Chère année 2020

de Image de profil de Marianne ChapelleMarianne Chapelle

Avec le soutien de  Eijil ., Hendever, LooDupré 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Chère année 2020
Chère Année 2020,
Cette lettre s'adresse à toi. Toi qui m'as fait tant de mal, mais aussi qui m'as offert tant de joies. Je ne t'oublierai pas, mais s'il te plaît, dis à ta petite soeur d'être un peu plus gentille avec nous.
ContemporainChroniqueAutobiographie2020MerciDéfiLettreHôtesse de L'air
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Introspection

Lancé par Eijil .

Et voilà, une année qui se termine, une page qui se tourne ou reste supendu en plein vol... Un trait tiré sur le passé, des rêves de futurs envisagée... 2020 prend fin aujourd'hui, c'est étrange de ce dire que ce soir, 2020 ne sera plus de notre aujourd'hui mais de notre hier.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup de regret, et quelques espoirs... Et vous ?

Pour ce défi c'est simple, la page se tourne, à vous d'écrire le résumé, le prochain chapitre ou encore autre chose, peut importe. L'heure de l'intropection à sonné, stylo, touche de clavier, souvenirs usés, préparez-vous à saigner !

Commentaires & Discussions

Chère Année 2020Chapitre8 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0