Morosité

2 minutes de lecture

Le voyage a été long, très long, malgré le fait qu’il n’y ait pas eu de bouchon, la route nous a semblé interminable. La morosité fut le lot d’une grande partie de notre voyage. Je repense à tout ce qu’on y a fait et je suis ému en me disant que possiblement je ne reviendrai pas ici l’an prochain….

Jean, lui de son côté, est calme mais plutôt content de rentrer. En même temps il n’a pas vraiment pu profiter à cause de ces coups de soleil. Je me mets à m'interroger sur la façon dont se serait passé notre séjour sur le bateau si Jean avait été présent.

Je me dis que dans ce cas nous n'aurions probablement pas pu faire de bêtises avec Laura et qu’il est plus que probable que Pascal abusât un peu de son innocence. Cette idée me fait un peu froid dans le dos la différence d'âge entre les deux est telle que je n’aime pas imaginer la chose.

Finalement même si ce n’est pas très sympa pour lui, c’est aussi bien qu’il ne soit pas venu car je pense que Pascal ne se serait pas gêné. Je me dis encore que des choses plus “négatives” se seraient très certainement passées. J’ignore exactement lesquelles et j’en imagine déjà quelques unes.

On arrive enfin à la maison, Marie n’est pas là, je me dis qu’elle est probablement chez Mathieu son nouveau chéri. Jean, Amandine et moi avons regagné l’étage.On se contente juste de sortir le linge sale de notre valise et le mettre dans le panier prévu à cet effet. On sait très bien que si on le trie pas notre linge sale immédiatement on risque de se faire gronder.

Après avoir fait notre tri rapidement, nous sommes tous les trois réunis dans ma chambre. mais nous n’avons pas rangé le contenu de nos valises étalé sur le lit. Nous nous allongeons donc sur mes fauteuils.

- Jean : Allez les amoureux dites-moi tout !

- Moi : De quoi ?

- Jean : Dites moi ce que vous avez vraiment fait sur le bateau.

- Amandine : Bah, on l’a déjà fait.

- Jean : Oui mais je veux la version non censurée.

- Amandine amusée : Et qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Jean : Tout !

- Moi taquin : Surtout si c’est sexuel c’est ca ?

- Jean rougissant : J’ai rien contre effectivement !

- Amandine Le petit curieux n’a pas vraiment changé….

- Jean : Rooh allez je me suis tellement ennuyé durant les vacances !

Je suis épaté que Jean ose demander ça devant Amandine. Je ne le reconnais pas, lui qui il y a peine une semaine venait timidement me demander de voir Amandine nue, il ose demander des détails sur notre sexualité!

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0