Il était une fois, un keum qui s'appelait Julien

de Image de profil de DarzelDarzel

Avec le soutien de  Till S. 
Apprécié par 20 lecteurs
Image de couverture de Il était une fois, un keum qui s'appelait Julien
Ce que je fais de mieux dans la vie, c'est manger.

La deuxième chose que je fais de mieux, c'est parler de moi.
AutobiographieHumour
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Autobiographie scribayenne

Lancé par Dim

Je vous propose pour ce défi d'écrire votre autobiographie. Mais dans un cadre particulier : vous, en tant qu'auteur sur Scribay. Racontez comment vous avez découvert le site, ce qui vous a plu, ce que vous recherchez à travers lui, si vous envisagez autre chose pour le futur, la vision que vous avez de vous-même en tant qu'auteur, ...

Vous pouvez amplifier et ajouter d'autres éléments de votre vie si vous le souhaitez, tout comme vous pouvez faire très court.

Les contraintes que j'impose sont de rester dans un texte à caractère majoritairement descriptif/narratif. Vous pouvez y intercaler d'autres genres, comme des passages poétiques par exemple, mais qui s'incorporeront dans le cadre d'un texte descriptif/narratif.

Avis aux amateurs/trices ;-)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0