l'apéritif 

Une minute de lecture

Norman dévala les marches avant de heurter le torse de James.

« Eh oh petit. Fais gaffe où tu marches.

  • ...
  • J'te parle minus, gronda le molosse.
  • Attaque-toi aux gens de ton âge, le « Bull », cingla Mike.
  • Le quoi ?
  • Le « Bull » gros bêta, c'est affiché sur ton t-shirt !
  • Je vais te botter les fesses, moi.
  • Hou là, j'ai peur.
  • Ne te moque pas de moi ou tu vas le regretter.
  • Viens donc. »

James, contracta ses muscles, baissa la tête et fonça vers Mike... Ce dernier agita un éventail rouge et esquiva facilement son adversaire dont la tête et le poitrail percuta violemment le mur.


« Bon alors mon petit veau. T'as bobo ?

  • Tu vas me le payer, marmonna James.
  • Je vais garder la prise pour l'émission de demain, annonça fièrement Spencer.
  • Quoi ? Tu... Tu nous a filmé ? bégaya James en regardant stupidement le caméraman.
  • C'est le but de la télé-réalité, non ?
  • Mais ça va pas. On n'a pas encore commencé.
  • Si depuis l'ouverture du portail, je peux vous filmer dès que je le souhaite.
  • T'aurais pu nous prévenir avant, lança Mike.
  • C'est fait. Je ne vois pas pourquoi tu te plains, c'est toi qui a laminé ton adversaire. J'attends que tu prennes ta revenge, toi.
  • Vous pouvez compter sur moi. Mais là, j'ai envie de découvrir le buffet qu'on nous a réservé.
  • Tu as raison. Allons retrouver les autres dans la cuisine. »

Le groupe s'y dirigea d'un pas alerte.

Tous les autres se pressaient autour de la grande table remplie de bonbons, de champagne, de petits fours.

« On trinque, proposa Kate.

  • A quoi ?
  • A nous, répondit Alycia.
  • Que le meilleur gagne, dit Luke.
  • Et bon appétit », conclut Suzanne.

Les verres tintèrent et ils avalèrent les petits-fours, sans savoir que certains ne pourraient plus jamais rien avaler !

Spencer immortalisa ce dernier repas en affichant un large sourire. Cette saison promettait !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire moonbird ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0