Prologue

3 minutes de lecture

10.01.21

The Heaven, London, 02:24 am.

La musique, crachée par d'énormes enceintes disposées autour de la scène où se tient un DJ, fait trembler les murs de la boîte de nuit et perce les tympans des danseurs, pour leur plus grand plaisir. Un amas de chair s'agglutine sur la piste, mouvant comme un seul homme. D'autres personnes, attablées au bar ou assises aux tables disséminées aux quatre coins de la pièce, s’abreuvent de boissons alcoolisées. Certains, déjà, ont vidé le contenu de leurs entrailles dans les toilettes, bousculant au passage ceux tenant entre leurs mains de petits sachets de précieuse poudre.

Un homme au centre de la piste danse au rythme de la musique endiablée. Il bouge son corps sensuellement. Sa chemise entrouverte laisse apercevoir les lignes de timides abdominaux. Il ferme les yeux, transcendé par la musique. Il ne veut plus penser à rien. Seulement s'amuser, comme il en a tant l'habitude.

Sentant un regard posé sur lui, il ouvre les yeux. Il localise rapidement celui qui ne cesse de le mater. Un sourire carnassier apparaît sur les lèvres du danseur. Il va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Sans perdre de temps, il rejoint l'homme en essayant de ne pas trop vaciller. Il le dévisage sans vergogne. Grand, brun, beaucoup plus vieux que lui et plus musclé. Comme il les aime.

— Bonsoir, crie-t-il pour se faire entendre. J'ai bien l'impression que tu ne cesses de me regarder, ai-je tort ?

L'homme lui adresse un sourire charmeur.

— Pas du tout.

— Actif ?

Il hoche la tête.

— Eh bien comme ça, tout est réglé. Suis-moi.

Le danseur tire le bras de l'homme et l'entraîne dans les toilettes. À peine la porte est-elle fermée qu'il le plaque contre la paroi et l'embrasse à pleine bouche. Très vite, les positions s'échangent. L'homme colle son corps contre lui, tandis qu'il resserre ses doigts sur sa gorge. Le danseur s'empresse de défaire la ceinture de son amant d'une main experte. Lorsque son sexe est enfin à l'air libre, l'homme le retourne dos à lui. Il descend d'un geste brusque le pantalon du danseur, dévoilant ses fesses fermes. Il se saisit du paquet qu'il lui tend. Il crache alors dans le creux de sa main et étale sa salive tout contre l'orifice de son amant d'un soir. Il enfile le préservatif sur son sexe, puis sans autre forme de procès, le pénètre sauvagement. Le danseur lâche un hoquet de surprise mêlée de douleur. Il se détend petit à petit sous les va-et-vient de l'homme. Bientôt, il ne peut s'empêcher de gémir de plaisir, sentant le membre viril pénétrer toujours plus profondément ses chairs.

L'homme glisse ses doigts dans la chevelure châtain du danseur. Il tire sur ses mèches, le forçant à relever la tête. Il passe alors son autre main autour de sa gorge, et l'amène tout contre lui. Ses coups de reins s'intensifient tandis que des gémissements rauques s'échappent de ses lèvres. Toujours plus fort, ses testicules frappent contre les fesses du danseur, transcendé. Celui-ci s'empare de son sexe pour se soulager. Bientôt, sa respiration s'accélère, et son corps est parcouru de tremblements incontrôlables. Il finit par jouir dans sa main avec un cri aigu.

L'homme continue de le pilonner brutalement. Il fait se baisser un peu plus le danseur et se saisit de ses hanches pour imposer le rythme. Le châtain se laisse faire.

Lorsque l'homme se sent enfin venir, il se retire et termine avec ses mains. Il lâche sa semence sur les fesses de son amant en fermant les yeux, la bouche légèrement entrouverte.

Puis sans un mot, il relève son jean, le boutonna et ferme sa ceinture. Il contourne son amant, et déverrouille la porte, laissant le danseur pantois.

Essoufflé à cause de l'effort, il sourit, heureux. C'était un coup comme Liam les adore : rapide, simple, efficace.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Alex’s_18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0