"On a des carottes ?" "Ouais, râpées" "Eh m***e"

4 minutes de lecture

*** Jérôme ***

Putain, le message ! Il me cherche, là ! Ou bien ... Ou bien, il me veut, en fait ! Et moi qui m'en voulais presque ... Sauf que non, ce qui est arrivé, il l'a voulu, malgré son air innocent et timide, il m'avait bouffé la queue, puis il avait avalé ! Et il n'avait pas trop résisté à l'idée de sécher l'aprèm' de cours où je l'ai ... je lui ai ... Puis comme il était dans le magasin, putain de chochotte, va ... Trop clair qu'il se prend des bites, lui !

Et zyva que je te corrige ta compo d'anglais ... petit con, va ! Juste une excuse pour me coller, puis me chauffer, son blabla de victime, et j'ai marché ... et même couru ! La putain de manipulation, j'y crois pas ! Sauf qu'il avait quinze ans, quand même ... Et qu'il n'avait apparemment rien fait ... Ouais bon, quinze ans et puceau mais salope, qui a abusé de qui, là ?

Puis son cul ! Putain, son cul ... Les sensations, c'était juste trop bon ! Et inattendu. Je venais de benner Marine, un peu trop ronde, puis flasque et molle de partout, et je limais comme un perdu mais rien ... A chaque fois, je sortais d'elle et je me branlais. C'est pas ça, elle trouvait ça cool, le mec qui la respecte assez que pour se finir dehors, sauf que bon ...

Mais lui, c'était ... je sais pas dire ... serré, déjà. Puis ça pulsait sur ma bite, et plus il se crispait, plus ça serrait, plus ça m'excitait.

Donc ouais, tout compte fait, il a sûrement eu son premier orgasme anal grâce à moi ! On dit merci qui ?

Et il en redemande ?

- Jérôme, merde, je fais tout, là, et tu es calé sur ton portable !

Maigris, la grosse, ce sera moins dur. Bon, je ne peux pas dire ça à la mère de mon fils mais putain, deux mois après l’accouchement, on dirait toujours un morse sur la banquise ! Puis localement, c’est plus aussi serré qu’avant, c’est rien de le dire ! Et en parlant de serré, le petit Jérémie qui me chauffe, là, limite il me défie …

Je ne suis pas peu fier de moi, j’ai organisé le truc comme un boss, le mail aux RH pour mon après-midi de congé, j’ai dit à Mafalda que je suis en réunion all day et de ne pas me téléphoner pour n’importe quelle connerie, c’est tout bon.

Puis côté plus technique, les capotes … Longtemps que je n’en porte plus, mais bon, le petit Jérémie, il a dû se prendre des bites, comme dit mon collègue Quentin, les gays, ils baisent avec leurs amis et les amis de leurs amis, je tiens pas trop à avoir le gland en chou-fleur.

Et si … Et si en fait, il était devenu actif ? Ben ouais, logiquement, la moitié des tafioles sont actives, non ? Sauf que j’ai pas trop envie du tout de me prendre une queue entre les fesses, mais elle était comment, celle de Jérémie ? J’avais pas trop regardé, mais c’est pas vraiment ce qui m’intéressait, non plus, hein. Si tout est en proportion, il doit juste avoir une petite carotte … L’idée amusante mais un peu débile de demander à la grosse si on a des carottes dans le réfrigérateur … En même temps, le truc de proportions, c’est pas exactement fiable, ce gogol de Quentin, je l’ai vu à walpé à la journée team spirit de la boîte, il est taillé comme un bûcheron mais il en a une petite.

Non mais, c’est bon, comme je l’avais jugé, et comme je l’ai vu là, c’est juste un petit bottom avide de bites, tu vas assurer, mon vieux Jérôme !

(***)

*** Jérémie ***

J'ai changé de fringues, conseil d'Arthur ...

- Tu n'as pas de fesses, ni vraiment de torse, c'est mort ! Puis j'ai vu tes photos, le mec dont il se souvient est juste une momie ...

- Gentil, ça, merci !

- C'est pas méchant non plus, tu es comme tu es, et ça me plait ! Puis à lui aussi, donc merde mais soit, quoi !

Clair que la situation lui va moyen, mais je capte, ça ...

L'argument est douteux, mais dans le miroir, dans mon jeans le plus slim et une de ses chemises taille M, j'ai juste l'air de l'ado d'il y a six ans, et pour le plan tout aussi douteux d'Arthur, c'est juste parfait, Jérôme va retrouver le moi d'avant, en version explicitement plus gay, cependant. Sauf que je ne suis plus l’ado naïf, maladroit et indécis, je sais ce que je voulais et que j’aimais, puis surtout, ce dont je ne voudrais plus jamais !

L'autre argument, celui d'exorciser le blablabla-traumatisme d'avant avait de moins en moins de sens, aussi. En quoi me taper le mec qui m'avait visité la moitié des orifices pourrait-il m'aider à 'digérer le truc', comme disait Arthur ?

- Je serai au rez-de-chaussée, ta voisine m'adooore, a-t-il dit, très orgueilleux "je lui prendrai des macarons, elle aime bien, puis je te protègerai à distance, tu appelles, j'arrive"

J’y croyais tellement pas … que j’avais décidé de modifier le plan, petite course, pas loin, deux cents mètres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire lelivredejeremie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0