Changement de Cap !

de Image de profil de Nuits FauvesNuits Fauves

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Changement de Cap !
Défi Lettre à soi.
ContemporainAutobiographieAventureBien-êtreDéfiMaturitéépistolairebienveillance
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettre à soi

Lancé par Nuits Fauves

Bonjour ! Ou bonsoir !

Je vous propose d'écrire une lettre à vous même pour l'enfant/l'adolescent que vous etiez ou pour l'adulte/personne âgée que vous serez.
Que ce soit des regrets ou des rêves, on a toujours des choses à se raconter/confesser.

C'est un exercice qui peut prendre aux tripes, je vous conseille de l'écrire d'une traite si vous adoptez votre point de vue. Il est évident que vous pouvez prendre un de vos personnages ! Peut-être même que cela enrichira son histoire et le récit que vous écrivez dans lequel il est le protagoniste !

Que votre récit soit triste, drôle, ou même que vous n'ayez rien à vous dire, il sera lu avec attention. :)

La lettre peut être composée de vers, écrite en prose, rédigée de manière habituelle ou totalement experimentale. Le choix vous revient. La seule contrainte est de vous adresser à votre vous passé OU à votre vous futur.

Je vous souhaite une bonne séance d'écriture ! :)

Commentaires & Discussions

Changement de cap !Chapitre3 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0