Quand sonne l'heure nul ne s'échappe ? 5/7

3 minutes de lecture

  • Part le pacte du sang !

Le guide s’est trompé sur toute la ligne, Jasmine et Loukïan ne sont pas liés non, ils sont connectés ils pensent tout deux pareilles.

  • C… comment vous l’avez su ?
  • C’est très simple, j’ai fais toute la mise en scène quand a parcouru du moins c'est que je me souviens. Or à mon grand étonnement il n’y avait pas de portail téléopérateur et… commença Jasmine
  • Donc, pour accéder à ce monde il faut faire un sacrifice. Quand je me suis rappé le dos, beaucoup de sang en est sorti de plus ça à englobé mon corps ainsi que celui de Jasmine et en prime en à perdu conscience. Mais ce que je comprends pas c’est où on est exactement.
  • Bravo ! Vous avez réussi les énigmes,vous pouvez ouvrir les yeux. Pour répondre à ta question en essayant d’être assez simple. Le monde est reparti en plusieurs part différentes. C’est à dire, vous qui êtes des terriens ou des personne venant du plateau de la terre, vous occupez une grande part de la grande terre. En sachant que, le monde est reparti en cinq part. La votre est la seule qui possède un globe à l’intérieur d’un autre. Pour l’instant si on part de la partie la plus haute il y a le paradis, le moyen pour y accéder n’a pas encore était trouvé. Il y a après le monde des nuages où divers Voyageurs Du Temps se font la guerre pour récupérer Kalionna. Votre monde on n’y accède grâce à un prêtre, pour le notre par contre il faut saigner pour y entrer et le monde des enfers il faut mourir en ayant eu des regrès pour y accède ou bien... mais bon ça à aucune importance la deuxième solution.

Jasmine et Loukïan écoutent attentivement le guide.

  • Mon rôle s’arrête là ! Je vous laisse à vos propres sorts. Ah ! En faite avant que j’oublie ! Gamine en t’illuminant toute à l’heure j'ai accidentellement donner à ton ADN un pouvoir de métamorphoser les objets et autre, excuse-moi, annonce l’homme en rebroussant chemin et finissant par un signe de la main pour dire au-revoir.
  • Mais il lui manque une case à ce vieux ! Je l’aurais senti si un tel pouvoir venait d’apparaître !?
  • Mmh ? Peut-être pas. dit tout simplement Loukïan d'une voix neutre en se dirigeant vers un stand de nourriture.

Jasmine court pour le rattraper, mais elle s’encouble sur un caillou. Elle perd l’équilibre et tombe au pied de Loukïan. Celui-ci la regarde et ne fait rien. Jasmine se relève prend la pierre de la taille de sa main et le lance. la roche s’illumine et se transforme en panthère noir au regard azur. Loukïan en face de la créature sort tout intimidé :

  • Là on est mal !

Mais à peine terminé sa phrase que la bête se jette sur lui. Il court pour y échapper mais rien à faire le félin le poursuit comme un vulgaire bout de viande.

Main droite lever dans les airs, l’air triomphant, elle hurle :

  • Non ! Arrête toi !

Face à ces mots l’animal se fige dans les airs vers le minois de son ami. Jasmine s’avance vers Loukïan. Il semble également figé comme le reste de la ville. Elle regarde intrigué par le phénomène et ferme après avoir analysé chacun recoin sa main robotisé, juste avant de le faire elle appéçoit Loukïan bras croisés au dessus de sa tête pour se potegé de la bête en face de lui, il commence à sortir de sa coquille de bout.  

  • Disparais ! sort-elle en soufflant.

La créature s’évapore en fumé, tout la ville reprend leur cours d'histoire comme si rien ne c'était passé.

  • Comment as-tu fais pour te défiger ? questionne Jasmine intriguée.
  • Et toi ? Comment t’as fais pour figer le temps ? demande à son tour Loukïan en évitant la question de son amie.
  • Grâce à un bouton sur mon bras. D’ailleurs... j’ignorais que j'en étais capable. Mais t’as pas répondu à la question, comment t’as fais ?
  • La personne qui m’a appris ça , m'a gaché la vie ! Tu viens ? réplique t-il dans une voix mystérieuse et effrayante à la fois avant de terminer par une voix plus mélodique.

Jasmine pensif, par la révélation de son ami le suit de très près. Toutes ses pensées disparaissent quand elle se concentre sur le regard de Loukïan. Les yeux de ce dernier d’ordinaire noisettes, ont viré au beige avec une flamme jaune s’enflammant à l’intérieur. De plus ses sourcils se sont épaissis, devant de la même couleur que ces yeux, sans les flammes.

  • Eh ! Jasm ? Ça va ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Recommandations

Alice Druledo
Hélène Mathiot n'aurait pas du tomber sous le charme d'un cottage situé à environ 20 miles de son lieu de travail.
L'agent immobilier l'avait cependant mise en garde. La forêt d'Hazebridge, qui entoure la propriété, jouit en effet d'une réputation sulfureuse. Vénérée par les Celtes, crainte des Romains, condamnée au Moyen-Âge, elle abriterait des forces géophysiques extrêmement puissantes ainsi que des créatures étranges, mi-humaines, mi-animales.
Rapidement, Hélène s'aperçoit que, si certaines rumeurs sont totalement fantaisistes et infondées, cette forêt recèle en effet de nombreux secrets.
249
248
328
138
Teresa Rey
Depuis longtemps, la Compagnie forme des soldats pour chasser les Occurrences, ces êtres mystérieux, capables de leurrer les Traqueurs, ne leur laissant ainsi aucune chance de survie s'ils sont repérés. Une guerre silencieuse fait rage dans un monde où cet ennemi a désespéramment besoin d'être entendu.
89
184
266
268
Laurie Pirès
Jeune femme introvertie et angoissée, Charlie, une passionnée d'art et d'archéologie, se déracine de sa région natale pour plonger - corps et âme - dans ses études à la Sorbonne. Trois années où, en quête identitaire, elle va se reconstruire autant bien que par son intellect que par le plaisir. Faire de nouvelles rencontres, parfois effrayantes et malveillantes, tantôt protectrices et aimantes jusqu'à ce qu'elles prennent de l'ampleur dans sa vie.

À vingt et un ans, pourtant plus audacieuse, la venue de l'expert en œuvre d'art, James Taylor, va compromettre sa ligne de conduite. Non seulement par la passion qui les enivre, mais par tout ce mystère qui entoure ce brillant mécène. Quelle est cette expertise douteuse qui l'a rendue si célèbre ? A-t-il une double identité ?
Malgré elle, en se penchant sur ses étranges secrets, Charlie ouvrira une boîte de Pandore des plus inquiétantes.

Car, derrière chaque personnage se cache une affaire sordide, accablante et difficile à cerner. Ses interrogations resteront-elles sans réponses ? Et surtout, qui d'entre James et Charlie, détient la plus grande part d'énigme ?



⚠️ Certaines scènes sont explicitement érotiques, détaillées, pour un public adulte et averti. Scènes à caractères violentes qui peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles.

*CV
192
269
735
491

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0