Chapitre 145

13 minutes de lecture

Matt ouvre la porte d'entrée puis la referme derrière lui.Il prend le temps de se déchausser et de se servir un grand verre de limonade. La belle Lélia n'est toujours pas rentrée au domicile des amoureux, sa journée de travail est bientôt terminée elle ne devrait pas tarder.

Matt s'avachit dans le canapé rêveur laissant en fond la télévision.

Le lieutenant ne passe plus tellement de temps avec sa petite copine que le manque de sexe commence à se ressentir chez lui, il repense alors à la discussion qu'il a eut avec Mélody encore toute chamboulée de son aventure avec Betty-Lou.

Une bosse se forme involontairement sous son jeans, Matt se sent un petit peu à l'étroit. Cette discussion l'a particulièrement émoustillé. Deux femmes qui font l'amour ensemble ! le petit fantasme d'un bon nombre d'hommes.

Le lieutenant au corps de rêves et merveilleusement bien sculpté retire son t-shirt car une chaleur l'envahit tout entier, le genre de chaleur que l'on ressent lorsque l'on est excité.

Matt ferme les yeux et sourit s'imaginant les deux femmes en train de se donner mutuellement de plaisir, inconsciemment sa main s'est glissée sous la braguette de son jeans, elle masse tendrement son sexe et ses bourses qu'il effleure du bout des doigts.

Son boxer est humide, Matt mouille de plus en plus sous les caresses. Pourquoi n'avait il pas pensé à se donner du plaisir plus tôt....?

A présent Matt est en train de se branler à travers le tissu de son boxer, le jeune homme a besoin de se soulager, le plaisir monte assez vite dans tout son corps. De longs soupirs parcourent la pièce dans laquelle le pompier s'adonne à un plaisir solitaire.

Mélody contre la paroi en train de se faire lécher l'entrejambe lui vient en tête, il l'imagine criant de plaisir sous les redoutables coups de langue de Betty-Lou visant à la faire jouir.

Matt se masturbe directement sous le boxer, sa main va et vient le long de sa hampe pendant que ses doigts titillent son gland le lubrifiant davantage.

Matt : - Mmmmmm........ c'est bon ça !..........mmmmm......oh oui! Betty fais la jouir!

Matt est tout tendu et respire de plus en plus fort, tout son corps est contracté et sa main accélère le mouvement lui arrachant quelques râles.

Plus il fantasme, plus il est excité. A ce moment là la porte d'entrée s'ouvre et se referme discrètement, tellement captivé par sa séance Matt ne se rend compte de rien.

Lélia s'exclame (n'étant pas encore arrivée à sa hauteur et n'ayant rien vu) : - Coucouuu mon cœur je suis rentrée!!!!

Son chéri sursaute et se rhabille hâtivement.

Lélia : - Oh je ne voulais pas te faire peur et te déranger dans tes caresses! ne fais pas cas de moi d'accord!

Matt reboutonne sa braguette dans un geste mal assuré et tout tremblant, il rougit également ce qui amuse Lélia : - Euh je...non non ce n'est pas ce que tu crois!!!

Lélia explose de rire : - Je ne suis pas dupe Matt et pas de mal à se faire du bien là où ça démange! Moi aussi je le fais régulièrement! alors pas de honte! qu'est ce qui t'a autant excité ?

Matt se redresse l'embrasse tendrement puis répond à sa question : - Euh...... disons que nos moments à deux me manquent beaucoup Lélia.... Souvent lorsque toi tu as envie, je suis fatigué! et inversement!! nous n'arrivons pas à nous accorder ça devient dur pour moi! Tu me manques toute entière! rien depuis l'anniversaire d'Anaïs vraiment c'est pesant! et puis ........Mélody s'est confiée à moi et m'a raconté un truc super excitant!

Lélia pose sa main sur sa joue, le regarde tristement : - Oui mon cœur moi aussi ça me manque c'est pour ça que très souvent je me masturbe! j'en ai terriblement besoin ! Mon chéri ne me fait plus jouir...ça me rend triste, nous allons nous marier et nous ne faisons rien comme un couple, c'est dur Matt..... Ah qu'est ce qu'elle t'a raconté?! j'espère que tu ne vas pas te satisfaire avec cette fille Matt?!

Matt la serre fort contre lui, Lélia sent son sexe dur contre sa cuisse : - Non mais ne dis pas des choses pareilles ma chérie ! Mélody est seulement mon amie jamais je ne prendrai le risque de te tromper avec qui que ce soit ! ça ne va pas de penser une chose pareille!!! Aies confiance en moi.... c'est bien que tu aies ton petit jardin secret, tes moments intimes. Elle m'a raconté qu'elle a fait l'amour avec une autre collègue, tu sais Betty-Lou la blonde! elles ont couché ensemble sous la douche! tous les détails qu'elle m'a narré et moi étant en manque forcément ça m'a bien chauffé............

Lélia se colle encore plus à son homme : - Je sais Matt mais ma jalousie a tendance à se réveiller de temps en temps, surtout que là c'est justifié vu que l'on ne passe plus trop de temps ensemble............Oh mais tu m'étonnes que c'est excitant tout ça ! peux tu me raconter s'il te plait !

Matt se cale contre le dossier du canapé toujours allongé sur le dos, Lélia se place sur le côté tête contre son torse. Le lieutenant ne lui épargne aucun détail. La jeune femme de 23 ans et des poussières semble complètement captivée par cette histoire croustillante, elle se caresse même la poitrine pendant que Matt raconte cette scène torride.

Lélia sent son puits d'amour se déverser dans sa petite culotte et son bas ventre la titiller de plus en plus ! cette scène lesbienne est en train de l'exciter bien comme il faut!

De plus qu'elle imagine Matt en train de lui faire un cunni ce qui n'a pas fini de la faire mouiller!

Lélia glisse sa main sous sa jupe et effleure son mont de Vénus du bout des doigts, des décharges électriques la font frissonner. Même ses mamelons sont au garde à vous!

Matt est complètement déconcentré par Lélia qui est en train de se masturber sous ses yeux!

Le jeune homme cesse sa narration et la regarde les yeux remplis d'envie et d'amour.

Lélia soupire, elle se redresse et s'allonge dans le sens inverse de Matt tête calée vers ses pieds.

C'est un beau spectacle qu'elle est en train d'offrir à son futur mari.

Elle lui arrache même un soupire juste en l'émoustillant visuellement.

Lélia relève un peu sa jupe et laisse apparaitre sa culotte qui finalement n'en est pas une! elle porte un string rose avec les bords en dentelle, les yeux du grand brun se portent directement sur la tâche rose soutenue entre les cuisses de sa belle. D'un geste aisé elle retire son pull et son soutien-gorge laissant le beau Matt admirer sa belle poitrine et ses tétons déjà tout durs.

Lélia se caresse le clitoris sur son string dans de petits mouvements circulaires lui arrachant quelques gémissements. Matt retire son jeans pour rester en boxer. Lui aussi se caresse vivement suivi de plusieurs soupires.

Lélia est tellement sensuelle qu'elle le rend fou, elle aussi regarde ce que fait son homme et cela ne la laisse pas de marbre! la tâche brune semble s'élargir à vue d'oeil!

Matt est chauffé par cette vue sexy sur les cuisses grandes ouvertes de la jeune femme, sa jupe ne cachant plus son intimité dont elle a ôté le string. Il se mord la lèvre et se presse le gland.

Lélia entre en elle deux doigts qu'elle fait aller et venir vigoureusement, son pouce tourne autour de son petit bouton, la jeune femme crie de plaisir. Son sexe ruisselle entre l'espace de ses doigts et son vagin. De la cyprine coule jusqu'à son anus.

N'en pouvant plus Matt se déshabille entièrement et vient s'allonger sur Lélia qui est bloquée sous le lieutenant.

Matt sourit et lui mord la lèvre : - Tu' m'as bien chauffé ma chérie!

Lélia se met à lui peloter les fesses et grimace de plaisir lorsque les lèvres du beau Matt lui titillent le cou. Sa bite bien dure et coulante de liquide séminal contre sa vulve trempée lui donne très envie de lui. Lélia attrape les fesses de Matt et se frotte contre sa bite tout en râlant.

Lélia : - MMmmmmm elle est bien dure !!!!!!!!! tu me donnes envies!!!mmm...oui Matt...mmmm !

Matt respire longuement et ferme les yeux n'étant pas loin de l'éjaculation : - Oui ma chérie mais doucement je risque d'éjaculer si tu continues à te frotter contre moi!

Lélia sourit malicieusement et attrape le sexe de son partenaire, très vigoureusement elle masse sa chatte avec le gland de Matt qui mouille abondamment.

La jolie brune crie de plus en plus fort ne tenant pas compte de la demande de son homme. Il souhaite qu'elle arrête étant au bord de la jouissance.

Matt halète fortement n'arrivant pas à chasser son excitation et la montée de plaisir qui menace de le faire éjaculer abondamment. Il se met à trembler, les caresses de son gland contre le clitoris de Lélia sont très chauffantes pour le lieutenant qui n'arrive plus à se canaliser.

Lélia ondule encore plus ses reins, elle perd son souffle, la belle femme est elle aussi à deux doigts de jouir mais ce qu'elle a envie ! c'est de jouer avec Matt elle a envie de le voir cracher et qu'il ne puisse pas parvenir à se contrôler.

La jeune femme fait venir son clitoris le long de la verge du lieutenant, elle se fait de plus en plus insistante, elle s'allonge même sur Matt afin qu'il la sente encore plus, sa poitrine glisse sur le torse de Matt qui frissonne comme une feuille.

Matt : - Mmm....putain !doucement chérie....oh mmmm doucement s'il te plait! je risque de partir!

Lélia lui pose son index sur la bouche ''tais toi et subis'' ! et accélère la cadence, Matt lui bloque les reins mais elle se débrouille pour remuer encore plus. Matt sent qu'il n'a plus aucun contrôle sur sa belle et qu'il lui est totalement soumis! elle a les commandes de son plaisir ! elle en fait ce qu'elle en veut! et c'est terriblement troublant!

Leurs sexes se massent et glissent abondamment l'un sur l'autre, Lélia gémit elle aussi et arrache bien évidemment des râles à son beau mâle qui s’essouffle de plus en plus par cette séance de masturbation. La poitrine de Lélia pointe et caresse le torse de Matt.

Matt : - Rrrrrr je n'en peux plus ! tu ne veux pas venir t’empaler sur ma bite!?

Lélia sourit malicieusement et remonte les bras de son homme sur l'accoudoir du canapé bloquant chacun de ses mouvements, la jolie femme éjacule sur la bite de Matt tellement elle est excitée.

Matt tente de redescendre les bras mais sa chérie le maintient fermement qu'il est obligé de se plier au jeu. Il vient embrasser les seins de sa belle et mordiller ses tétons.

La chatte de Lélia ruisselle à plusieurs reprises sur l'attribut de Matt montrant à quel point Lélia est excitée de la situation.

Matt : - Mmmmmmmmmmmm arrêtes c'est de la torture! j'ai envie de toi!

Lélia : - Laisses moi te masser avec ma chatte ! mmmmm !!! t'es tout mouillé mon coeur et ça glisse mmm sentir ta bite dure me masser le clito!!

A ces mots légèrement chauds, Matt se crispe tout entier et gémit à son tour.

Son bas ventre est tordu de plaisir ce qui fait frétillait sa verge et éclabousser le sexe de Lélia de sa semence.

Lélia continue ses vas et viens et reçoit un second jet de sperme tellement Matt avait envie.

Cette séance de frottis frottas a vidé entièrement ses bourses.

Lélia n'a pas eut d'orgasme juste beaucoup de plaisir, alors pour le lieutenant ce n'est pas terminé du tout !

Il caresse le clitoris de sa belle avec le sperme étalé sur celui ci ce qui leur sert de lubrifiant naturel. Lélia bloque ses seins entre ses coudes et grimace de plaisir lorsque Matt entre trois doigts en elle.

Lélia le supplie : - Mets toute ta main mon coeur ! fist moi ! mmm!!!!

Matt la regarde surpris : - Mais ça va être douloureux ma chérie ! trois quatre doigts suffisent non?

Lélia : - Han....mmmm oh oui .... aller Matt fais ce que je te demande s'il te plait !!!!

Matt enfonce doucement sa main dans la vulve grande ouverte de Lélia. Grande première pour les tourtereaux!

Le bel homme est si doux dans ses gestes que sa future femme n'a presque pas mal. Forcément ça force un peu son vagin n'étant pas habitué à cette pratique.

Elle grimace de temps à autre et se crispe un peu.

Matt : - Tu vois ce n'est pas si agréable... tu veux que j'arrête?!

Lélia : - Non, j'ai envie que tu me donnes du plaisir ainsi!!!

Matt ressort un peu sa main pour ne faire pénétrer que ses cinq doigts dont le pouce qu'il plie contre les quatre autres. Il la doigte tout doucement et cela semble enfin la détendre. La jeune femme a l'impression d'accueillir une énorme bite en elle.

Matt s'agenouille pour des gestes plus aisés et caresse les seins de Lélia de l'autre main, cette jolie poitrine qui attire tant sa convoitise!

Ses tétons durcissent, Matt les tire et les chatouille, ses doigts massent l'intérieur de Lélia qui mouille de nouveau.

La voir dans cet état, le sexe de Matt reprend de la vigueur, amoureusement il se penche sur Lélia pour l'embrasser.

Lélia se tortille et le supplie d'arrêter : - Rrrr tu m'excites à mort ! j'ai envie que l'on fasse l'amour !!!

Matt se masturbe vigoureusement en embrassant Lélia, son érection n'est pas suffisamment puissante qu'il se donne un petit coup de main : - Je ne sais pas si je vais réussir à repartir ma puce.... j'ai du mal ! .....

Lélia éclate de rire et se met à le sucer quelques minutes. Effectivement cette érection n'est pas très solide!!!

Lélia : - Oui je comprends.... je te sens faiblir.....

Matt s'en veut aussitôt il baisse les yeux et caresse les cuisses de Lélia : - normal avec le traitement que tu m'as fais subir..... mais ça fait chier ! j'ai envie de te faire l'amour!!!!

Délicatement il se met en missionnaire et joue avec le bout de son gland à pénétrer le début du vagin de Lélia qui soupire d'excitation.

D'un coup sec il glisse en elle et se met à remuer ses reins et donner de vifs petits coups dans le fond de son vagin. Lélia est secoué d'avant en arrière et sa poitrine ballote elle aussi.

Ses jambes remontent encercler la taille de Matt, ses talons se posent sur les fesses musclées du pompier qui peine à repartir. Matt transpire se donne à fond pour combler Lélia mais son sexe n'est pas suffisamment dur.

Matt râle : - Je n'y arrive pas !

Lélia : - Bon on arrête alors ce n'est pas grave dit elle déçue.

Matt se mord la lèvre : - Non non j'ai envie que tu aies ton orgasme toi aussi!

Lélia : - Finis moi au gode !!! tu te places au dessus de moi et tu me laboures avec ça fera à peu près la même chose je ferai marcher mon imagination ! t'inquiètes!

Matt revient avec le gode simple, d'un diamètre plus imposant que son sexe. Matt s'installe au dessus de la jolie femme, en appuie sur son coude pour ne pas l'écraser. Lélia écarte ses lèvres pour faciliter le passage du calibre.

Lentement Matt commence à faire va et venir ce gros jouet dans l'intimité de sa chérie tout en lui embrassant la bouche, le cou et les lobes d'oreilles.

Lélia se balance sous son chéri et remonte ses mains dans ses cheveux, sa respiration et les ondulations de son bassin sont toutes saccadées.

Lélia : - Mmmm oh oui Matt enfonces encore ! (Il l'enfonce bien au fond) oui ! que c'est bon ! je ne vais pas tenir ! oui ! aller plus vite (Il accélère les coups de godes) Oui! mmmm tu m'excites! oh je mouille Matt oh oui !! aller ! mmm han oui han oui!

Voilà qu'elle gémit de plus en plus. Sa poitrine rebondit sous ses à coups !

Lélia grimace, gémit, fait rebondir ses seins, et referme les jambes ! ce que fait Matt lui fait énormément de bien! d'un coup il retire le gode et une giclée le surprend puis il le renfonce en mettant plus de vitesse dans le martèlement.

Lélia n'en peut plus, la jolie brune hurle de plaisir et se tient les seins. Matt la pousse à l'extrême jamais il ne la vu dans cet état ! le gode glisse tout seul aucune difficulté pour ça!

Tous les deux étaient extrêmement excités.

Lélia se cambre pour recevoir d'avantage, elle arrache la main de Matt qui était en appui contre le lit ce qui le fait tomber lourdement contre son corps et la descend au niveau de son petit trou pour être comblée à cet endroit également.

Matt ne se fait pas prier et lui caresse tendrement l'anus dans lequel il introduit un doigt pour la masser dans cet orifice.

C'est comme si tout son corps était possédé, Lélia n'en est plus maître et Matt non plus ! Aucun des deux maîtrisent les réactions de Lélia qui est devenu incontrôlable se tortillant dans tous les sens.

Matt parvient à la faire éjaculer plusieurs fois dans des éclaboussements plus ou moins puissants cela lui fait de l'effet.

Lélia hurle plus fort encore : - Oh Matt ouii comme ça!!!!!!!!!mmmmmm oh je vais jouir !!!! fffffff (soupirs) fffffffffffffffffff (soupirs saccadés) ohhhhhh..... bien au fond !!!!! oh oui mon cœur ! oui! tu m'exites! han han han han mmmm!!!!!! Maaaaaaatttttttttttt!!!!!

Matt lui embrasse les lèvres pour qu'elle puisse se concentrer sur autre chose afin qu'elle puisse redescendre un peu en pression : - Hé bien ma puce tu es chaude ce soir ! mmm....

Lélia finit par articuler : - J'étais trop en manque mon cœur ! (Matt ralentit la cadence laissant sa belle se ressaisir, il extrait doucement son doigt de la rondelle de Lélia et vient caresser son clitoris) mmmmm ça fait du bien !!! (Son chéri accélère le massage de son petit bouton) Ohhhh mmmm ça monte Matt ! je vais pas tarder à avoir mon orgasme!

Matt lui sourit : - Hâte de voir ça je vais tout faire pour que tu l'obtiennes.

Le lieutenant va plus doucement dans ses gestes, le corps de Lélia sursaute à plusieurs reprises et ses doigts de pieds se crispent de plus en plus. Il lui garde les jambes ouvertes en basculant sa taille en avant l'empêchant de les resserrer.

Lélia gémit dans de petits cris : - Oh Matt je t'aime !!! oh ouiiiiiiiiiiiiii!!! mmm! je jouis ! je jouis! oh je jouis!!!!

Lélia explose entre les mains de son homme, Matt retire le jouet de l'intimité de la petite brune et la ramène contre son torse.

Éreintée Lélia s'endort profondément contre Matt qui reste allongé une bonne demi-heure.

Discrètement il se libère de Lélia enfile un peignoir chaud chauffé par le chauffe serviettes et part préparer le repas du soir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0