The Full Monty.2

de Image de profil de GrimmGrimm

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de The Full Monty.2
Sheffield: Ancienne capitale de l'acier et ville joyau de l'Angleterre, se trouve dorénavant ruinée et conquise par le chômage. Ayant subi de plein fouet la violente crise économique de la métallurgie dans la décennie 80, l'agglomération condamne ses habitants à un quotidien plus que précaire, dont Lomper East en est la parfaite victime. Licencié depuis des mois de l'usine où il travaillait, sa vie lui parait soudain comme dénouée de sens, et sa dépression le rattrape à grands pas. Devenu le gardien des locos désinfectés et vivant toujours au domicile familial, s'occuper de sa vieille mère sédentaire est la seule raison pour laquelle il survit. Tout du moins, avant qu'une rencontre ne vienne changer la donne. La proposition qu'on lui fait est tordue, un peu folle et aux premiers abords, idiote. Peu importe le concernant, il n'a rien à perdre.

Mais ce projet, si absurde soit-il, pourrait pourtant sonner comme un nouveau départ, et lui apporter bien plus qu'il ne le pensait à la base.


Inspiré du film "The Full Monty" par Peter Cattaneo // Je ne possède pas les personnages.
Histoire à caractère Mature / LomperxGuy.
HumourÉrotiqueAmourFilmrétrosexegay-romancemature
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

2- Première phaseChapitre1 message | 2 ans
1. Un mardi béniChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0