Chapitre 135

4 minutes de lecture

le 13 Février la veille de la Saint Valentin, Toute l'équipe habituelle des pompiers revient d'un incendie dans un immeuble de 8 étages, intervention particulièrement tendue qu'ils ont su gérer en tant que professionnels. Les deux jeunes femmes pompiers sont encore toutes tremblantes car toutes les deux ont paniqué à l'intérieur du bâtiment semblable à un chaos apocalyptique parsemé de poutres et de fumées noires. Heureusement que Matt et Clément ont pu les retrouver et les faire sortir de là pour poursuivre l'intervention sous les ordres de Patrick.

Mélody croise le regard du lieutenant, tous les deux ont le visage noircit par les fumées et la suie méritant une bonne douche : - Matt ! je voulais te remercier de nous être venu en aide toute à l'heure! je n'étais plus capable de rien je suis désolée de ne pas avoir continué à chercher les victimes avec vous, je m'en veux tellement....

Matt : - C'est mon travail Mélody c'est normal, jamais je ne laisserai tomber un membre de la caserne saches le... par contre il va falloir que je t'inscrive à une formation pour mieux gérer tes émotions et tes peurs car ce n'est pas la première fois que ça t'arrive... et à la longue ce n'est pas possible, c'est à la fois dangereux pour toute l'équipe mais aussi pour toi ! (Il voit qu'à ses paroles la jeune femme prend les larmes aux yeux) Mélody je ne dis pas ça pour te faire du mal, tu comprends? Je ne cherche pas à te faire pleurer, ta réaction a été humaine juste il faut apprendre à gérer... ce n'est pas une punition!

Mélody craque : - ça parait si simple pour toi ! Je ne sais pas comment tu fais Matt....... je suis désolée si je vous ai mis en danger tous les deux!.........................snif...............snif.........

Matt pose une main sur l'épaule de la jeune femme :- Ne pleures pas Mél s'il te plait... il m'arrive d'avoir peur également mais j'ai appris à prendre sur moi ! certes je n'ai jamais fais de formation pour ça, d'ailleurs je me demande si je devrais pas en suivre une mais Patrick m'a toujours secoué dans ces moments là...

Betty arrive à ce moment précis : - Inscris moi aussi! j'ai merdé il n'y a pas que Mélody...

Matt sourit : - Très bien, on fera un petit groupe pour être formé aux situations stressantes.

Toutes les deux le remercient poliment puis Betty-Lou entraîne la pauvre Mélody toute tremblante et sanglotante jusqu'aux vestiaires.

Mélody : - Merde il ne reste plus qu'une douche cabine est ce que je peux la prendre je meurs de froid?!

Betty : - Pourquoi ça serait à toi de la prendre? moi aussi j'ai froid ma belle!!! Aller viens on a qu'à la prendre toutes les deux.

Les deux pompiers entrent en maillot de bains dans la cabine, toutes les deux posent leurs serviettes sur les crochets, tirent le rideau et enjambent le rebord. L'eau chaude se met à couler sur leurs corps à la chaire de poule.

Très vite Betty parvient à se réchauffer mais pas Mélody qui est limite en hypothermie.

Mélody sent contre son dos la poitrine de Betty-Lou qui s'est glissée derrière elle pour l'enlacer afin de la réchauffer. Ses bras sont frictionnés par les mains de Betty qui petit à petit réchauffent doucement sa peau.

Mélody ferme les yeux se sentant un peu mieux et appuie régulièrement sur le bouton de la douche pour ne pas que l'eau s'arrête de couler. Elle balaye ses cheveux en arrière et se masse le cuir chevelu à plusieurs reprises pour tenter de se détendre.

Toutes les deux se trouvent dans un brouillard de vapeur à savonner leur corps contractés d'un moment difficile. Les filles sont pleines de mousse et semblent avoir retrouvé un peu le sourire.

Des doigts fins effleurent la poitrine de Mélody sur le tissu du bikini, elle s'écrie d'un air amusé en se reculant un peu : - Mais qu'est ce que tu fais Betty?!

Betty-Lou lui sourit tout en l'enlaçant et chuchote à l'oreille de Mélody avant de lui mordre le lobe de l'oreille : - ça ne t'a jamais tenté une expérience avec quelqu'un du même sexe?

Mélody frissonne lorsque la langue de Betty lui titille le lobe : - Euh je n'y ai jamais pensé ... répond t elle toute timide.

Betty-Lou : - Et est ce que ça te plairait? dit elle en attardant ses mains sur les petits seins de sa collègue.

Mélody se laisse faire et répond hésitante :- Je ne sais pas Betty, tu en as déjà eu toi? tu sais personnellement je n'aime que les hommes...

Betty : - Bien sûr que tu aimes les hommes! moi aussi et je n'ai aucune attirance pour les femmes ! mais ça m'est déjà arrivé oui... avec des copines!

Mélody : - Ah et qu'est ce que vous avez fait ?

Betty : - On s'est caressé solitairement les unes à côté des autres... et sinon avec une de ces deux copines, nous avons fait l'amour! ça partait sur un délire et je t'avoue qu'une femme c'est plus doux qu'un homme....

Mélody : - Ah oui? et c'était comment?

Betty murmurre : - Laisses moi te montrer... au moins les préliminaires et à voir si on fait plus, sachant qu'on est toutes les deux célibataires ça peut être vraiment très sympa.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0