Stratagème

Une minute de lecture

On mange tous ensemble ce délicieux repas. Ce repas est de nouveau préparé par nos filles, et j’espère qu’on aura l’occasion de leur montrer toute notre gratitude. Je me dit qu’il va falloir qu’on trouve un stratagème avec Papa et Jean pour cela.

On mange bien de façon relativement calme. Puis après s'être repus, on a reçu le numéro du grand-frère. On l’a redonné à Maman et on est tous à attendre notre tour pour la salle de bain.

Jean a été le plus rapide à s’y enfiler, et visiblement cette fois Papa et Maman semble dans les starting-blocks. Visiblement ce soir nous serons les derniers Amandine et moi.

La salle de bain étant prise Amandine et moi nous sommes installé dans la chambre. On se câline un moment.

Mon téléphone vient interrompre ce délicieux moment. Je me demande bien qui c'est, ça faisait un moment qu’il n’avait pas sonné. Il me semble que depuis le début qu’on est ici, je me demande d’ailleurs qui ça peut bien être.

Je dévérouille, et je lit le prénom de ma soeur Marie juste avant d’ouvrir le message.

- Marie [sms] : Salut les amoureux ca gaz ?

Je partage le message avec ma douce Amandine. Ensemble ou répond alors à ma soeur.

- Moi [sms]: Coucou ma soeurette ! Ca va et toi ?

- Marie [sms] : Nikel, bien passé ces premiers jours ?

- Moi [sms]: Oui oui, l’arrivée a été un peu compliqué mais ca va.

- Marie [sms] : D'accord qu’est-ce que vous avez fait ?

- Moi[...] : on s’est acheté une superbe bouée flamant rose, on a visité des marais salants et on s’est baignée bien-sûr.

- Marie [sms] : Cool

- Moi [sms]: Et toi ?

- Marie [sms] : Bah moi rien de spécial je suis chez ma meilleure amies on se fait des sorties et on profites de vacances.

- Moi [sms]: Cool aussi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0