Les gardiens 1 : La porte oubliée

de Image de profil de Oniria PingouinOniria Pingouin

Avec le soutien de  Souffle de Lune  
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Les gardiens 1 : La porte oubliée
Est-il vraiment bon de confier le destin du monde à une anti-héroïne impulsive ? Suivez la quête d'identité d'une adolescente aux pouvoirs volés.
***
Dans le petit village d'Helyha, la jeune Shane s'ennuie. Élevée par une mère abusive persuadée que sa fille est promise à un avenir extraordinaire, l'adolescente rêve de s'échapper de son quotidien monotone. Quand arrive chez elle un groupe de chasseurs de trésor la présentant comme la seule capable de les aider dans leur quête d'un fabuleux butin, elle n'hésite pas et saute sur l'occasion.
Mais une tâche qui se devait évidente l'est bien moins quand des forces maléfiques se mettent en travers de sa route.
Sans compter que les enjeux sont peut-être plus importants que prévu...
JeunesseAmourFantasyromanpouradolescentsMagie
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Prologue :Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 1 :Chapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0