Logique

2 minutes de lecture

Je réfléchis rapidement à ce que j’ai vraiment envie de lui dire mais je n’ai pas tellement de temps avant qu’il se rende compte de la chose. Je lui souris bêtement afin qu’il ait l’impression qu’il est censé connaître la réponse et à bien y penser la logique pour les filles est plutôt simple.

- Moi souriant mais rougissant légèrement : Bah ma chérie logiquement on s’est vu nu par jeu de séduction et puis bah pour faire l’amour c’est plus pratique.

- Erwan amusé : Oui logique et les garçons ?

- Moi rougissant un peu plus : J’ai joué au strip poker.

- Erwan : je n’ai jamais testé, je comprends le principe je connais pas trop les règles exactes mais j’aimerai bien essayer

- Moi : Oui c’est sympa.

- Erwan : J’imagine que oui.

- Moi : Tu imagines bien.

- Erwan : Tu as perdu au strip poker ?

- Moi : Non j’ai gagné si je me souviens bien mais à vrai dire ça ne faisait pas une grande différence.

- Erwan : Ah bon et pourquoi ?

- Moi : Tout le monde devait tout enlever à la fin, c’était le deal.

- Erwan : Ah oui pourquoi pas mais du coup que tu gagnes ou tu perdes peu importe.

- Moi : Oui, mais sinon personne ne jouait le denier vêtement.

- Erwan : Oui je comprends mieux, tu as joué avec combien de garçons ?

- Moi : T’es bien curieux !

Erwan rougit légèrement mais ne répond pas. Je décide de lui répondre très honnêtement.

- Moi : Nous étions trois incluant mon frangin.

- Erwan : D’accord tu accepterais de m’apprendre à jouer ?

- Moi souriant : Tout ça pour me mettre à poil ?

- Erwan souriant : Bah pas forcement on peut s’arrêter au slip.

- Moi amusé : D’accord, pourquoi pas, on verra bien.

Erwan semble très intéressé par apprendre à jouer à ce jeu et si effectivement il accepte que je n’ai pas envie de jouer « tout » je n’ai aucune raison de refuser. Ça m’amuse désormais de voir qu’il essaye de nouveau de me dépoiler alors que quelques temps auparavant ça m’agaçait.

Nous avons bien discuté. Il est déjà tard lorsqu’on décide enfin de se coucher et démarrer notre nuit. J’ai bien du mal à trouver le sommeil tant ces discussions m'ont donné envie.

Après de longues minutes, je suis toujours éveillé lorsque j’entends des bruits du côté de mon colocataire. Je ne réagis pas mais il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu’il est en train de s'offrir un petit plaisir…

Je ne sais pas trop comment réagir, je suis un peu surpris qu’il ose faire ça en ma présence et, quelque part je suis un peu gêné. D’un autre côté l’excitation monte de nouveau et il ne me faut pas très longtemps pour qu’une belle bosse se forme dans mon boxer.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0