Boîte à miroir [ Terminer ]

de Image de profil de NelraNelra

Avec le soutien de  XiscaLB 
Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Boîte à miroir [ Terminer ]
Deux inconnus.
Un désir spontané dans un lieu public, caché, à la vue de tous!
ÉrotiqueAventureAmourmiroirsdéfisexeamourFantasme
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Fantasme

Lancé par Nelra

Votre défi si vous l'acceptez, sera de me raconter votre plus gros fantasme. Le plus profond, le plus caché, celui dont vous n'avez jamais osé parler. Celui qui vous fait rougir ou réver.

Alors cela n'est pas forcément d'ordre sexuel. Les possibilités sont infinies.

Votre contrainte sera: Si vous partez sur un fantasme érotique, je vous demande de ne pas tomber dans la vulgarité. En temps normal les mots crus ne me posent aucun souci, mais là je souhaiterai que ce défi puisse être lu par tous, sans choquer personnes. Si toutefois vous ne pouvez pas vous en empêcher, je vous demande juste de le noter dans le résumé, comme cela, libre à chacun de lire, mais en tout état de cause.

Aucun genre n'est imposé, longueur libre. Nouvelle, poème, lettre etc.. je vous laisse libre choix. Des questions? N'hésitez pas!

Voilà, je crois que vous savez tout.

J'ai hâte de vous lire!

Commentaires & Discussions

Regarde-moi si tu l'oses!Chapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0