Vous, ta gueule, Jiminy Cricket

4 minutes de lecture

*** Jérôme ***

Oh merde ! C'est ... lui. Avec une coiffure trop bizarre, les lunettes de soleil sur le nez dans un magasin c'est un peu abusé aussi, mais sinon, son profil, sa longue silhouette mince fringuée d'un slim et d'un hoodie, six ans plus tard, il n'a pas pris un mois, il a toujours cette moue boudeuse sur les lèvres, puis cet air désabusé ... Oui, c'est encore bien lui ...

Jérémie.

Trop tafiole, lui. Mais je ne me blâme de rien, et je ne m'accorde pas plus d'importance que je n'imagine trop souvent en avoir, après tout, qu'ai-je fait qu'un autre n'aurait fait quelques mois plus tard, et peut-être plus mal, je ne l'ai pas fait virer pédé, ce qui est arrivé, il l'avait en lui, et il l'a voulu, et son pote, c'est pas trop un modèle de virilité non plus. Puis là, le geste de la main, à inconsciemment repousser les mèches qu'il n'a plus derrière l'oreille, c'est toujours bien lui, mon petit ... Nooooon, le petit ...

Jérémie.

Après, je peux bien me la raconter, pourquoi je suis un peu mal, là ?

Tu as dit 'mon' petit Jérémie, et si t'es mal, c'est pour ce que tu lui as fait, peut-être ?

Mais non ! Il le voulait, il m'avait ramené chez lui, dans sa chambre ...

Vraiment ? Tu avais plutôt insisté.

Mais merde, quoi, il était demandeur, il voulait que je le baise !

Tu es certain de ça ?

Clair ! Les mecs comme lui, ils kiffent les mecs comme moi et ...

Arrête, tu te ridiculises, là ! Admets deux-trois trucs élémentaires, genre réaliser pourquoi tu as flingué toutes tes relations précédentes, déjà.

Je flingue rien ! C'est ... C'est elles ! Sarah était une grosse frigide, puis Marine la nympho, puis Candy qui ne voulait jamais ... mais sinon, là, avec elle, ça le fait, juste qu’elle est trop con, et sur le long, je sais pas si jeee …

Tuuu quoi ? C'est toujours la faute des autres, on dirait, non ?

Mais tagueuuuh , ma conscience !

Soit, je me mets en mode mute, mais je serai toujours là, tu le sais…

Mais c'était quoi, ça ? Une putain d'auto-thérapie-psychanalyse de mes couilles ? Je lui ai fait quoi, à Jérémie ? Quoi qu'il n'ait pas voulu ? J'ai juste ... Ouais, bon, il gémissait un peu fort mais c'est normal, non ? Au début, ça fait peut-être un peu mal, je sais pas trop, mais bon, c'est le truc, quoi ! Les mecs comme lui, ils finissent par jouir du cul ... Sauf que ses paroles indélébiles dans ma mémoire ''Je t'avais demandé d’arrêter, pourquoi tu as continué ?'' et son air blessé ...

Mais faut me comprendre, aussi, mon premier ... mon seul cul, les filles n'aiment pas, c'est clair ! Alors lui, c'était l'occase en or, voilà ... Serré, et doux, mais serré, la sensation, puis lui, tout mince, limite fragile et ... je sais pas ... attendrissant, dans son genre. Puis ça n'a sûrement pas duré ... OK, je n'ai pas tenu trop longtemps, je me dis. Étrange comme ça m'avait excité, d'ailleurs. Ou pas, en fait, les filles, je n'ai jamais fait l'économie d'un bon gros cuni maison, les lécher à leur tuméfier les grosses lèvres jusqu'à ce qu'elles mendient les coups de bite, mais lui, je ... ne ...

J'aurais pas pu, aussi ! J'allais pas lui lécher le cul non plus, ni lui caler trop profond mes doigts qui auraient été aussi dégueu que ma queue quand je suis sorti de lui ...

Quand je me suis éjecté après avoir éjaculé en lui ... Sauf que je m'en étais pas trop inquiété, vu qu'il était clairement puceau, c'était zéro danger, mais pour lui ... Après, il a dû serrer sur le risque d'hépatite B au moins, le petit, surtout que je me traînais quand même une réputation de mec à filles, donc potentiellement ... Mais pourquoi j'ai fait ça moi ?

La réponse est évidente, le plaisir qui montait doucement, l'idée étrange de domination de son petit corps tout fin, puis les sensations ! J'ai eu le temps de creuser la théorie du truc, à défaut d'autres rectums. Les valves, le relief, la prostate, je cadre ... L'impression, après coup, et juste imaginaire, d'avoir un oeil au bout du gland, qui détaillait les mouvements ... Sinon comment, six ans plus tard, pourrais-je me souvenir aussi bien de son corps ? Et de mon éjaculation, qui n'en finissait pas, le pied absolu !

Mais peut-être pas pour lui, et là, un truc auquel je n'avais plus pensé ... plus *voulu* penser, son regard triste quand je me suis éjecté, la bite brunie mais flamboyante ... Et je réalise maintenant que courir dans sa douche, puis mon retour dans sa chambre, mon air arrogant, mes mensonges qu'il avait pourtant découverts, c'était juste une fuite, juste de la bonne grosse lâcheté, dont j'ai toujours fait ma base de fonctionnement ...

D'un coup, je le revois, en PLS sur son lit alors que je me tirais, et tout ce que j'avais pensé à ce moment, l'idée que je traînais jusqu'il y a une minute, c'était que j'aurais voulu voir mon sperme couler entre ses fesses, et je me sens un peu naze, là ...

Alors merde pour le cadeau d'anniv' de maman, Mafalda n’a pas trop compris, on a presque couru hors du magasin de fringues, maman aura son orchidée, comme l'année dernière ...

Puis, ce soir, l’idée … L’idée très con mais … J’ai pris mon portable et j’ai vérifié un truc.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire lelivredejeremie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0