé sans capote.

- Marie [sms] : Ah cool Amandine prends la pilule ?

- Moi [sms] (écrit par Amandine) : Non (c’est Amandine qui t'écrit là)

- Marie [sms] : Vous êtes fous !

- Moi [sms] (écrit par Amandine) : Bah non pourquoi ?

- Marie [sms] : Parce que c’est comme ca qu’on fait des bébés tu le sais ?

- Moi [sms] (écrit par Amandine) : Oui mais je devrais avoir mes règles aujourd’hui ou demain donc ca craint rien.

- Marie [sms] : Ca craint même avant les règles tu as tort.

Amandine semble inquiète soudainement je la sent de moins en moins sereine. De mon côté j'avoue que de savoir que le fait d’avoir fait sans capote a possiblement des conséquences non désirées.

Amandine et Marie discute de comment Marie sait cela et Amandine n’est pas rassurée en apprenant que cet incident est arrivée à une amie de Marie. Je l’apprends moi aussi et j’avoue être surpris.

Amandine quant à elle est très agitée, elle semble regretter cet écart. Et elle me fait part de l'inquiétude d’être enceinte. J’essaye de la rassurer mais je pense que je suis un peu maladroit. Il faut dire que moi aussi je suis très inquiet.

Amandine salue Marie et lui dit qu’on lui donnera des nouvelles très vite. Puis on éteint le téléphone.

- Amandine : Tin fait chier on a fait une connerie.

- Moi : Oui, j’espère qu'on aura pas de conséquence.

- Amandine : Oui moi aussi, j’espère vite avoir mes règles….

- Moi : Oui, on est un peu jeune pour ca.

- Amandine : Carrément oui !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0