Chapitre 176

5 minutes de lecture

Début Mai, Lélia se réveille après une nuit à peu près convenable durant laquelle elle a dormi plusieurs heures de suite grâce au somnifère qu’elle a pris. La jeune femme s’étire et la lueur du jour annonce une belle journée ensoleillée.

Elle se sent humide dans son shorty, plus d’un mois qu’elle n’a rien fait que cela commence à se ressentir. Lélia reste allongée dans les draps et passe ses mains sur son caraco en satin pour bichonner sa poitrine. Les sensations sont douces, enveloppantes et veloutées, c’est agréable lorsque ses doigts viennent insister sur l’extrémité de ses seins.

Le corps de Lélia s’arc-boute en arrière formant un creux dans le milieu de son dos laissant emballer sa respiration. Ses tétons s’agrandissent un peu et durcissent entre pouces et index.

Lélia les descend sur son nombril nu, ses mains chassent les flans en balayant sur le côté de ses hanches. Frôlent ses cuisses insistant longuement sur le pli de l’aine.

Très vite son caraco vole dans la pièce pour libérer ses deux magnifiques oranges qu’elle saisit à pleine mains pour les malaxer avec tendresse et douceur.

Ses seins tournent entre ses mains dans des petits cercles puis elle agace de nouveau le bout de ceux-ci.

- Mmmmmm........ continues Lélia ! S’encourage t elle.

Une main est toujours posée sur le gauche pendant que l’autre main descend en direction de son puis d’amour pour retirer son shorty. Doucettement, sa main frôle sa toison lisse pour en caresser les lèvres déjà très humides.

Ils tapotent son clitoris puis tournent avec insistance dessus. Lélia ondule dans les draps dans de profonds soupirs. Son excitation s’est déjà bien installée, délicatement elle enfonce deux doigts pour doigter son intimité déjà trempée.

Au bout de plusieurs minutes une petite bosse gonfle sous ses doigts, Lélia se décide donc à appuyer dessus pour la masser plus fort ce qui lui envoie tout pleins de décharges dans le corps.

Lélia plaque son oreiller contre sa bouche pour étouffer les gémissements qu’elle lâche à intervalles réguliers.

Elle retire ses doigts, installe son polochon en travers du lit et s’assoit à califourchon dessus. La jeune femme se balance d’avant en arrière dessus tout en posant à plat ses deux mains à l’avant du polochon.

Sa mouille s’étale très vite sur la taie l’excitant d’avantage.

Lélia souffle de plus en plus et accélère la cadence. Son plaisir monte puissamment dans son bas ventre.

Dayvon ouvre la porte à ce moment-là ayant une magnifique vue sur la croupe de la belle femme ainsi que ses seins vus de profil :

- Désolé Lélia ! J’aurai dû frapper dit il un peu gêné, nous allons au marché tu veux venir ?!

Lélia ne s’arrête pas pour autant.

- T’inquiètes pas le nombre de fois que tu m’as vu... mais oui tu aurais pu frapper! Dit elle faussement gênée. J’arrive ! Je termine !

Dayvon referme la porte mal à l’aise d’avoir surpris un moment intime de son amie, une bosse s’est formée sous son short, Méganne s’en rend compte aussitôt et explose de rire.

- Qu’Est ce qui te met dans cet état ?

- J’ai surpris Lélia en train de faire l’amour à son traversin.... répond Dayvon. En revenant du marché tu passes à la casserole !

Lélia se met en appui sur ses coudes pour sentir encore plus son petit bouton se masser contre la taie de traversin. Puis elle se redresse pour jouer avec ses tétons tout en effectuant des ronds avec son bassin.

Tout son corps se raidit et Lélia gémit plusieurs fois d’affilée tout en obtenant son orgasme. Très vite elle se rhabille pour les rejoindre.

- Je suis prête ! bafouille t elle.

Méganne la regarde avec un grand sourire. Dayvon secoue les clés de voiture et tous les trois se mettent en route.

Arrivés au marché tous les trois se précipitent pour acheter du fromage. Des vrais campagnards !

Lélia va acheter le pain ainsi que du pâté de sanglier. Les filles partent ensuite faire le tour des vêtements suivies de Dayvon.

Toutes les deux farfouillent dans les habits.

- Hé mais c’est pas Matt là bas?! S’écrie t il déjà parti à sa rencontre.

- J’aurai dû y penser râle Lélia. C’est souvent qu’on vient au marché d’ici !

- Aller viens ! Dit Méganne en l’entraînant par le bras.

Toutes les deux rejoignent Dayvon, Méganne fait une grosse bise à son ami, celui-ci sent son cœur se serrer lorsque ses yeux se posent sur Lélia.

Tous les deux se regardent longuement, le cœur de Matt semble s’emballer et ses mains deviennent toutes mouates et tremblantes.

Méganne presse l’épaule de Dayvon pour se mettre discrètement quelques mètres à l’écart.

- Salut Lélia....... finit il par dire.

- Ça va Matt ? Murmure la jolie brune.

- C’est plutôt à toi qu’il faut poser la question? s’enquiert il de répondre. Tu as maigris Lélia......... est-ce que tu tiens le coup ?

Lélia est touchée qu’il lui demande des nouvelles avec sincérité que les larmes lui viennent aux yeux, ses lèvres tremblent, elle ne le quitte pas des yeux.

- C’est dur...... murmure Lélia se retenant de pleurer. Tu me manques Matt j’ai conscience que je t’ai fais du mal je sais que c’est trop tard sans doute....... il n’y a pas un moment où je ne pense pas à toi.

- Tu vas te relever, tu es forte ça va aller mais tu dois prendre soin de toi ! Répond Matt complètement troublé.

- Non c’est faux Matt, sans toi je me relève chaque jour et chaque jour je tombe encore plus bas ! Ma vie n’est que mal-être.... dit elle avec de la détresse dans la voix. Et toi alors ?!

- Je comprends, la vie a une toute autre tournure à présent répond le lieutenant. Ne penses pas à moi penses d’abord à te ´´ soigner ´´ et à te relever. Je tiens le coup de mon côté mais c’est difficile ! Ce qui me rend le plus fou c’est d’être vide... c’est un sentiment plus qu’étrange ! Je ne sais pas comment te décrire ça.....

- Tu crois qu’un jour on aura une ultime chance ? Demande Lélia inquiète.

- Je ne sais pas répond franchement Matt. On s’est totalement détruit c’est difficile de faire marche arrière et si cela était possible, pour le moment nous ne serions pas prêts.

- Je comprends... je t’assure que je fais tout pour faire un travail sur moi et j’espère que ce n’est pas pour rien! Tu es tellement peu loquace que je suis plus que dans le doute ! S’exclame t elle.

- Je sais bien Lélia et je ne veux en aucun cas te faire du mal.... juste je ne me retrouve plus..... murmure Matt. Rien est clair dans les sentiments.

- Ok bon je vais y aller nos amis m’attendent ! Ça m’a fait plaisir de te voir ! S’écrie Lélia. ( Elle se met sur la pointe des pieds, entoure le cou du lieutenant avec ses bras. Celui ci ne bouge pas et Lélia lui dépose un bisous tendre dans le cou) je t’aime !

Elle se détache de Matt puis part en direction de Méganne et Dayvon, Matt se retourne pour la regarder s’éloigner au loin, lorsque Lélia tourne la tête en sa direction Matt fait mine de regarder ailleurs.

´´ Ça m’a fait plaisir de la revoir, j’aurai aimé la prendre dans mes bras mais je n’ai pas pu ça m’a complètement déstabilisé.... je crois que..... je l’aime encore.......... je veux attendre pour en être sûre ! J’ai tellement été vide ces temps que je ne sais plus ce que je dois croire. ´´

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0