Rangement

2 minutes de lecture

De retour dans la chambre, on finalise le rangement de nos affaires en se parlant plus ponctuellement. Un peu comme moi, Erwan appréhende sa rentrée et la découverte de ses nouveaux camarades de classe.

Malheureusement pour lui on n'est pas dans la même classe et c’est logique vu qu’il est un peu plus jeune que moi. Jusque là, on discutait tout en rangeant tranquillement et je ne fais pas spécialement attention aux occupations d'Erwan .

Ce n’est que lorsque j’ai pratiquement fini que je le regarde et réalise qu’il est en train de se préparer à la douche. Il est debout à côté de son lit en petite tenue, il ne porte qu’une sorte de débardeur gris et un slip assorti.

Je le vois ainsi vêtu, plutôt surpris de sa tenue, je n’ose rien dire et je me demande même s'il va enlever le reste de ces vêtements devant moi. Je me dis également qu’avec ses cheveux qui sont assez longs, dans cette tenue et de dos il a un peu l’air d’une fille.

Cette simple pensée fait réagir mon sexe qui se dresse légèrement dans mon pantalon, j’essaye de contenir cette érection naissante. Il me jette un coup d'œil : aucun doute, je me suis fait “capter” par Erwan en train de le mater. Je ne sais pas trop s'il s’est rendu compte de mon excitation et j’espère que si c’est le cas il ne le prendra pas mal.

Bêtement me voilà tout gêné et rougissant. Afin qu'Erwan ne s’en rende pas compte, je plonge dans mon armoire et décide de préparer moi aussi mes affaires de toilette pour me doucher ce soir. J’entends Erwan passer derrière moi mais je n’ose pas me retourner tant je me sens mal à l’aise.

Alors que je me cache honteusement et que je prépare mes affaires, je me pose de nombreuses questions : est-ce que je dois faire comme lui, me déshabiller partiellement voire complètement? je ne suis pas sûr de ce qu’il a fait au final. Et comment sortir de la douche, nu, avec une serviette ou en pyjama?

Je me rappelle alors comment est faite cette salle de bain et je pense qu'Erwan a bien fait car il n’y a que peu d’espace pour poser des affaires. J’entends qu’il est sous l’eau et je me demande encore si je vais faire comme lui ou non.

Alors que l’eau s'arrête de couler, je suis décidé, je vais prendre ma serviette, mes affaires de douche et mon pyjama et me rendre là-bas en petite tenue. Au moins je me dis que lui aussi pourra “mater” et qu'après tout, on n'a pas à rougir l’un de l’autre.

Je commence à me dévêtir, heureusement mon érection est bien retombée. Ne sachant pas vraiment comment Erwan s’est rendu sous la douche je décide néanmoins de garder mon slip : je ne voudrais pas le choquer.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0