Epilogue

Une minute de lecture

L'été s'installait désormais dans les Highlands. Cela s'en ressentait partout, et de multiples façons : les températures étaient plus douces, les journées très longues, les soirées s'étiraient. Les touristes arrivaient, juin était déjà une période propice. Le restaurant de Sam et Mickaël affichait complet en fin de semaine et ils enchaînaient souvent deux services en semaine. Les petites Arwen et Enora n'étaient restées qu'une dizaine de jours en couveuse et Jenn avait rapidement pu récupérer ses filles. John affichait un air béat d'heureux grand-père et ne ménageait pas sa peine pour aider sa fille. Maureen passait souvent aussi, les aidait pour les courses, et même pour les tournées de linge qu'elle ramenait parfois chez Mummy.

Lawra et sa petite famille avaient annoncé leur venue pour le courant du mois de juillet et, dès le début des vacances, Ingrid et Henry firent le voyage pour amener Léony voir sa Mummy, son tonton, sa tata et son petit cousin. Elle resta avec eux quasiment tout l'été, ne repartant que vers la mi-août avec ses parents pour passer la fin des vacances chez les parents de Jimmy.

La visite de Lawra leur fit très plaisir à tous, d'autant qu'elle apportait avec elle une bonne nouvelle : Kevin allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Pour l'heure, les futurs parents gardaient la surprise...

Au début du mois d'août, alors que toute la famille était réunie, puisque Véra et Jimmy étaient donc venus passer deux semaines à Fort William, ils organisèrent une séance de photos.

Seule Mummy remarqua la façon un peu particulière dont Mickaël enlaçait Maureen. L'un comme l'autre ne voulaient pas annoncer la nouvelle trop tôt : Maureen attendait un autre bébé.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0