Chapitre 166

3 minutes de lecture

Le lendemain,

Rafaël se dirige vers le canapé où sa chérie est tranquillement allongée en train de regarder la télé. Doucettement il se vautre à ses côtés faisant remonter sa main le long de la cuisse de sa belle brune qui lui adresse un petit sourire.

Rafaël s’avance sensuellement à quatre pattes au dessus de la jeune femme pour venir déposer ses lèvres sur les siennes.

Le trentenaire se risque à faire une proposition à sa chérie ayant la crainte de la braquer.

- Ma puce? Je trouve que l’on pourrait être un petit peu plus coquins tous les deux.... lui chuchote t il.

Océane se redresse sur ses coudes pour lui faire face à sa hauteur.

- Ah?! Oui ! Ok ! Avec plaisir ! Dit elle en souriant.

- Sérieux ?! Tu me rassures j’avais peur que tu le prennes mal ! S’exclame Rafaël.

- Pourquoi l’aurais je mal pris mon cœur ?! Questionne Océane.

- Je ne sais pas... peut-être parce que tu es un petit peu timide.... dit Rafaël hésitant.

- Tu trouves que je le suis tant que ça avec toi !? S’inquiète Océane dont le visage s’assombrit.

- Non bien sûr que non ma chérie je t’aime comme tu es sinon on ne serait pas ensemble ! Mais je sais pas j’ai eu peur que ma demande te vexe répond son homme.

- Ben non ! Tu sais bien qu’entre nous rien ne me gêne mon amour ! Je te propose soit un petit tour dans un sex-shop soit le faire dans un lieu public ! Dit Océane en lui faisant un clin d’œil.

Rafaël rougit légèrement puis il vient l’embrasser en plaquant une main dans le bas de son dos .

- Pourquoi pas les deux ! Tu es géniale ma chérie je t’aime ! Dit il en la bécotant.

Océane se redresse et le fait tomber en arrière entre les coussins.

- Ben alors qu’est ce que tu attends ?! On y va ! S’écrie t elle.

Rafaël lui balance un coussin sur les fesses et se lève à son tour.

Une demi-heure après tous les deux arrivent main dans la main devant la boutique.

- C’est la première fois que je rentre dans ce genre d’endroit s’exclame Rafaël tout excité qu’il en banderait presque.

- Ah oui? Superbe ! Je suis contente d’être la première avec qui tu fais ça dit Océane.

Le jeune couple pousse la porte délicatement et entre à l’intérieur du magasin répond au bonjour de la vendeuse.

Océane sent les doigts de son homme resserrer les siens, tous les deux se lancent un sourire complice.

Ils se déplacent jusqu’au rayon sextoys et regardent attentivement chaque produit.

Océane désigne un article du doigt en le pointant.

- Ça c’est très sympa il parait ! Lance t elle au grand brun à ses côtés.

Rafaël la tient par la taille d’une main et de l’autre il extrait la boîte cartonnée pour lire les petites instructions.

- Anneau vibrant.... plaisir pour les deux .... maintient l’érection plus longtemps.....ce que t’essaye de me dire c’est que je ne dure pas assez longtemps....répond Raf ne sachant pas trop comment le prendre.

- Mais non chéri ! C’était pour que toi aussi tu aies ton jouet ! Sinon y a les plug anal comme tu veux ! Dit elle en rigolant.

- Sans façon ! Ce que tu m’as montré me conviendra très bien dit il en lui faisant un petit clin d’œil. Maintenant on va choisir pour toi !!!

Océane le suit dans le magasin, son homme a l’air d’être ravi de se trouver dans cet endroit.

- Womanizer ma puce ! Ça ça fait fureur tu vas décoller directement s’exclame t il avec un large sourire.

Océane observe le jouet et se décide rapidement, tous les deux prennent également des lubrifiants qui modifient les sensations.

Le joli couple se rend aux au caisses pour faire chauffer la carte bleue.

- Vous verrez vous ne serez pas déçus de vos achats ! Le womanizer est un article terriblement efficace ! Et l’anneau plutôt sympa! Dit la vendeuse.

Le petit couple paye le montant de la note divisé par deux.

- À la prochaine fois ! Amusez-vous bien bonne journée s’écrie tout haut la vendeuse.

Tous les deux explosent de rire une fois à l’extérieur avant de prendre le chemin du retour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0