Prendre la température

2 minutes de lecture

- Moi : Pour le coups, il t’a servi à prendre la température.

- Erwan amusé : À défaut d’autre chose, oui.

- Moi : Il n’a pas rétréci au lavage ?

- Erwan jouant le jeu : Pas de manière définitive, il va finir par retrouver une bonne taille.

- Moi : Ça aurait été dommage que ce soit définitif !

- Erwan : Effectivement : je l’aime comme ça ! Quoique un peu plus grande, ce serait pas mal, ajoute-t-il après un court instant.

- Moi : Évidemment !

- Erwan : J’en ai une petite à côté de toi.

- Moi intrigué : Comment tu le sais ?

- Erwan amusé : Vu la bosse que j’ai entrevue l’autre jour….

- Moi faisant mine d’être choqué : Ah oui, tu m’as maté ?

- Erwan souriant : Oui mais fait pas genre que toi non : je t’ai capté !

- Moi rougissant légèrement : Oui j’avoue mais c'était machinalement

- Erwan amusé : Oui oui... c’est ce qu’on dit !

- Moi : Non mais c’est vrai !

- Erwan : Je te crois, n'empêche qu’on a maté tout les deux !

- Moi amusé : Oui c’est juste mais toi tu en as déjà tiré des conclusions.

- Erwan : J’ai constaté une bosse bien plus importante que la mienne.

- Moi : T’en fais pas, ça viendra en temps et en heure. S'il m’a dit vrai, pour lui ce devrait être cette année, ajouté-je après un court instant.

- Erwan : Ah bon pourquoi ?

- Moi : Je ne devrais pas te le dire donc le répète pas mais il a eu son premier poil.

- Erwan : Ah d’accord

Je meurs d’envie de lui demander si c’est son cas, mais je n’ose pas je ne voudrais pas le complexer plus qu’il ne l’est déjà. Je m’imagine désormais le sexe d’Erwan tel celui de Jean et vu la teneur de la discussion je le pense en érection. Cette image provoque inéluctablement une réaction physique dans mon pantalon que je parviens à maîtriser.

Je me rends compte qu’on parle de sexe depuis un bon moment et que je ne connais peut-être pas encore assez mon colocataire pour lui poser des questions aussi intimes. En me disant cela, je me dis que le terme “colocataire” n’est peut-être pas le plus adapté vu que ce n’est pas une si grosse aberration de le résumer ainsi.

- Erwan me voyant perdu dans mes pensées : Tu bandes ?

- Moi amusé : Non !

- Erwan : Prouve-le !

- Moi riant : Non !

- Erwan : Je le savais !

- Moi devenant plus sérieux: J’ai rien à prouver.

- Erwan : Je sais bien... je t'embête !

- Moi : Ah oui, j’ai eu peur un instant.

- Erwan : Oui désolé !

- Moi : T’en fais pas y’a pas de mal, mais évite à l’avenir.

- Erwan : D’accord !

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0