Chapitre 199

10 minutes de lecture

Assise dans le lit , cheveux retombant sur son visage gênant sa vision, Lélia griffonne avec son stylo plume plusieurs lignes, plusieurs mots, plusieurs lettres arrondies dans son journal intime.

Fait irruption dans la pièce le lieutenant torse nu en boxer bien moulant. Il respecte le silence de Lélia et s’assoit à ses côtés attendant gentiment qu’elle ait terminé sa rédaction.

Prise dans ses pensées elle ne semble pas capter sa présence, elle tourne la page violette pour continuer au verso de celle-ci.

Une demi-heure après la jeune femme soupire bruyamment en refermant la couverture qu’elle verrouille de son cadenas argenté.

Des bras virils lui entourent les épaules, elle s’en échappe et le fusille du regard.

- T’es vraiment bizarre toi! Finit elle par lâcher sèchement.

- Quoi ? S’écrie Matt en tentant de l’enlacer, chose qu’elle esquive une seconde fois. Il tend les bras sur les côtés d’un air incompréhensif.

- Un coup distant ! Un coup amoureux ! Paumé ! Amoureux ! Déclare Lélia fâchée sans trop le faire voir.

- Je ne comprends pas là Lélia, tu sais très bien que je suis amoureux de toi ! Sinon je ne serai pas là ! S’exclame Matt.

- Ah vraiment ?! Tu crois que je n’ai pas entendu ce que tu as dis à Océane cet après-midi ?! Peste t elle.

- Mais..... de quoi tu parles chérie ? Demande Matt en tentant de l’embrasser.

- PUTAIN MATT J’AI TOUT ENTENDU ! Rétorque Lélia. UN WEEK-END SANS MOI POUR SOUFFLER ! D’AILLEURS LE WEEK-END ENTRE FILLES VOUS VOUS LE CARREZ BIEN PROFOND !

Le lieutenant baisse les yeux pour ne pas la regarder en face.

- OUAIS TU PEUX BAISSER LA TÊTE ! J’AI PEUT-ÊTRE CHANGÉ MATT ! MAIS CE GENRE DE CHOSES QUI ME FAIT DE LA PEINE JE NE PEUX PAS NE LAISSER RIEN PARAÎTRE ! C’EST TRÈS BLESSANT. S’emporte Lélia.

- Je comprends......... finit il par articuler. Je t’aime et ça je l’ai dis à Océane mais je n’arrive plus à avancer ! Toi tu fais le point dans ton journal intime moi je n’arrive pas à le faire en ta présence ! Je me sens tellement mal par rapport à toute cette histoire........ ce n’est pas contre toi mais contre moi même !

- Il y a des façons de le dire ! Et pas de chance je l’ai entendu ! S’exclame Lélia les larmes aux yeux en se levant du lit.

Elle enfouit dans un sac de sport une tenue et ses affaires de toilettes.

Le lieutenant lui court après dans une allure sportive avec son corps de rêves.

- Chérie mais enfin qu’est-ce que tu fais ?! S’inquiète Matt. Où veux-tu aller comme ça ? Aller Lélia ranges ça ! Et viens dans mes bras !

- Je vais dormir avec Anaïs ! Dit elle en terminant de fermer sa valise.

- Elle doit être avec Clément.... sérieux sois raisonnable s’il te plaît ! La supplie Matt.

- Je le serai quand tu seras plus réfléchis Matt Bonnier ! S’énerve Lélia.

La jeune femme attrape ses clés et prend la route de chez ses parents.

Xavier jette un œil à l’horloge entendant Lélia rentrer. C’est affiché 21:30.

Xavier se lève pour enlacer sa fille aînée.

- Bonjour ma puce! Dit il de sa voix grave et chaleureuse.

- Salut papa !!! Déclare Lélia en se blottissant dans ses bras. Est-ce que je peux passer la nuit avec vous ?!

- Tu es chez toi je te rappelle ! Lance Xavier sourire en coin. Je buvais ma tisane tu en veux une ? (Elle secoue la tête pour un oui). Alors Matt t’as foutu dehors ?

- C’est moi qui suis partie ! Répond du tac au tac Lélia. Il n’est pas présent comme je le voudrai alors je préfère être entourée de ceux que j’aime.

Les escaliers grincent, des pas légers retentissent puis se font entendre sur le bois des escaliers. Anaïs apparaît dans le salon en tenue légère pour la nuit (débardeur en velours découvrant son nombril et mini short assorti au haut de couleur parme) et se jette dans les bras de sa grande sœur.

Lélia lui explique la situation pendant que le père espagnol rempli les tasses de tisane aux agrumes.

- Maman n’est pas là ? S’étonne Lélia.

- Elle est fatiguée elle est allée se coucher ! Chuchote Xavier. Elle a eut des clients chiants....

Une heure après une bonne discussion, les filles regagnent la chambre d’Anaïs. Toutes les deux se calent assises dans le lit pour partager un paquet de bonbons comme au bon vieux temps.

Lélia ne peut s’empêcher de reluquer sa petite sœur qui fait très femme habillée comme cela. Ses yeux se posent sur la poitrine d’Anaïs bien arrondie ayant une jolie forme ainsi que ses cuisses ayant rattrapé les siennes.

- Tu n’aurais pas pris des seins toi ? Questionne Lélia sourire aux lèvres.

- Tu vois tout toi ! Dit Anaïs d’un air timide. Oui, j’ai pris une bonne taille ! Je fais du B maintenant ! Et j’ai pris cinq kilos ! Je pèse 52 !

- Ça te va tellement mieux ma chérie ! Tu étais trop maigre avant.... chuchote Lélia. Tu es vraiment une très belle femme, c’est Clément qui doit être content de tous ces changements !

- Oui comme tous mecs tu vas me dire! Répond Anaïs. Après la pilule a aidé à me faire grossir... et les hormones ont stimulé ma poitrine je pense. Puis je me sens tellement mieux depuis que vous m’avez aidée! Je suis plus épanouie ! Par contre toi tu devrais faire quelque chose!

- Je sais... j’ai perdu pas mal aussi ... mais ma rupture, Matt qui est distant et mon coma il y a de quoi dit Lélia les larmes aux yeux. J’en ai marre Naïs de sourire, de dire à tout le monde que tout va bien ! De paraître forte aux yeux de tous !

Anaïs la prend dans ses bras et lui frotte le dos.

- Je sais ma chérie, je sais chut ... susurre la petite blonde. Tu as le droit de craquer et ça ne fait pas de toi une faible !!! Tu es forte rien que par tout ce que tu as enduré ! Moi je n’aurai pas pu je te le dis tout de suite !

- Merci de me comprendre... s’exclame Lélia.

- C’est normal je t’aime Lélia ! Tu es ma grande sœur tu m’as énormément manqué et j’ai eu peur de te perdre! Lâche une larme Anaïs.

- Jamais tu ne me perdras ! Tu es mon mini moi, ma vie ! Répond Lélia. Tu es bien trop importante pour moi ! C’est une des raisons pour lesquelles je suis revenue !

- J’al une question..... hésite Anaïs.

- Tu peux tout me dire Naïs n’aies pas peur! Marmonne Lélia.

- Pourquoi tu n’as pas réagis quand on est venu te voir tous les trois ? Demande Anaïs sentant son cœur s’emballer.

Lélia laisse les larmes couler sur son visage, longuement sans même ne pouvoir articuler un seul mot. Naïs lui prend la main et la soutient du regard espérant une réponse.

- Je vais te répondre.......... mais je n’y arrive pas..................... chuchote Lélia. (Soupirs de stress) (raclage de gorge)..... j’en voulais à.............(Anaïs redouble ses pleurs) j’en voulais aux parents.... c’est du passé mais ma vie a ré défiler ces derniers jours..........je leur en voulait de te donner plus que moi, de ne pas prouver suffisamment leur affection.... le fait qu’ils s’occupent mieux de toi!! Je l’ai toujours eut en travers ... et ça ils l’ont fait pour t’aider ils nous aiment toutes les deux pareil ! Mais en revoyant ces flashbacks j’ai eu mal.... je m’excuse si ça t’a fait de la peine que je ne réagisse pas.

- Merci de m’avoir répondu... aujourd’hui est-ce que tu leur en veux? Demande Anaïs.

- Non j’ai tourné la page s’exclame Lélia les yeux brillants d’amour. Je vous aime tous les trois et on est plus soudés que jamais !

- Oui Lélia je t’aime aussi ! Déclare Anaïs. Et Matt ?... toujours aussi paumé?!

- M’en parles pas s’exclame Lélia en agitant sa main comme une pouffe. Il s’en veut à lui même et ça me fait souffrir mais il n’a pas l’air de le voir ! C’est un mec quoi....

- Il va finir par te perdre si il continue dit Naïs tristement.

- Fort possible ! J’ai besoin d’un homme qui me soutient là il fait tout le contraire il est fuyant, comportement étrange je ne le reconnais plus ! Ce n’est pas le Matt que j’aime..... avoue Lélia.

- Votre rupture n’aurait pas brisé quelque chose ? Tu sais c’est possible... décrit Anaïs.

- Je ne pense pas! L’interrompt Lélia. Mais faut qu’il se réveille ! Je l’aime très fort je n’en doute pas et il semble sincère ! Faut que je trouve un moyen de lui faire un électrochoc... faut qu’il réagisse et vite mais malheureusement ça ne marche qu’avec la manière violente !

- Alors fais le si c’est la seule solution ! Tente de la convaincre Anaïs.

- Je ne veux pas le voir encore pleurer! Il a trop souffert lui aussi.... je suis complètement perdue Naïs... je l’aime ! Mais je ne veux pas qu’il souffre ! S’exclame Lélia en secouant les épaules de Naïs.

- C’est peut-être nécessaire ! Articule Naïs.

- Je vais réfléchir à tout ça... murmure Lélia. T’inquiètes pas Naïs !! Et toi avec ton Clément ? Tout va bien ? Tu es heureuse ?

- Bien sûr Lélé je l’aime comme pas possible !!! Dit Anaïs sur son petit nuage. Tellement attentionné et mâture ! De plus en plus ! Et... qu’est-ce qu’il est beau Clément ! Et ses abdos mmmmm! Son petit cul bombé, ses reins musclés ! Ça paye d’être chez les pompiers.

Les deux jeunes femmes se mettent à rire chaleureusement.

- Oui physiquement c’est pas mal un pompier j’avoue ! Je suis contente qu’il te rende heureuse et qu’il t’ait montré ce que c’est le véritable amour ! Je lui fais totalement confiance je sais qu’il saura t’aimer. C’est un homme gentil en plus ! Et j’espère qu’il est bon au lit? Chuchote t elle sur le ton de la confidence.

- Haha (rires) ben oui tu crois quoi wesh?! S’écrie Naïs.

- Oh non Naïs on a dit qu’on bannissait le wesh de nos conversations ! Rigole Lélia.

- Oui mince... faut que ça me passe... s’excuse Anaïs.

- Tu as déjà bien progressée ! Il y a juste ce mot à enlever... répond Lélia. Il est bien équipé Clément ?!

- Hihi ! Pas spécialement ! Mais il sait très bien s’en servir si tu vois ce que je veux dire ! Dit elle complice. J’ai un orgasme à chaque fois ! Il me connaît par cœur ! Et toi, Matt est bien monté ?!

- Ça va ! Dans la normale ! C’est pas un taureau non plus ! Explose t elle de rire. Puis Naïs ce n’est pas la taille qui compte mais la façon de s’en servir !

- Oui je sais bien ! Et toi aussi tu montes au septième ciel ?! Demande Naïs.

- Oh que oui plusieurs fois d’affilée ! Répond Lélia songeuse. Je t’avoue que ça commence à me manquer de le sentir en moi et ce genre de câlins....

- Merde vous n’avez pas refait l’amour ?! S’écrie Naïs étonnée.

- Chut... pas si fort ! Même si les parents doivent bien s’en douter... pas trop envie qu’ils nous entendent ! Chuchote Lélia. Non Naïs je n’ai pas couché avec Matt depuis plus de deux mois, c’est tout juste si depuis mon réveil du coma il m’a pris une fois dans ses bras.

- Oh je suis désolée... donc il est distant à ce point? Je ne sais plus quoi penser de lui... répond Anaïs toute triste.

- C’est la vie ! Rétorque Lélia. Je vais devoir malheureusement prendre mon mal en patience !!!

- Mais.... excuse-moi de te demander ça comme ça...... ça ne te démange pas trop? Dit elle en rougissant.

- Évidemment ! Tu sais comme j’aime le sexe ! S’exclame Lélia. Tout me manque... Matt encore plus !

- Oh..... et moi je suis là à te déballer mes sentiments et ma relation amoureuse... dit elle honteuse.

- Non, ça me fait du bien d’en parler et de te voir heureuse alors continue ! Lui conseille Lélia pour la rassurer.

- Et tu n’essayes pas de te faire du bien ? Demande Anaïs. Ça ne remplace pas mais ça compense un peu !

- Je n’en ai pas envie étonnant que ça puisse paraître ! Je l’ai fais qu’une seule fois un peu après ma rupture... et là non pas envie je veux Matt ! Admet Lélia.

- Ah... je ne sais pas quoi te dire... répond Anaïs.

- Il n’y a rien à dire... déclare Lélia. Ma puce tu aimes le faire seule toi?

- Oui j’adore !!! C’est très complémentaire et totalement différent d’avec Clém ! Dit Anaïs en souriant.

- Tu as déjà essayé les sextoys ? demande sa grande sœur.

- Jamais... je ne sais pas si c’est bien répond Naïs. La seule chose que j’utilise c’est le manche de ma brosse à cheveux mais c’est pas assez gros....

- Oui c’est moins gros qu’un sexe le manche d’une brosse donc pas forcément très excitant.... rétorque Lélia. Oui c’est cool les jouets j’en ai plusieurs ! Je les utilise soit avec mon chéri soit toute seule ! Personnellement ça me plaît énormément !

- Tu suscite ma curiosité là... mais c’est extrêmement cher... je ne peux pas me le permettre avec mon salaire d’apprentissage ! Dit elle.

- Je ne sais pas si prêter ça se fait bien, je te l’aurai bien proposé mais prêter un jouet à sa sœur bof bof .... dit Lélia en rigolant. Je peux par contre t’en acheter un et t’emmener dans un magasin !

- Oh mais je ne peux accepter... c’est trop onéreux Lélia !!! Dit Anaïs. Même si partager ce moment de complicité me ferait plaisir.

- Chut chérie ça me fait plaisir ! D’accord ?! Répond Lélia.

Après avoir discuté longuement de sexe, d’hommes, de vernis à ongles, maquillage et autre sujets féminins les deux sœurs éteignent la lumière se font un bisou sur la joue et se couchent pour s’endormir très rapidement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0