Comme mon frère

Une minute de lecture

- Erwan d’un ton taquin : Moi, en tout cas, je bande !

- Moi amusé : T’es con !

- Erwan : Désolé mais c’est pas ma faute !

- Moi amusé : T’es vraiment comme mon frère. En fait c’est terrible.

- Erwan : Ah bon en quoi ?

- Moi : À peine on parle de cul, tout de suite vous avez le sexe qui se dresse.

- Erwan : Genre toi non ?

- Moi d’un air sérieux : Pas systématiquement non !

- Erwan : Comment tu fais ?

- Moi amusé : J’en sais rien !

- Erwan : Je pense savoir moi. Je te préviens : c’est une taquinerie !

- Moi amusé : C’est pas mal quand tu préviens, allez vas-y balance qu’on se marre.

- Erwan fier de lui : Elle est grosse mais elle est fainéante !

- Moi amusé : Malheureusement non : parfois j’aimerais bien que tu aies raison.

- Erwan : Ah... donc tu mens !

Je rigole quelques instants à son affirmation.Elle n’est pas totalement juste mais pas totalement fausse non plus ceci étant.

- Moi : Pas totalement. Là on a beau parler de sexe, je ne bande pas !

- Erwan : Ne m’ouvre pas la porte !

- Moi ne comprenant pas : Pourquoi tu me parles de porte soudainement.

- Erwan : En affirmant que tu ne bande pas, je n’ai qu’une envie : te demander des preuves.

- Moi amusé : Ah oui?... et bin non !

- Erwan souriant : J’ai compris, t’en fais pas.

- Moi : Je sais que tu penses qu’on se verra nus mais je te cache pas que pour le moment cette idée ne m’emballe pas. Puis si ça arrive, ce sera pas comme ça, à ta demande. Tout du moins de ce que j’ai en tête en tout cas.

- Erwan taquin : J’ai hâte.

- Moi taquin : Pas moi !

On se marre comme des baleines quelques instants.

- Moi retrouvant mon sérieux : Je peux te poser une question un peu indiscrète?

- Erwan : Oui bien sûr tant que tu gardes la réponse pour toi !

- Moi : Pas de soucis ! Je peux te demander ton orientation sexuelle ?

Je voit Erwan ébranlé par cette simple question et cela m'amuse beaucoup.

- Erwan rougissant et bafouillant: Euh comment ça ?

- Moi un peu amusé de la situation : Tu es attiré par les filles ou les garçons ?

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0