Chapitre 138

5 minutes de lecture

Sandra l’observe, ses gestes sont tous saccadés, ses mains tremblent et les larmes menacent toujours de couler.

Océane : - C’est bon tu peux t’installer tout est prêt. Excuse-moi de t’avoir parlé sèchement....

Sandra s’allonge sur la table, elle descotch les scratches de la blouse laissant apparaître son dos sans soutien-gorge ainsi qu’un string dévoilant toutes ses fesses.

Océane applique de l’huile sur ses mains pour masser ensuite le dos de Sandra.

Sandra ferme les yeux, les mains d’Océane sont douces et agréables sur sa peau. Elle sent une larme couler sur son dos, elle tourne la tête sur le côté pour constater que la petite esthéticienne est en train de pleurer ne pouvant pas se retenir.

Sandra s’exclame d’une voix douce : - Dis moi ma puce, qu’est ce qui te fait pleurer?

Océane reste silencieuse de longues minutes avant de répondre tout en se maîtrisant pour ne plus pleurer : - Je crois que Rafaël se fout de moi...... j’ai reçu dans la boîte aux lettres du salon une enveloppe avec...... des photos..... Rafaël embrasse une autre femme.....

Sandra s’écrie choquée : - P.... c’est pas possible ! C’est clair qu’il se fout clairement de ta gueule là ! J’espère pour toi que tu ne vas pas rester avec ! Oh l’horreur d’être cocue !

Océane la fusille du regard, elle sait très bien que Rafaël l’a trompée ce n’est pas la peine d’en rajouter une couche !

Silencieuse elle reprend son massage, ses doigts effleurent le dos de la jeune femme puis parcourent ses flancs. Ils passent furtivement sur ses côtes et ses seins sur les côtés. Sandra frissonne légèrement à ce moment-là.

Océane passe à ses jambes sur lesquelles elle appuie plusieurs fois. Les cuisses de sa cliente flagellent entre ses doigts.

Sandra chuchote : - Tu as oublié plus haut !

Océane lui répond a voix basse : - Je ne fais jamais cette partie...

Sandra : - J’ai payé donc je veux que tu me masses à cet endroit !

Océane soupire et s’exécute n’étant pas dans son état elle ne souhaite pas lutter. De l’huile s’écoule sur les fesses de Sandra.

L’esthéticienne lui masse sensuellement les fesses. Elle les écarte puis les rapproche. L’intimité de Sandra remue doucement contre la table dû aux mouvements qu’Océane exerce sur son fessier. Sandra est émoustillée car Océane s’y prend bien même si elle reste professionnelle et ne cherche pas à l’exciter c’est pourtant l’effet que ça fait à sa cliente.

Océane ne préfère ne pas s’y attarder, elle glisse ses doigts jusqu’à ses cuisses puis ses mollets qu’elle masse longuement.

Le massage côté dos dure une bonne demi-heure.

Océane : - On va passer au ventre... retournes toi s’il te plaît.

Sandra se retourne sur le dos seins à l’air.

Ses globes font un bonnet C bien arrondis avec des tétons un petit peu pointus.

Océane s’occupe de ses bras sur lesquels elle passe délicatement, elle griffe du bout des ongles l’intérieur des bras de Sandra qui se tortille sur la table car cela la chatouille. Puis elle appuie un peu fort sur l’intérieur de la paume de la main pour la détendre un peu.

Les mains de Sandra s’ouvrent entièrement, ses doigts retombent parfaitement détendus.

Océane appuie sur tous les points vitaux d’une pression forte comme le veut ce massage.

Elle remet de l’huile sur le ventre de Sandra et l’étale tout doucement. Sa cliente ferme les yeux.

Sandra fait remonter les mains d’Océane qui s’exclame : - Mais enfin tu fais quoi là ?!

Sandra : - Fais moi confiance... j’ai envie que tu me masses la poitrine.

Océane : - Non je t’ai déjà dis que je ne fais pas ce style de massage !

Sandra : - Allé ne fais pas la coincée ! Je te rajoute vingt euros si tu veux...

Océane continue de tourner autour de son nombril : - Ce n’est pas la question !

Sandra : - Tu n’es déjà pas concentrée et ton massage pourrait être mieux ! En plus j’ai payé alors faut que je sois un minimum contente de la prestation !!

Océane soupire d’énervement elle est à deux doigts d’envoyer bouler Sandra, le massage des seins sera la limite qu’elle se fixera et n’ira pas plus loin !

Elle fait couler l’huile sur les seins de la belle femme et commence à les malaxer tendrement sans toucher les aréoles ni les tétons. Les seins de Sandra bougent sous les massages d’Océane, elle les resserre pour les effleurer du bout des doigts. Sandra inspire profondément et expire à plusieurs reprises.

Elle glisse les mains de la professionnelle sur ses tétons tout en chuchotant : - S’il te plaît ! Je ne demande rien d’autre.

Océane passe sur tout le sein de sa cliente puis viens chatouiller les mamelons de celle ci avant de les faire rouler entre deux doigts fortement mal à l’aise.

Sandra se cambre toute haletante, Océane l’entend même dire ´´ mmmm c’est bon.... ‘´.

Puis la jeune professionnelle reprend son massage sur le ventre puis ses mains descendent le long de la hanche gauche pour aller jusqu'au pied qu'elle masse délicatement.

Sandra s'est rallongée et se détend pour apprécier ce magnifique massage.

Océane se remet de l'huile dans les mains et continue de masser sa cliente le long de sa jambe.

Sandra soupire de plaisir au moment où les mains d'Océane arrivent à l'intérieur de sa cuisse. Dans un mouvement vif Sandra bouge et referme ses cuisses pour plaquer contre son intimité la main de la belle brune.

Océane surprise : Sandra tu fais quoi là?

Sandra d'un air mutin :- Hummm. D'après toi ?

Océane enlève sa main d'un coup sec en haussant le ton : - Sandra j'ai dit non ! Pas la peine d'insister ! Et non c'est non ! C'est hors de question ! Ça n'est ni mon principe ni ma prestation. C'est bon ! J'arrête ! Tu te rhabilles c'est terminé ! Je t'attends en bas !

Sandra lui lance un sourire provocateur tout en descendant de la table et va s’habiller dans le vestiaire prévu à cet effet.

Océane se lave les mains se sentant souillée de non respect de sa cliente. Elle descend accompagnée de Sandra.

Océane se place derrière le comptoir bouillonnant intérieurement d’un mélange d’émotions multiples.

COLÈRE MAL À L’AISE HAINE TRISTE SENTIMENT D’AVOIR ÉTÉ TRAHIE....

Océane lui redonne ses billets (10€ et 50€) : - Tiens récupères ça ! J’en veux pas ! Et ce n’est plus la peine de revenir me parler !

Sandra : - Oulala ! Vachement sympa la gonz aujourd’hui ! Je n’y suis pour rien si ton mec est un salaud et qu’il t’a trompée!!! Je comprends peut-être mieux pourquoi il l’a fait si t’es aussi con et coincée avec lui il ne doit pas trop prendre son pied! Tu sembles tellement ennuyeuse comme nana!

Océane se met à hurler quasiment hystérique et en pleurs : - DÉGAGES D’ICI SANDRA !!! T’AS PAS LE DROIT DE DIRE DES CHOSES PAREILLES !!! T’ES VRAIMENT QU’UNE GARCE !!!

Océane précipite Sandra à l’extérieur qui lui rétorque : - Si tu savais !

Océane referme la porte du salon et tombe à genoux au sol versant toutes les larmes de son corps pendant un bon quart d’heure jusqu’à avoir les yeux secs.

Il lui reste quelques rendez-vous cet après-midi, pour la troisième fois de la journée elle se maquille ! En espérant que cette fois ça tienne jusqu’à son retour auprès de Rafaël.

Elle réussit à se ressaisir et à faire le vide dans sa tête pour être correcte avec sa clientèle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0