Les deux

2 minutes de lecture

- Moi voyant Erwan rougissant : Les deux peut-être ?

- Erwan de plus en plus rouge, très hésitant : À vrai dire… c’est pas si simple.

- Moi rassurant : Te casses pas, j’ai compris

- Erwan surpris : Comment ça ?

- Moi : Tu ne sais pas répondre car tu n’as pas testé et que pour toi les garçons comme les filles t'attirent.

- Erwan : Peut-être, oui. J’ai vu l’un et l’autre nus et les deux m’excitent en effet.

- Moi : Ah bon ?À quelle occasion ?

- Erwan : Bah ma soeur jumelle et les garçons qui étaient dans mon ancienne chambre.

- Moi : Petit voyou! ... et comment c’est arrivé ?

- Erwan : Petit curieux! qu'est-ce que j’y gagne à te raconter ?

- Moi : Bah on discute après si tu veux ; je te dirai ce qu’il en est pour moi.

- Erwan : Bah ma soeur est un peu provocatrice : elle s’est mise nue devant moi à plusieurs reprises. Et pour les garçons bah au dortoir par habitude ou hasard.

- Moi : D’accord !

- Erwan : À ton tour !

Je lui souris en voyant qu’il a bien enregistré les informations. Je me pose rapidement la question de ce que je lui dis de ce que je n’ai pas envie de lui dire tout de suite.

- Moi : Moi aussi j’ai vu des garçons comme des filles.

- Erwan : Ton orientation du coup ?

- Moi : Plutôt attiré par les filles.

- Erwan : Plutôt mais pas exclusivement ?

- Moi amusé : Je ne suis pas spécialement attiré par les garçons mais je sais m’amuser parfois.

- Erwan : Tu as déjà fait des choses ?

- Moi amusé : Sois plus précis.

- Erwan : Fais pas genre tu as pas compris la question.

- Moi amusé : Si la question est de savoir si j’ai fait l’amour et bien la réponse est oui

- Erwan taquin : Avec un homme ou une femme ?

- Moi amusé : Avec un homme c’est pas tellement possible….

- Erwan : Euh j’ai bien une idée pour te contredire.

- Moi taquin : Tu as l’air très porté sur le sujet !

- Erwan : Désolé, c’est parce qu’on parle de cul.

- Moi amusé : Tu es une vraie copie de mon frangin.

- Erwan : Essaye pas de changer de sujet !

- Moi amusé : Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?

- Erwan : Je veux savoir à quelles occasions tu as vu des garçons nus ou des filles nues.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0