Images

2 minutes de lecture

En plus a cause de sa réflexion me revoilà à me souvenir de lui nu et en érection. mon sexe réagit très légèrement à ce souvenir mais surtout à toutes les autres images qui se bousculent juste derrière. Dans les instants qui suivent je me souviens le strip poker avec Alan et je suis bientôt très excité.

- Jean : Je peux voir ?

- Moi : Euh pas tout de suite….

- Jean : Pourquoi ?

- Moi rougissant : Devine ….

- Jean réalisant : Ah bah justement c’est encore plus intéressant !

- Moi amusé : Ça va te donner des envies….

- Jean : J’ai déjà envie et si toi aussi, on se branle maintenant.

- Moi : On rentre plutôt, comme ça après je me remets un vrai sous-vêtement.

- Jean : D’accord.

On sort rapidement de la cabane on devine effectivement l'érection de Jean. Et moi qui pensais à une blague…. Je me regarde et la mienne se dessine aussi légèrement, on espère donc qu’en rentrant nos parents ne s’en rendent pas compte.

Nous sommes heureux de constater qu’ils ne semblent pas être là. On ne les cherche pas plus que nécessaire et on monte à l’étage.

- Moi : On fait ça dans ta chambre cette fois ?

- Jean un peu surpris : Euh oui …. si tu veux.

- Moi : y'a pas de raison que ça ne salisse que la mienne !

- Jean : Ah d’accord

Je fais un saut rapide dans ma chambre.J’ouvre mon armoire et plonge la main dans mon panier à sous-vêtements, j’y récupère un sous-vêtement sans trop faire attention. Et je regarde rapidement : c’est un de mes nouveaux boxers Freegun, j’ai eu la main chanceuse.Je ressorsde ma chambre et rejoins Jean qui vient de s'installer sur son lit.

- Moi taquin : Bah alors t’es pas à poil ?

- Jean pouffant de rire : Toi d'abord !

Je lui lance mon boxer au visage, il attrape au vol et rigole.

- Jean : Il est joli merci pour le cadeau.

- Moi amusé : C’est pas un cadeau !

- Jean : Ah mince.

- Moi : Il serait un peu grand pour toi;

- Jean : Possible oui.

Durant ce temps j’ai commencé à me déshabiller. J’ai déjà retiré le t-shirt, bientôt suivi par la descente volontairement lente du pantalon. Me revoilà de nouveau en slip de bain devant Jean. Cette fois, c’est un peu différent de par mon érection naissante. Le voyou sait comment ça marche : effectivement, je constate que le tissu de ce slip de bain moule très bien.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0