Sigmund de teubés

Moins d'une minute de lecture

Mo devait de l'argent à Fab, qui avait pris la poudre d'escampette avec sa casquette ; Juh cherchait Dhi ; Sah fuyait Lho, et Rui s'était inscrit à des cours par correspondance pendant que sa soeur, Syie, terminait sa résilience.

Annotations

Recommandations

Défi
OD'UN

Le carré de l'hypotènuse des Invalides Od'un...S un nombre d'or, PI est-ce ensemble que Spivet a l'aspic de la pie? Je ┼pas que Delacroix ai obtenu la réponse. Autrefoi, le Kâ/Rê, c'était Horus des Seth merveilles Homère, que l'on construisait une pyramide, non? Tiens, c'est comme thon caracolas, ton coca? Panzani, ils ont bien Hun...carapater appaté chez Pathé, non? Et pourquoi? C'est simple, Karlum des Invalides, état rhum, est romantique. Donc, pour calculer le périmètre d'un carré, il est impératif d'avoir une cuite des Toble-ronne...Dring...Dring...Dring... Allo? Halo win...Od'un, le penseur de Rodin Et masseur. Vous êtes ma soeur? Non, visiblement, vous êtes en transe. J'ai Nike & Bic, le prochain, c'est vous Aveu: je suis more de rire Ki Harry, là-haut? L'ABBA Kiabi Vous avez besoin de citrouilles? À vrai dire, ça déborde Vous êtes Hopper? Non, Happy Day Vincennes du Christ de Munch. Au fait, comment va Helloween Je métal? Je métro de Jack, l'étrange Mr Strange? Ah? L'héros a Malraux. Avec César, j'étais Aléa Jacta Est alors qu'il était au nord. Maintenant, je paranormal sup, le nombre dort.
2
2
0
1
Morgan Le Moullac
Arraché à son Egypte adorée, Kha, dit le Pèlerin Brindezingue, est écartelé entre deux dimensions-mortes dans la région ténébreuse du Ventre du CHAT.
L'une après l'autre, elles lui font vivre des vies qui sont autant de tourments tandis que sa raison s'épuise petit à petit. Son objectif, il le sait, est de récupérer la clochette du CHAT. Le pourquoi et le comment, il s'en souviendra le temps venu.
Les Neuf Tourments du Pèlerin peut se lire comme un roman ou un recueil de courtes nouvelles, chaque chapitre présentant un nouveau tourment. Chaque épisode explore une tonalité différente des littératures de l'imaginaire et l'ensemble forme un roman d'horreur existentialiste.
1
2
5
11
Défi
Fañch
Réponse au défi "Une phrase par jour".
Parce que l'exercice me semble amusant... Et que je n'avais encore répondu à aucun défi.
6
10
2
2

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0