Réponse à "Vers un autre monde"

de Image de profil de Johnny B. WriteJohnny B. Write

Avec le soutien de  Welana, Kira Fara 
Apprécié par 3 lecteurs
Rémi a une vie des plus banales : métro, boulot, dodo. Aucune petite-amie. Un soir, il a l'occasion de vivre dans la peau d'un héros de série TV. Comment cela va tourner alors qu'il connaît déjà le scénario ?
FantastiqueRêve éveilléSérie tvTeen dramaFantastique Histoire courteparodie
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vers un autre monde

Lancé par Kira Fara

C'est un thème qui revient très souvent dans les manhuas, et parfois dans les mangas, suite à un accident le héros ou l'héroïne renaît ou est téléporté dans un autre monde, soit dans un livre que le personnage aurait lu et il devient un des personnages du livre (comme dans le manhua who made me a princess). Ou encore un monde totalement différent (comme dans Empress of another world), ou encore intégré un nouveau corps dans le passé (comme dans Empress game make up).

Je propose de faire un défi avec ce thème, peu importe la longueur ou le genre, c'est libre tant qu'il y a le thème de la réincarnation, téléportation.

Commentaires & Discussions

Bienvenue à Orange HillsChapitre6 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0