Chapitre 133

13 minutes de lecture

D'origine espagnole, Xavier a organisé une grande paella où tous les invités prennent leurs assiettes pour venir se servir. Le bel homme a réussi son plat à la perfection et reçoit pleins de compliments des deux familles réunies.

Rafaël taquine sa petite brune et l'embrasse passionnément, elle s'amuse à lui attraper la lèvre avec ses dents ce qui fait monter le désir du trentenaire qui sous la table lui effleure la cuisse. Toute la famille passe un merveilleux moment, Naïs est même allée manger à côté de Clément. Le jeune homme lui parle et lui fait de doux et charmeurs sourires sous le regard amusé de Matt.

Une fois leurs assiettes terminées, Rafaël emboîte le pas de Danny pour ramasser assiettes et couverts.

Matt chuchote à sa chérie : - Tu viens, on va s'isoler un peu plus loin?

Lélia répond un peu sèchement : - Matt ! c'est bientôt le fromage/dessert on ne peut pas quitter la table comme ça enfin !

Matt : - Pas tout de suite, tout le monde discute et il y a de l'attente entre chaque plat si tu n'as pas remarqué. Donc une petite tornade de la langue ne t'excite pas plus que ça alors?

A ces mots Lélia sautille sur sa chaise et se lève suivie de son lieutenant aux pensées coquines. Précédemment elle l'a bien fait jouir ! il a pu se vider totalement en elle alors à son tour de faire grimper aux rideaux la belle Lélia.

Lélia l'entraîne par la main en direction des toilettes, tous les deux entrent dans le wc handicapé qu'ils ferment à clé pour être tranquilles.

Sensuellement Matt déboutonne le petit bouton qui tient le haut de la combishort de Lélia et fait glisser les bretelles larges de celle ci découvrant sa poitrine ferme et ronde. Il l'embrasse dans le cou toujours en restant derrière elle et masse ses deux beaux seins dont les tétons sont déjà tous durs.

Lélia se tortille et halète :- Mmmm tu m'excites mon petit coeur!

D'un demi tour Matt la retourne pour lui faire face : - C'est tout le but ! Tu ne crois pas?

Il ne lui laisse pas le temps de répondre et descend petit à petit embrasser chaque centimètre de la peau de sa belle qui se mord la lèvre.

Un petit râle sort de sa bouche lorsque son mamelon est aspiré et les beaux yeux verts de Matt qui la regardent avec envie.... cette douce langue qui tourne sur son aréole lui donnant envie de crier qu'elle l'aime.

Lélia : - Je t'aime mmmmm c'est très agréable ! J'aime quand tu t'occupes de mes seins!

Matt redouble ses coups de langue et embrasse l'entre globes puis chaque sein, sa main caresse le galbe et la courbe de ceux ci faisant onduler et vibrer Lélia toute entière.

Ses baisers se font plus doux et descendent le long de son ventre en ajoutant de temps en temps le bout de sa langue. Il descend encore la combishort de sa petite copine jusqu'à ses chevilles... Lélia se tient à son épaule et lève un par un ses pieds pour que Matt lui ôte ses habits.

Il revient au niveau de son nombril et sourit en voyant une tâche rose foncée sur sa culotte rose pâle, Lélia semble très excitée et humide puisqu'elle a mouillé sa petite culotte.

Matt : - On dirait que je te fais de l'effet....

Lélia ne répond pas et inspire profondément... oui Matt l'excite ! et ce même sans l'avoir toucher ! elle n'est pas insensible à son lieutenant.

Il passe sa petite langue sur le pli de l'aine d'un côté puis de l'autre faisant trembler la jolie femme déjà fortement humide de cyprine. La langue de Matt vient glisser sur le tissu rose au niveau du pubis où il dépose des baisers tendres puis vient découvrir son petit jardin secret de plusieurs lapes.

Lélia ressent de la chaleur sur son clitoris, celle du souffle chaud et de la langue tiède du très bel homme. Cela la fait grimacer, elle écarte les jambes et attrape sa poitrine pointant un maximum.

Matt la débarrasse de ce sous vêtement devenu beaucoup trop encombrant ! Il se saisit d'une jambe de Lélia et vient la poser sur son épaule robuste. Son intimité est découverte !

Ses grandes et ses petites lèvres sont totalement ouvertes laissant apparaître son clitoris ainsi que l'entrée de son vagin. Matt embrasse délicatement sa vulve entière juste avec les lèvres pendant qu'il fait entrer en elle deux doigts qu'il immobilise pour l'instant.

Son clitoris tourne entre ses lèvres quelques coups de dents très légers de temps en temps, la jolie brune mouille de plus en plus ! coups de langue obligés pour nettoyer tout ça! qu'est ce qu'il aime ce petit goût sucré qui s'échappe de la fente de sa belle, pas question de gaspiller!!!!

Succion, aspiration, léchouilles, baisers tendres tout y passe ! Lélia frissonne et se raidit, la jeune femme sent qu'il ne lui faudra pas longtemps pour atteindre l'orgasme.

Lorsque Matt se met à remuer ses doigts en elle frictionnant son point G, Lélia se mord les doigts et affiche de belles grimaces d'une femme au bord de la rupture.

Il alterne pénétration de doigts et de langue. Lélia enfonce dans sa bouche sa petite culotte pour étouffer ses cris. Il se remet à la doigter tout en suçotant son petit clitoris et titillant le pourtour de sa rondelle.

Lélia donne des coups de reins,chancelle violemment que Matt est obligé de la faire reculer contre le mur pour ne pas qu'elle tombe. Elle se cramponne aux épaules de Matt en ouvrant de grands yeux et remuant sa bouche contre la culotte criant des '' haaaan " étouffés dans le tissu humide de celle ci.

Matt prend des crampes à la langue mais hors de question de s'arrêter, sa chérie il veut la voir jouir sous sa langue.

Il grimace tout en se forçant à poursuivre, heureusement très vite Lélia perd pied dans un fort orgasme à faire trembler les murs, enfin heureusement que sa culotte est enfouie dans sa bouche sinon elle aurait crié tout ce qu'elle pouvait.

Elle embrasse le pompier pour le remercier et se rhabille toute perturbée.

Lorsqu'ils ouvrent la porte, ils tombent sur Rafaël qui s'apprêtait à passer aux toilettes. Tous les trois se regardent sans piper mot, Lélia baisse les yeux rougissant et Matt se sent très bête d'avoir été crâmé.

Rafaël se retient de trop sourire et ajoute d'un ton faussement détaché : - Le fromage est déjà sur la table et tout le monde en a déjà repris!

Les amoureux poursuivent leur chemin main dans la main, Lélia :

- La honte.... il a capté je crois!

Matt se met à rire nerveusement : - Je crois aussi vu son sourire qu'il essayait de cacher! Roh t'inquiètes ce n'est que Raf ! c'est pas comme si c'était nos parents ! Puis il doit bien faire des petites coquineries avec Océ ! Ils paraissent tout sages tout timides à mon avis entre eux ils ne doivent pas l'être!

Tous les deux s'assoient le plus discrètement possible sous le regard amusé d'Océane qui elle aussi se doute de quelque chose. Ils servent en fromages blancs et dégustent ça rapidement pour pouvoir rattraper leur retard.

Une demi-heure après, Rafaël se lève et propose à Anaïs d'aller s'installer sur une petite table proche des ballons et au centre de la pièce. Anaïs s'assoit et rougit en comprenant qu'elle serait le centre de l'attention.

Rafaël court vers Clément : - Aller Clém ! prends une chaise et assieds toi à côté d'elle!

Clément sourit : - Raf ce n'est pas moi la star !

Rafaël : - Elle t'aime bien! ça vous fera une jolie photo souvenir!

Clément tout gêné attrape la première chaise venue et s'assoit à côté d'Anaïs, Rafaël lui fait signe de rapprocher la chaise plus près d'Anaïs et lève son pouce en l'air une fois ceci fait.

Océane se lève pour préparer l'appareil photo et le trépied, en installant son matériel et avant qu'il y ait du monde autour d'eux elle leur adresse un beau sourire et dit d'une voix douce :

- Ah que vous êtes mignons tous les deux !!! Je vais avoir une très belle photo.

Lélia arrive avec Jade, énorme gâteau sur un plateau en chantonnant '' Joyeux anniversaire Anaïs '' et le dépose devant elle avant de se reculer.

Anaïs est radieuse, sous la table elle prend même la main de Clément, tous les deux se font mitrailler par la passionnée de photos.

Anaïs se penche sur le gâteau découvrant involontairement un peu plus son décolleté et souffle sur la bougie dans de vives applaudissements familliaux.

Océane s'écrie à voix haute pour se faire entendre, ce qui épate Rafaël, elle qui est si timide :

- TOUT LE MONDE M'ECOUTE ?! ALORS JE VOUS PROPOSE DE TOUS VOUS PLACER DERRIÈRE ANAÏS LES PETITS DEVANT LES PLUS GRANDS DERRIÈRE AFIN DE VOIR TOUT LE MONDE ! RAF ALLUMES LA BOUGIE S'IL TE PLAIT !!!

Océane attend que son chéri allume la mèche et qu'il soit placé au fond du cadre. Une fois ceci fait, elle enclenche le retardateur sur dix secondes avec trois prises de photos, lorsque le compte à rebours est lancé la jeune femme se précipite à côté de Lélia qui la prend par la taille pour la photo.

Tout le monde est beau et gracieux, certains sourient à pleines dents, d'autres un peu plus timidement.

Océane applaudit : - Merciiiii!!!!

Anaïs souffle la bougie une seconde fois dans un tonnerre d'applaudissements et de sifflements.

Océane : - Tous les deux venez, on va refaire quelques photos!

Clément et Anaïs se regardent hésitants ils la suivent.

Océane les place au centre d'un énorme ballon en forme de coeur surplombé d'un gros 18.

Clément rougit : - Euh t'es sûre là !

Océane se met à rire : - Oui ! oui ! ça va faire une photo inoubliable!!!!

La jeune femme attend que Clément ait retrouvé son teint habituel et les mitraille de photos : - Superbe ! vous êtes beaux tous les deux ! T'es parfaite Naïs avec ton sourire ! trop belle ! Clément, j'aimerai que tu prennes Anaïs par la taille s'il te plait!

Clément : - Que quoi?

Anaïs explose de rire et lui dépose un bisou sur la joue : - Elle aimerait que tu me prennes par la taille pour la photo Clém!

Clément se rapproche d'Anaïs visiblement mal à l'aise d'être aussi proche d'elle pourtant, ils ont déjà été plus proches que ça a en faire qu'un! il pose une main légère et peu franche sur la taille de Naïs qui se moque gentiment de lui et le taquine. Qui aime bien châtie bien!

Océane s'éloigne du trépied pour prendre les choses en main, elle place Clément très proche d'Anaïs, Anaïs est calée un peu de dos contre le torse du pompier, et Océane prend la main de Clément pour la poser complètement sur la taille de sa belle-soeur :

- Là ! comme ça ! elle ne va pas te bouffer !

Anaïs chuchote à Clément : - Quoi que...

Matt se marre derrière Océane de voir Clément aussi maladroit, ce n'est pas méchant de sa part, lui aussi aime bien taquiner son pote. D'ailleurs Océane explose de rire à son tour voyant Matt mort de rire ne pouvant plus s'arrêter.

Clément : - RRRRRRrrrrr marres toi ! vas y Matt ! On va se faire une lutte la prochaine fois qu'on sera à la caserne! on verra bien qui rira le plus !

Matt : - Du moment que tu me tord pas le bras ! je relève le défi!

Les deux hommes se mettent à rire devant les filles qui ne comprennent pas l'allusion.

Clément reprend son sérieux et pose avec la majeure sous l'objectif d'Océane qui fait de Magnifiques photos! Plus les clichés défilent, plus Clément est à l'aise... Sans s'en rendre compte il s'est même rapproché d'Anaïs la tenant fermement par la taille l'enlaçant de ses deux bras.

Puis Océane appelle d'autres personnes comme Matt et Lélia, Danny et Amandine, Jade et Xavier, Méganne et Dayvon, Ginette et ses petits fils, portraits de famille en tout genre tous les invités n'y ont pas échappés !

Lélia remplace Océane pour la photographier avec son chéri.

Tout le monde se remet à discuter, Océane publie les photos sur l'ordinateur d'Anaïs, relie l'ordinateur à l'écran de projection pour faire défiler toutes les photos de la journée pendant la suite de l'anniversaire.

Tout le monde la félicite pour son talent.

Lélia : - Ma puce retournes t'asseoir avec Clément sur la petite table s'il te plait !

Anaïs fait un bisou à sa grande sœur et s’exécute. Un cercle s'est formé autour d'elle.

Les plus jeunes lui ramène un énorme carton qu'Anaïs récupère bras tendus, le carton est quasiment plus grand qu'elle. Elle le pose devant la table et vient l'ouvrir. Elle galère à ouvrir pleins de boules de journal vides jusqu'à sentir des choses au fond du carton.

Toutes sont emballées dans du journal. Premier petit paquet dans lequel se trouve un A pour la voiture ce qui l'étonne car elle a juste le code, d'autres paquets : des accessoires pour la voiture comme : Couverture pour le gel, couverture de survie, racloir pour gratter le gel, protège volant super joli pour le décorer, d'autres trucs....

Puis viennent ensuite les conneries que l'on offre pour des dix huit ans : Menottes, Chapeau des dix huit ans que Clément lui enfonce sur la tête, diplôme des dix huit ans, du lubrifiant ils auraient pu aussi mettre des capotes mais ne l'ont pas fait pour ne pas rappeler de mauvais souvenirs à Anaïs car aujourd'hui doit être le plus beau jour de sa vie, des bacs à glaçons en forme de bite, Un mug avec des hommes sexy, des dés coquins et pleins d'autres choses du genre.

Anaïs pouffe de rire : - Vous êtes cons ! en tout cas je vous remercie tous d'être présents pour moi aujourd'hui cela me touche et me fait chaud au cœur ! (Elle prend un air plus grave) J'en profite que vous êtes tous là pour vous le dire..... Je m'excuse pour mon comportement de ces dernières années, j'ai été un petit démon avec vous ! j'ai accumulé connerie sur connerie! J'étais une très mauvaise fille! Je suis tellement désolée de vous avoir fait honte papa, maman, de t'avoir détruit Lélia ! (elle se met à pleurer) Avec toutes mes conneries, je t'ai perdu, toi ma grande sœur......

Tous restent silencieux, Lélia se retient de pleurer pour écouter le discours de sa petite sœur , Matt la soutient de ses deux mains sur ses épaules lui aussi la gorge nouée et les larmes aux yeux. De l'autre côté des larmes ruissellent sur les joues de Jade, les yeux de Xavier brillent également et tout le côté Bonnier est ému sans trop le montrer pour pouvoir soutenir tout le monde. Rafaël est attentif lui aussi, Océane a les yeux larmoyants et sourit à Anaïs pour lui montrer qu'elle est fière d'elle.

Méganne et Dayvon ont eux aussi un air grave. Méganne serre même les doigts de son chéri tellement c'est émouvant.

Anaïs reprend tentant de maîtriser sa voix : - Je te demande pardon Lélia ! Je t'aiiiime!!!!! pardonnnnnnn !!!! acceptes mes excuses s'il te plait !!!! à cause de moi, nos chemins se sont séparés.... j'avais treize ans.... j'ai commencé mes premières fugues, sécher les cours, fumer des joins.... Toujours dans la confrontation avec papa et maman! Et petit à petit je t'ai déchiré ! tu ne comprenais pas pourquoi je faisais autant de mal à tout le monde, j'ai monopolisé toute l'attention des parents et ça tu en as beaucoup souffert même si tu n'as rien dis! Ils étaient préoccupés à réparer chacune de mes conneries que toi tu n'avais plus aucune valorisation.... du coup tu as été jalouse.... moi aussi peut être un peu de toi qui filais droit sur le bon chemin! Puis je me suis laissée embarquer par cette bande de cas soc ! On se défonçait la gueule entre alcool, joins, bastons ! On volait dans les magasins, taguait les murs, cassait des voitures, mettons le feu aux poubelles, on a même caillassé des pompiers. J'ai fais les pire connerie durant tout ce temps ça a bien failli me coûter la prison étant bientôt majeure!!! Je vais continuer.... c'est très dur mais j'ai besoin de vous dire toutes ces choses! c'est très dur pour moi d'avouer ça devant tout le monde mais j'ai envie d'assumer mes actes, d'arracher cette foutue page alors je demande pardon à mes parents, à Lélia.

Anaïs sanglote fortement, Clément la prend dans ses bras puis une fois ressaisie elle se détache de lui.

Anaïs : - Je veux demander aussi pardon à Matt avec qui j'ai été insupportable, méchante gratuitement et que j'ai traité comme de la merde ! tout comme mes proches d'ailleurs! je déteste cette Anaïs! celle qui vous a fait autant de mal ! je sais que ce n'est pas le jour pour parler de ça, mais c'est ma journée et avant de franchir totalement le cap des dix huit ans il fallait que j'en finisse avec ça! Merci à toi Matt d'avoir d'abord risqué ta vie dans le ghetto pour moi ! cela aurait très bien pu mal finir ! et ça je l'aurai eu sur la conscience ! Ce jour là où tu as pris ce coup de cutter à ma place! je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête de m'avoir défendu! Mais merci... même si je t'en voulais de t'être mêlé de ma vie c'est à ce moment là que j'ai compris que je m'étais bien trompée sur toi! tu es un super lieutenant, un merveilleux chéri, un attentionné beau frère, une très belle personne. Je te remercie d'avoir pris la responsabilité de me prendre son ton aile pour me remettre sur le droit chemin même si je l'ai très mal vécu ! Je voulais qu'une chose le soir où tu m'as raccompagné avec ses deux flics ! c'était que tu crèves ! tu m'avais complètement mise à nue devant mes parents en leur mettant la réalité sous les yeux.... ces photos sur le net et le fait que je me tapais tout le monde dans ma bande!! je t'en ai fais voir de toutes les couleurs au début de mon arrivée à la caserne.. et pourtant tu as su croire en moi, voir qu'il n'y avait pas que du négatif! tu m'as valorisé ! tu as su gagner ma confiance! tu m'as accompagné dans chacune des démarches pour mon IVG ! Je sais que c'est dur pour toi cet engagement que tu as pris ! je m'excuse auprès de ma grande sœur d'avoir monopolisé son chéri, car c'est vrai que Matt a passé énormément de temps avec moi............. fin voilà vous savez tous! je vous demande pardon à tous ! mais surtout à Lélia ! je remercie Océane aussi qui a su être bienveillante avec moi!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0