Chapitre 175

8 minutes de lecture

Rafaël fait les cents pas dans l'appartement.

- Mon cœur, calmes-toi ! Dit Océane doucement.

- Oui mais j'y peux rien. Et s'ils m'aiment pas ? S'inquiète le jeune homme en s'affalant dans le canapé.

La jeune femme vient s'asseoir à côté de lui pour l'enlacer et l'embrasser.

Ce baiser doux, passionné, devient plus langoureux, les langues dansent lentement dans un ballet sensuel.

Le jeune homme pivote, pose ses mains dans le dos de sa chérie qui vient écraser sa poitrine contre le torse de son homme.

Océane sent des décharges électriques tout le long de sa colonne à mesure que les mains du jeune homme glissent jusqu'à ce frayer un chemin sous son chemisier.

Une vague de chaleur l'envahit, elle pose alors une main sur l'épaule de son chéri puis caresse doucement du bout des doigts ses pectoraux et descend vers son ventre.

Rafaël soupire de plus en plus.

La main de jeune femme continue sa descente jusqu'à rencontrer une bosse dans l'entrejambe de son homme, qu'elle caresse lentement.

Le jeune homme relève plus le vêtement de sa chérie pour continue ses caresses dans son dos.

Océane défait la ceinture, descend la fermeture éclair, pour au travers du boxer, accentuer le massage de la virilité de son chéri qui grossit de plus en plus.

Rafaël pousse un énorme soupire de plaisir l'obligeant à mettre fin à leur baiser pour reprendre sa respiration.

La jeune femme en profite pour changer de position, afin d'être plus à l'aise, en se mettant à quatre pattes sur le canapé et doucement avec ses mains descend le tissu pour découvrir enfin l'objet de son désir qu'elle glisse entre ses lèvres.

Rafaël se crispe en penchant la tête en arrière, sous les coups de langue délicatement placés par Océane.

Puis elle le masturbe doucement et de sa bouche descend pour l'engloutir au maximum.

Sentant son sexe vibrer en bouche, la jeune femme stoppe son geste attendant quelques secondes afin que son copain redescendre en pression.

Puis ses lèvres enveloppent la hampe et remonte lentement jusqu'à arriver au frein où sa langue se fait un malin plaisir le titiller.

Rafaël soupire, se crispe, sa respiration s'accélère, il résiste tant bien que mal.

Océane remonte sur le gland qui ruisselle du plaisir de son homme qu'elle aspire avec gourmandise.

La jeune femme redescend et remonte le long de verge bien raide et bien lubrifiée jusqu'à ce qu'un coup de langue dévastateur sur le frein vienne à bout de la résistance de Rafaël.

Dans un puissant râle le jeune homme déverse plusieurs jets dans la bouche de sa chérie.

Océane continue avec sa langue et sa bouche de récupérer toute la semence pour bien nettoyer afin de ne laisser aucune trace et d'avaler d'un trait tout son contenu.

Rafaël toujours haletant met du temps à redescendre complètement tellement cet orgasme a été puissant.

- Ca va mon coeur ? Tu te sens mieux ? Totalement détendu ? interroge la jeune femme se relevant sourire aux lèvres.

- Oh que oui ma chérie ! Merci t'es un ange ! déclare Rafaël sur son petit nuage après l'avoir embrassé tendrement.

Océane laisse son homme reprendre ses esprits le temps qu'elle finisse de se préparer, après quelques minutes il est temps pour eux d'y aller.

Le jeune homme se laisse conduire par sa chérie tout en récitant sa leçon.

- Donc ta mère s'appelle Rosalie et elle travaille dans une boulangerie et ton père Mickaël est gérant d'une concession automobile ? s'exclame Rafaël à haute voix.

- C'est exactement ça mon chéri ! répond souriante Océane.

Après quelques minutes de voiture, ils entrent dans un petit lotissement et la voiture du couple se gare devant une maison de plain pied entourée d'un petit muret.

Océane coupe le contact, se retourne vers son chéri pour déposer sur ses lèvres un doux baiser d'encouragement.

Puis ils descendent pour récupérer dans le coffre un magnifique pot d'azalée que porte Rafaël tandis que Océane se charge de la bouteille de Champagne.

La jeune femme ouvre le petit portillon, suivi de près de son chéri qui découvre une petite pelouse sur le devant de la maison très bien entretenue avec un parterre avec quelques fleurs mais qui reste encore en cours d'aménagement.

Le couple n'a pas le temps d'arriver sous la marquise que la porte d'entrée s'ouvre d'où sort Mickaël.

- Coucou papa. Ca va ? Je te présente Rafaël mon chéri ! déclare Océane sourire aux lèvres après avoir fait la bise à son père.

- Coucou ma chéri ! Enchanté Rafaël ! s'exclame le père de famille.

- Enchanté monsieur ! Désolé de ne pouvoir vous serrer la main ! dit timidement le jeune homme.

- Entrez ! Entrez ! Ta mère est dans la cuisine ! Les invite Mickaël.

Rafaël suit sa chérie et ils arrivent dans une petite entrée très lumineuse ouverte donnant sur un grand espace de vie salon/salle à manger avec en face d'eux la cuisine et à droite un couloir desservant deux chambres, toilettes et salle de bain.

Océane pose la bouteille sur la console de l'entrée pour récupérer des mains de Rafaël le pot de fleur afin que celui-ci puisse serrer la main de son beau-père.

A ce moment-là Rosalie sort de la cuisine où une bonne odeur envahit toute la maison, puis se dirige vers le couple.

- Bonjour ma fille ! Bonjour... Rafaël il me semble ? Mais dites-moi vous êtes plus grand et bien plus beau que ce que nous avait laissé sous-entendre notre petite chérie ! dit Rosalie.

Rafaël devient tout rouge au moment de faire la bise à sa belle-mère.

- Bonjour Madame. Enchanté de faire votre connaissance. Répond le jeune homme.

- Mon coeur donc mon papa Mickaël et ma maman Rosalie ! Par contre vous pouvez le tutoyer il est certes impressionnant mais il est très gentil ! s'empresse de dire Océane.

Mickaël les fait entrer dans le salon où ils prennent tous place dans le canapé, les fauteuils autour de la table basse.

- Rafaël tu es originaire de la région ? Notre petite chérie est restée assez vague ! demande la maman.

- Oui tout à fait je suis né à Nancy et puis je parti avec mon ex sur Bordeaux mais les circonstances de la vie ont fait que ça n'a pas fonctionné, ma famille me manquait alors tout ça cumulé on fait que l'on s'est séparés et que je suis revenu vivre ici. répond posément Rafaël.

- Et donc tu es déménageur ? S'enquiert le papa.

- Oui tout à fait dans une société de la ville depuis plusieurs mois maintenant. Je l'étais déjà sur Bordeaux et c'est un métier qui me plaît ! répond Rafaël.

Rosalie se lève pour regagner la cuisine suivie de sa fille qui laissent les deux hommes discuter entre eux.

Cependant un long silence s'installe entre eux.

"Allez Raf ! Va falloir que tu engages la conversation. Ma chérie m'a dit que son père n'est pas très loquace. Allez go !"

- Océane m'a dit que vous travaillez dans un garage ? interroge Rafaël pour ouvrir la discussion.

Le père se lève pour préparer l'apéritif.

- En effet, je gère une concession automobile dans la zone commerciale, à l'occasion si tu veux tu peux passer avec Océane. Et encore plus si vous souhaitez changer de voiture, vous serez en vente privée ! répond Mickaël un large sourire aux lèvres.

Rafaël commence à se détendre.

- Quant à ma chère et tendre Rosalie, elle travaille dans une boulangerie proche du centre ville. continue Mickaël.

Dans la cuisine, mère et fille discutent.

- Il m'a l'air charmant et très poli. Il prend soin de toi au moins ? s'inquiète Rosalie.

- Oui m'man. T'inquiètes pas il est très doux, attentionné. Je l'aime. répond la jeune femme.

- J'espère qu'il est pas de la même espèce que l'autre ! Tu fais attention à toi ! D'accord ma chérie ?

Océane se contente juste de secouer la tête, puis elles regagnent le salon.

Pour l'apéritif Rosalie a préparé un guacamol maison, quelques tranches de saucissons, des cacahuètes, pendant que son mari remplit les verres de sangria ramené lors de leur dernier voyage en Espagne. Tout le monde trinque dans la bonne humeur.

- Et donc Rafaël tu es revenu définitivement sur Nancy ? demande Rosalie.

- Oui tout à fait j'ai retrouvé ma famille, j'ai besoin de stabilité tout ce que m'offre ma chérie. Je pense en faire autant pour elle ? déclare le jeune homme tenant la main d'Océane.

- Je vois. C'est une belle déclaration qu'il va falloir suivre d'acte. déclare le père de famille. Je pense que tu sais ce qu'a traversé notre petite chérie ? Et il est hors de question qu'elle revive cet enfer dans lequel elle s'est perdue ! continue-t-il.

- P'pa t'inquiètes pas Raf est tout à fait l'homme qu'il me faut ! Je le sais ! Je le sens ! Lui aussi a eu son lot ! Je me sens bien avec lui. Je suis heureuse, je revis ! déclare la jeune fille allant jusqu'à embrasser son homme devant ses parents.

- Tant mieux les enfants ! Je suis contente pour vous ! Ca veut dire qu'il y a un espoir d'avoir un voire plusieurs petits-enfants ! déclare Rosalie le sourire lèvres.

- Mais ma chérie ! Voyons ! Laisses leur le temps d'en profiter un peu ! Certes pas trop longtemps non plus ! renchérit Mickaël faisant un clin d'oeil à sa fille.

- M'man ! P'pa ! C'est fini oui ! Vous voulez le faire fuir ? Océane faisant semblant de s'indigner.

Tous les quatre rigolent de bon coeur.

- Que diriez-vous de passer à table ? déclare Mickaël.

- Alors au menu. Je vous propose. En entrée une petite salade d'endive avec des pommes et noix. En plat un boeuf bourguignon. Fromage pour ceux qui voudront et en dessert une tarte au citron. Cela vous convient-il ? annonce Rosalie.

- Oui c'est parfait. Une magnifique repas. répond Rafaël.

- Allez installez-vous les jeunes ! Je vais nous chercher de quoi boire ! s'empresse de dire le père.

- Ca va mon coeur ? Tu vas mieux ? chuchote océane à l'oreille de son homme.

- Oui très bien. Tes parents sont très gentils et surtout bienveillants avec toi ce qui est normal. J'espère qu'ils vont m'apprécier ? constate le jeune homme.

- Mais oui t'inquiètes pas ! Je t'aime donc tu n'as aucune raison de t'en faire ! répond la jeune femme en lui caressant la joue et lui déposant un doux baiser sur les lèvres.

Tous sont attablés, les assiettes et les verres remplies, le repas se passe dans la joie.

Le repas est tellement frugal que Rafa!ël commence à caler avant même le dessert, mais la tarte au citron est tellement bonne que par gourmandise il finit par manger sa part.

Les convives félicitent la cuisinière et le sommelier puis regagnent le salon pour le café.

Rosalie en profite pour sortir quelques albums photos pour montrer à son gendre Océane depuis sa naissance.

La jeune femme rougit régulièrement mais revoit et revit tout son parcours ainsi que ses merveilleux souvenirs.

- M'mam, p'pa, il est déjà tard et il va falloir que l'on rentre. dit la jeune femme.

- Ah oui en effet ! Comme le temps passe vite ! Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie les enfants ! déclare Mickaël.

- Surtout vous revenez quand vous voulez ça sera avec grand plaisir. La porte sera toujours ouverte ! dit Rosalie.

C'est le moment des embrassades, le jeune couple prend congé.

- Alors mon coeur ! Tu vois tu as survécu ! s'amuse Océane une fois dans la voiture.

- Oui. Tes parents sont très gentils. Je les apprécie énormément. déclare Rafaël en mettant le contact.

- Et je peux te dire que c'est réciproque ! Mais fait attention à toi tout de même ! (Rafaël fronce les sourcils interrogateur)... Si tu n'es pas gentil avec moi ça être chaud pour ton matricule ! finit par exploser de rire la jeune femme.

Les deux amoureux échangent un long baiser et regagnent leur appartement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0