L'amour qui se contemple avec l'âme

de Image de profil de Le AlexLe Alex

Apprécié par 1 lecteur
Une idée de l'amour, l'amour d'une idée. L'un aime l'idée tandis que celle-ci l'ignore.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Impossible

Lancé par Enricka Larive

Non, ce n'est pas le défi qui est impossible, je vous rassure tout de suite !

Il y a quelques instants, je parcourais la liste des défis, et j'ai lu une remarque de @Rose_Noire qui notait que les défis parlaient souvent d'amour. C'est vrai que c'est beau l'amour. C'est grand, différent pour chacun d'entre nous, et c'est une émotion qui peut prendre de nombreuses formes.

Du coup, je me suis dit que j'allais faire preuve d'une originalité débordante en vous proposant un nouveau défi. Je vous invite à nous parler d'amour, d'un amour magnifique, pur, un amour qui se rapproche de l'essence même de l'Amour mais, comme souvent quand tout est trop parfait, vous ferez en sorte que cet amour soit impossible.

Laissez parler votre cœur, trempez votre plume dans vos émotions les plus belles, et emmenez-nous le plus haut possible avant de nous lâcher la main...

Commentaires & Discussions

Hommage à la musiqueChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0