Les Sorcières de Mille Lieux

de Image de profil de Billie BatBillie Bat

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Les Sorcières de Mille Lieux
« C'était par une belle nuit de pleine lune... Qui viendra me chercher ? Qui ? »

Hiver 1968. Emma Armestia a vingt ans, des rêves pleins à la tête et une imagination à entretenir. Cette jeune femme vit sur l'arche d'Armestia et en tant que sorcière, elle se doit de respecter plusieurs choses :

Premièrement, épouser un membre de la haute société.
Deuxièmement, être une Lady irréprochable
Troisièmement, à l'âge de la maturité, les sorcières doivent quitter leur famille pour faire leurs éducations dans une ville où les ensorceleuses sont dissimulées.

Toutefois...

Lorsqu'Emma se retrouve subitement à la rue dans un monde qui lui semble dénué de tout sens, elle n'a que pour maison les incertitudes du lendemain et la faim qui la tiraille. Après de nombreux ennuis, cette dernière élut donc domicile dans un endroit très étrange, coincé entre un Love Hôtel et une pizzeria en faillite. Très vite, elle va faire la rencontre de ses hôtes autant marginaux que hauts en couleurs...
______

Cette histoire a déjà été posté sur mon ancien compte Scribay. Je poste ce récit car je souhaite avoir des avis sur mes capacités d'écritures et narratifs. J'ai écris ce texte, il y a maintenant deux ans et n'ayant pas revue mon texte depuis, je pense qu'il y a encore des fautes d'orthographes. Cette histoire ne compte que deux chapitres et un prologue, malheureusement, je n'ai pas pu la continuer par défaut de temps. A l'avenir, j'écrirai sûrement la suite.
FantastiqueAventureAmourmagiearistocratiesorcièredrameamitié
Tous droits réservés
2 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre8 messages | 5 ans
CHAPITRE UNChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0