Débriefing

2 minutes de lecture

Sans aller jusqu’à l’idée de viol, dont n’importe quel jury conclurait que je l’aurais de toute manière un peu provoqué, je dois bien l’admettre, j’ai entretenu toute la soirée une colère sourde envers Jérôme qui, prétextant mon … apprentissage, m’avait hypocritement amené à suggérer, sinon initier moi-même ce qui venait d’arriver.

Déjà ses lapsus et ses allusions dont je réalise qu’aucun n'était gratuit, son petit trip exhib’ sous les douches de la piscine puis l’offre si généreuse de mettre son corps à disposition de ma curiosité, la pipe espérée et dirigée que je n’avais qu’initiée timidement avant qu’il me baise la bouche, le regard du chat potté et la douce manip’ afin que j’accepte d’avaler sa semence… Et cet après-midi, sa proposition de le prendre, son cinéma sur la douleur que je lui aurais prétendument causée, mais avec quoi ? mon sexe qui culmine aux deux tiers du sien ? et enfin la culpabilisation pour m’amener à accepter le retournement de situation et … finir en bareback avec son membre qui me déchire avant qu’il se vide enfin en moi sans trop de considération.

Je me suis refait son processus de séduction plusieurs fois en tête, avant de tomber dans un sommeil agité.

Je l’ai croisé le lendemain midi, à la sortie de la cantine de l’école. Clair qu’il aurait préféré m’éviter …

- Salut Geronimo, t’as mangé quoi ce midi ? La saucisse ? C’était bon ? Faut varier son alimentation, on ne peut pas bouffer du cul de petit puceau à chaque repas … Sinon, hier, tu t’es mis une murge à la téquila pour fêter ta performance ?

Il a capté les allusions, on dirait, celle à son surnom, puis les shots qu’il s’est jetés dans la gorge. Il ouvre de grands yeux, là …

- Vingt minutes, alors ? J’avoue qu’entre mes deux orgasmes, j’ai un peu perdu la notion du temps, ai-je murmuré en posant la main sur son torse.

- Mais qu’est-ce que tu me fais, là ? Tu le voulais, je crois. Chuis pas pédé, moi, a-t-il grondé d’une voix sourde. ‘’Puis t’avises pas de raconter ça à qui que ce soit, ou je te tue, t’as compris ?’’

- Mais je suis déjà mort, Geronimo, tu as tiré deux fois hier, tu dois t’en souvenir ? ai-je murmuré.

- ARRÊTE DE ME COLLER ! TU VEUX QUOI ?

Il m’a poussé en arrière et a rejoint son groupe de volleyeurs. Il leur a parlé à voix basse en me jetant des regards furieux par-dessus son épaule, à leur raconter dieu sait quoi …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire lelivredejeremie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0