Nouveau départ

4 minutes de lecture

après être resté auprès de lui une dizaine de munites, et que mon cœur se soit emballer d'une façon innexplicable, je me vois dans l'obligation de sortir de sa classe étant donné que les élèves pour l'heure suivante arrivaient. cela fut difficile de le lâcher, mais c'était obligatoire. personne ne devaient nous voir, et mon amie ne savait plus retenir les autres très longtemps et ils commençaient à simpatienter. je sortis donc de sa classe avec un sourire jusqu'à mes oreilles, les joues rouge écarlate et le cœur qui palpite à en faire mourir un cardiaque.

-Alors, me dit Marina. à ce que je vois, tu t'es bien amusé. raconte moi...

-Il n'y a rien de bien grands à raconté, lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

-tu te moque de moi ou quoi? tu as un sourire qui rendrait jaloux un aveugle et tu oses me dire qu'il ne s'est rien passé de grandiose? je te signale que j'ai surveillé la porte, j'ai le droit d'être au courant, me dit-elle sur un ton rigolo mais demandeur.

-Bon, d'accord, lui répondis-je. je suis entré, je l'ai embrassé, puis il m'a regarder bizarrement, et puis il m'a embrasser de plus belle.

-Non mais dis donc... c'est l'amour fou entre vous ca. je suis super content pour toi. tu le mérite amplement. et du coup, tu le revoit quand?

-Et bien... nous sommes vendredi... donc, normalement tout ce week end. et je rencontre ses parents.

Marina s'arrêta d'un coup, me regarde avec un air mélangeant contentement et questionnement.

-Attends, tu es en train de me dire que ses parents sont au courant pour vous deux? et ils sont au courant que tu es son élève?

-je pense oui, lui répondis-je. enfin du moins je l'espere. quoi qu'il en soi, je l'aime, et peut importe ce qu'il se passe, rien n'y changera.

tout au long du reste de la journée et sur le chemin du retour, Marina n'a pas arrêter de me poser des questions sur lui, sur nous. et je ne faisait que rester vague, car je ne voulais pas trop en dire. mais en même temps, c'est mon amie, donc je ne cachais pas trop non plus. puis, arrivé aux arrêts de bus, elle me sourit, m'embrasse tendrement sur la joue et partis prendre son bus. je pris le mien et rentra chez moi préparer mes affaires. quand l'heure fut arrivée, je ne perds pas de temps pour aller le rejoindre dans sa voiture et enfin le retrouver.

la soirée se passa devant un bon petit film, avec des petites choses à grignoter qu'il nous avait preparé avant mon arrivé. et il avait tout prévu. pop-corn, petits bonbon, chips, petit apéritif, et tout le tralala. tout était vraiment digne du dîner romantique dont tout le monde rêve. il avait sortit son ordinateur portable avec un animation feu de cheminée (je ne sais pas trop à quoi cela servait à par(t à faire une petite animation romantique) et nous avait chercher un film on ne peu plus romantique: bodyguard (je trouve ce film d'un romantisme inouï ). en fin de soirée, alors que je m'étais endormis sur ses genoux pendant le deuxième film, il ne m'as pas réveiller pour aller dormir, mais à pris le soin de me porter jusqu'au lit. alors qui commençais à me soulever, j'emmergeais de mon sommeil et lui demanda ce qu'il se passait. il me répondis dans un calme olympien:

-rendors toi mon amour, je ne fais que te mettre dans notre lit.

puis il me déposa dans le lit, posa un tendre baiser sur mon front et se coucha à mes cotés. Le lendemain matin, une bonne odeur de crèpe me réveilla. je me lève donc et me dirige vers la cuisine. en arrivant, il me sauta dessus, referma la porte derrière lui et me dis

-mon petit coeur, déjà reveillé? retourne au lit, j'ai une surprise pour toi.

l'air intrigué , je le regarde bizarrement, mais ne bronche pas et retourne me mettre au lit. quelques minutes plus tard, me voilà assaillis de crepes, donuts et pain au chocolat qu'il avait pris soin de cuire lui même (pas les donuts évidement).

-ouh la, tu as vu grand toi. je ne saurais jamais manger tout ca. tu as fait beaucoup.

-c'est parce que je t'aime beaucoup, me dit il avec un grand sourire. puis il me tend un bouquet de rose rouge, mis un genou à terre et me regarda droit dans les yeux. je le regarda avec un air plus que surpris, sans vraiment comprendre ce à quoi il jouait.

-qu'est ce que tu fais, lui demandais-je.

-Léo, cela fait maintenant, 4 mois, 17 jours et 6heures que nous sommes ensemble, et ce que je ressens pour toit est inexplicable. je n'ai jamais ressentis ça pour personne et ce que je m'apprête à faire, je n'aurais jamais penser le faire un jour. mais avec toi, je me rend compte que tout est possible, et que je veux aller plus loin dans la vie. je sais que notre relation est très compliqué vu mon travail et et la place d'élève que tu as dans l'école, mais je ne veux plus avoir à attendre la fin de semaine pour te voir...

il me teni une petite boite, et l'ouvri devant mes yeux ébahis

-j'aimerais que tu vienne vivre avec moi, ici, et que l'on vive comme un couplé normal. que l'on dorme ensemble, que l'on se réveille ensemble, que l'on s'endorme ensemble, ... que l'on fasse otu ensemble. se disputer, rire, tout en faite.
je t'aime.

je ne savais plus manger, ma bouche ne répondais plus. plus rien en moi ne répondais dailleurs. j'étais tellement surpris. qu'allais-je repondre? et mamy? et tout le reste? Est ce que ce serai difficile? Est ce qu'on y arriverait? je ne sais pas... et je ne savais pas quoi repondre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Leo171995 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0