Journée

2 minutes de lecture

Ce qu’il restait de la journée est finalement passé bien vite et je me réveille au petit matin avec un petit SMS de ma douce Amandine.

- Amandine [SMS]: Coucou ça va ?

- Moi [SMS] : Oui et toi ?

- Amandine [SMS] : T’es loin :( mais ça va.

- Moi [SMS] : Un peu pareil, j’ai pas envie d’y retourner.

- Amandine [SMS] : Lol c’est pareil pour tout le monde ça.

- Moi [SMS] : C’est nul la rentrée !

- Amandine [SMS] : La seule choses qui est bien pour moi c’est que je vais revoir mes copines.

- Moi [SMS] : Bah même pas moi.

- Amandine [SMS] : Je sais bien mais tu va t’en faire de nouveaux à n’en pas douter.

- Moi [SMS] : Peut-être oui.

- Moi [SMS] : On n'en a pas trop parlé, mais tu vas reprendre en interne cette année ?

- Amandine [SMS] : Oui j’ai eu l’information que le lycée près de toi n'ouvrira pas cette année, heureusement que mes grands-parents avaient fait une demande ici.

- Moi [SMS] : Cool.

- Amandine [SMS] : Tu as pris comment l'information toi ?

- Moi [SMS] : Pas très bien surtout que, du coup, je suis pas dans le même lycée que Jean.

- Amandine [SMS] : Ah merde !

- Moi [SMS] : Oui comme tu dis.

- Amandine [SMS] : Du coup, ça se passe comment pour toi ?

- Moi [SMS] : Internat aussi mais c’est une première pour moi.

- Amandine [SMS] : Tu n’appréhendes pas trop ?

- Moi [SMS] : Un peu parce que je ne sais pas trop comment ça se passe.

- Amandine [SMS] : En tout cas, il ne faut pas que tu écoutes ce qui s’en dit.

- Moi [SMS] : Oui vu ce que j’en ai entendu ça peut paraître flippant. Il n'empêche que certaines choses me paraissent tellement improbables que j’n'y fais plus attention.

- Amandine [SMS] : Tu as bien raison, il se dit beaucoup de conneries.

- Moi [SMS] : Je me suis douté maintenant : je pourrais me faire ma propre idée.

- Amandine [SMS] : Oui c’est sûr, essaye de pas faire trop de bêtises, car une choses vraie sur l’internat, c’est que tu peux vite être tenté d’en faire.

- Moi [SMS] : Ah oui c’est quoi la plus grosse que tu as faite ?

- Amandine [SMS] : Moi? aucune : je suis sage.

- Moi [SMS] : J’ai du mal à te croire

- Amandine [SMS] : Lol, je t’en raconterai peut-être un jour, je te laisse faire les tiennes.

- Moi [SMS] : Mince! j'aurais aimé savoir.

- Amandine [SMS] : Je te le dirais une autre fois il faut que je te laisse mes soeurs viennent d’arriver.

- Moi [SMS] : D’accord.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0