Du bien

2 minutes de lecture

- Erwan : Bah moi je viens de finir.

- Moi : Et alors ?

- Erwan : Bah ça fait du bien !

- Moi amusé : Oui ça je sais mais pourquoi tu veux savoir pour moi ?

- Erwan : Bah par curiosité.

- Moi souriant : Ah d’accord, je vais faire vite t’en fais pas.

- Erwan : Je peux regarder ?

- Moi amusé : Oui mais je n’enlève pas les draps.

- Erwan : Dommage, du coup il n’y a rien à voir….

- Moi taquin : Bah je n’ai rien vu non plus.

- Erwan : Trop tard !

Je souris et après quelques instants je m’attelle plus sérieusement à mon plaisir, j’empoigne plus fermement mon sexe et je bouge ma main de bas en haut de manière à me prodiguer un profond plaisir.

Je ne fais plus du tout attention à ce que fait Erwan : je m’imagine avec ma tendre Amandine lors d’une de nos douces nuits. Je l’imagine nue et moi la pénétrant au rythme de mes mouvements de poignet.

Ces images en tête, il ne me faut pas bien longtemps avant d’atteindre l’extase. Je remonte la peau recouvrant mon gland juste avant de jouir de façon à ne pas « éclabousser » toute ma couchette.

Quelques gouttes vont malgré tout recouvrir les draps mais pour l’essentiel j’ai tout retenu et récupéré l’excédent dans ma main. Je prends un mouchoir de façon à me débarrasser de tout ça.

Le mouchoir est vite en boule sur la table de chevet. Après avoir remis mon boxer, je me relève, jette le mouchoir dans la poubelle puis je vais à la salle de bain. Je me soulage en urinant rapidement et j’en profite également pour me laver les mains afin de les débarrasser de l’odeur désagréable de mon sperme.

C’est en revenant me coucher que je me demande comment Erwan s’est débarrassé de son fluide. Je n’ai certes pas fait attention à lui tout du long mais je suis certain qu’il n’est pas allé se laver.

Je ne lui pose pas la question son hygiène ne me regarde en rien mais je suis un peu écœuré de me dire qu’il a peut-être tout laissé dans le lit.

Une fois recouché et soulagé de l’excitation il ne me faut pas très longtemps pour trouver le sommeil.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0