Chapitre 148

5 minutes de lecture

Après un effort physique particulièrement intense, Mélody porte ses lèvres au goulot de sa gourde afin de boire quelques gorgées d'eau fraîche. Elle sursaute lorsqu'elle reçoit une petite tape sur l'épaule lui faisant renverser une quantité suffisante d'eau sur son débardeur blanc pour que celui ci devienne transparent laissant apercevoir la forme de sa poitrine dans ce joli soutien gorge noir en dentelle.

Betty s'exclame toute confuse : - Je ne voulais pas te faire peur Mél! Mais depuis quelques temps je te trouve très distante avec moi, je n'aime pas ça!

Mélody se frotte le débardeur et rougit se sentant dévisagée par les pompiers dont Matt : - Euh... Betty....merde je suis trempée! rrrr le défilé t-shirt mouillé n'était pas dans mes plans!

Betty - Lou s'excuse : - Au moins les hommes te remarquent ! Bon désolée je ne voulais vraiment pas te surprendre mais tu ne crois pas que l'on devrait avoir une discussion toutes les deux?!

Mélody croise les bras sur son buste pour détourner les regards de ses collègues qui ont l'air heureux d'avoir pu voir un bout de lingerie de la jeune femme : - Euh.... je ne...... ne vois pas de quoi pourrait on parler ?!

Betty-Lou : - Je ne sais pas mais depuis que l'on a fait l'amour, tu m'évites complètement... je ne comprends pas est ce que j'ai fais quelque chose de mal?

Mélody lui fait entièrement face, ses yeux noisettes se plongent dans ceux de son amie : - Disons que cela m'a perturbé Betty! je suis complètement paumée! J'en ai parlé à Matt avant toi je suis désolée mais ça me rendait trop mal! J'aurai peut être dû t'en parler mais j'avais besoin de trouver des réponses à mes questionnements... Matt m'a rassuré.

Betty : - Oui puis c'était ta première expérience, je peux comprendre que ça t'ait chamboulée mais je ne voudrai pas que tu te sois sentie forcée.

Mélody : - Non ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas forcée, je ne l'aurai pas fais si je n'en avais pas envie, j'ai été curieuse j'ai testé! Mais je suis paumée car depuis que nous l'avons fais je ne pense qu'à ça.... du coup je ne comprends plus rien! ça m'obsède je rêve de toi, de nous, de ce passage sous la douche! j'ai des envies qui me titillent énormément! Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens! comme je disais à Matt j'aime pourtant les hommes! et je suis amoureuse de lui mais tout ça me fait douter!

Betty s'assoit à côté d'elle : - Tu aimes peut être les deux... les hommes et les femmes?

Mélody : - Rrr Matt m'a dit la même chose... pourtant une femme c'est jolie à voir mais ça ne m'attire pas du tout...

Betty : - Je ne sais pas quoi te dire, personnellement j'aime les deux et je l'assume ! Bon j'ai une préférence pour une belle bite plutôt qu'un minou mais les deux me plaisent!

Mélody : - Je suis perdue Betty! Je n'arrive plus à savoir si je n'aime que les hommes... si on est juste amie ou si j'ai des sentiments pour toi!

Betty-Lou : - Je comprends ça t'a complètement retournée... et même si c'était le cas, tu ne dois pas avoir honte, tu dois laisser ton cœur parler pour toi. N'aies pas peur d'accord? et si tu as besoin d'en parler je suis là ok? et Matt il en dit quoi de tout ça?

Mélody retrouve le sourire en revoyant la discussion avec le lieutenant : - Ça l'a carrément excité notre beau lieutenant! si tu avais vu comment ses yeux brillaient!

Betty se met à rire : - Tu m'étonnes! Deux nanas en train de se brouter le minou ça leur fout une érection d'enfer!

Les deux femmes explosent de rire de manière complices dans la foulée Betty pose sa main sur le haut de la cuisse de sa collègue.

Matt arrive à ce moment là : - Ah je suis content que vous vous soyez réconciliées!

Betty-Lou : - Mélody m'a dit ce qui lui pesait sur le cœur tout va mieux à présent! Alors comme ça nos petites histoires t'émoustillent ?!

Matt rougit : - Euh....hum (il se racle la gorge).

Betty : - Ah ça veut tout dire!

Matt s'assoit à leurs côtés : - Imaginer deux nanas coucher ensemble forcément que ça m'ait titillé ! surtout que ces temps je suis un peu en manque...

Mélody : - Ah oui comment ça se fait?! Pourtant Lélia est une accro du sexe ! c'est étonnant qu'elle te laisse sur la touche!

Matt se confie aux filles étant bien ami avec elles : - J'ai une grosse part de responsabilité là dedans... Je m'occupe trop du bien être de Naïs que je n'arrive plus à me poser pour Lélia... puis quand j'en ai envie elle est fatiguée et quand elle elle veut c'est moi qui ne peux pas....

Betty tente de l'aguicher un peu pour la déconnade, elle lui caresse le torse et s'écrie à son intention : - On peut peut être t'arranger ça Matt ! Après un petit plan entre filles pourquoi pas un plan à trois avec le lieutenant de la caserne!

Matt rougit de plus bel : - Pfff tu n'en rates pas une toi ! Tsss! je n'ai aucune intention de tromper ma future femme...surtout pas avec le mariage qui approche!

Betty : - Dommage pour toi, ça ne te ferait pas rêver deux langues pour s'occuper de ton sexe ?! hum réfléchis y!

Matt sourit imaginant le truc : - mmm si quand même ! mais ça reste du fantasme mes cocottes!

Mélody : - Ah ouais ça te brancherait ça?!

Matt : - Je ne sais pas en vrai ! Puis il faudrait que Lélia le veuille bien puis une autre partenaire en qui j'ai confiance! tu vois le truc?

Mélody : - Lélia ne serait pas contre je suppose du moment qu'il y a du dialogue entre vous et qu'il y'en a que pour elle je pense que ça peut lui convenir... Oui quelqu'un que tu connais bien.

Matt : - Ouais mais je ne sais pas si je serai à l'aise avec quelqu'un que je connais vraiment! puis je déconnais tout comme vous ! vous savez bien que je suis entièrement exclusif!

Betty : - Tu n'aimerais vraiment pas deux nanas en train de te pomper et te faire jouir comme jamais dans un puissant râle?! mmmm oh oui les filles mmmm!!!!

Matt secoue la tête avant de s'en aller : - Aller je vous laisse fantasmer entre gonzesses ! Salut les filles!

Les filles sont excitées par cette discussion, Mélody aurait bien aimé un plan à trois ou bien coucher avec Matt. Elle se laisse dériver par ses pensées sourire aux lèvres imaginant un petit FFH avec le beau lieutenant.

Les deux pompiers se sentent bien mouillées.

Betty-Lou affiche un sourire : - Rrrr j'ai bien mouillé là dedans! c'est vrai qu'il est excitant Matt!

Mélody : - La même... je n'ai plus qu'à changer de culotte!

Les deux femmes se mettent à rire pour la énième fois de la journée, cela rebooste Mélody mettant ses doutes de côtés.

Mélody rougit : - En attendant je suis en feu ! je renouvellerai bien l'expérience!

Betty-Lou : - Je suis dans le même état que toi! je ne dis pas non! tu n'as qu'à me rejoindre chez moi! qu'en dis tu?

Mélody rétorque par un clin d'oeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0