Chapitre 132

11 minutes de lecture

Lélia s’approche de son homme et lui tâte discrètement le fessier. Le lieutenant manque de s’étouffer avec son champagne.

Lélia le regarde malicieusement : - Tu peux venir mon cœur, je dois te parler !

Matt pose sa coupe et la suit à l’écart vers les toilettes. Elle écrase sa poitrine contre son torse en l’embrassant passionnément.

Matt est poussé dans la cabine des toilettes qu’elle referme dans un élan fougueux l’empêchant de reprendre sa respiration.

Il respire fortement manquant d’air, tourne la tête sur le côté et inspire à pleins poumons. La jolie brune glisse le long de son jeans fouillant la ceinture et la braguette du beau brun.

- Qu’est-ce que tu fais?!

Lélia pose son index sur ses lèvres dans un long ´´ chuuuuuuut ´´ murmuré du bout des lèvres, elle baisse le boxer du beau lieutenant et sort son attribut à moitié dur.

Matt soupire au moment au Lélia aspire ses bijoux de famille et les lape de sa petite langue pointue.

Cela l’excite directement, son corps se crispe tout entier ! Trop longtemps que tous les deux n’ont pas eut de moments intimes.

De la chaleur l’envahi très vite au niveau de son sexe, de son bas ventre, tout le long de sa colonne vertébrale apportant l’influx nerveux directement à son cerveau.

Lélia descend sa bouche sur le sexe de Matt afin de le déguster. Un doux frisson lui chatouille l’échine dorsale lorsque la langue de sa chérie effleure son gland.

Lélia sourit et pousse un petit gémissement, la jeune femme est en pleine satisfaction de sentir se dresser cette magnifique bite à l’intérieur de sa bouche. Elle aime apercevoir l’effet qu’elle fait au beau Matt qui a à présent fermé les yeux et croisé ses bras musclés de pompier derrière sa tête.

Elle peut percevoir une respiration lente et profonde de son homme.

Matt sent son sexe bander à mort et mouiller petit à petit. Cette sensation est particulièrement agréable et son envie monte en flèche.

Sa jolie brune le masturbe en même temps ce qui le rend fou à chaque fois. Elle s’applique sur le gland de Matt comme si elle suçait une boule de glace. Elle place sa main qui tient la verge de Matt légèrement plus bas afin de masser sa paire de couilles !

Matt rougit tellement la chaleur l’envahit ... quelques perles de sueur coulent le long de son front.

Il pose une main sur les épaules de la jolie brune puis l’autre derrière sa tête pour guider le rythme de pénétration buccale. Il ajoute de temps en temps des coups de bassin.

Lélia sait qu’elle est sur la bonne voix car elle le voit haleter de plus en plus et se contracter tout entier.

Matt crispe ses lèvres : - Chérie je vais bientôt juter.... ça monte.

Lélia sourit en le voyant croiser de nouveau les bras et perdre petit à petit le contrôle dans des mouvements incontrôlés de son corps dont il n’est plus maître.

Lélia augmente d’un coup l’intensité que Matt ne peut plus résister !

Il sent sa verge vibrer violemment puis sursauter vivement pour libérer toute sa semence dans le gosier de sa belle qui avale le tout et affiche un large sourire toute contente d’elle.

Lélia : - Ça t’a plu ?

Matt souffle un grand coup : - Oh que OUI!

Lélia use de sa langue pour rendre cette bite toute propre à son propriétaire.

Tous les deux sortent le plus discrètement possible des wc et rejoignent les autres.

Océane : - On allait passer à table !

Matt chuchote à Lélia une fois que sa belle sœur a tourné les talons : - Pile à temps !

Océane s’assoit à côté de Naïs et lance un clin d’œil à Clément qui se trouve plus loin juste à côté de Matt.

Matt sourit : - Toi tu as parlé à Océane !

Clément se contente de sourire à son tour.

Océane : - Tu veux des carottes râpées Anaïs ?

Naïs : - Oui avec plaisir ! Ce n’est pas trop mon truc mais ça ferait plaisir à papa et maman !

Océane : - Regardes je t’en mets un tout petit peu. (Elle envoie le saladier à Rafaël qui lui dépose un bisou sur la joue) au fait, tu as l’air de bien t’entendre avec Clém ?

Anaïs : - oui c’est mon chouchou ! Il a toujours été là pour moi là où j’en avais le plus besoin.

Océane : - C’est bien ma puce c’est important d’avoir pleins de personnes autour de nous qui nous aiment. Enfin pleins non ce n’est pas nécessaire il suffit juste d’avoir les meilleures pour nous entourer.

Anaïs : - Tu as raison mais d’un côté à part Clém je n’ai plus aucun ami ça me pèse beaucoup ! Vous je vous adore, je vous aime tous mais vous êtes la famille ce n’est pas pareil......

Océane soupire : - Tu t’en feras d’autres ne t’inquiètes pas ! Et dans ton cap coiffeuse essaies de discuter avec les personnes de ta classe...

Anaïs : - Tu parles elles m’ont toutes cataloguées ! Et elles ont raison je leur ai tellement mal parlé tout le temps et je les prenais pour des merdes ! Au final c’était moi la merde! La sale racaille !

Océane lui caresse le dos de la main : - Oui tu as été longtemps une merdeuse c’est clair mais regardes comme tu as changé ! Tu devrais avoir une discussion avec ces filles, leur expliquer et t’excuser ! Ça sera déjà un grand pas de fait et si elles n’acceptent pas les connes c’est elles.

Anaïs : - Je le ferai lundi tu as raison.... j’espère que ce n’est pas trop tard.

Océane : - Tu verras bien si cela l’est alors tu auras appris de tes erreurs pour ne plus faire les mêmes. Inscris-toi dans une activité tu pourras rencontrer d’autres gens. Tu es jeune des amis tu en auras d’autres ! J’ai une question à te poser car quand je vous vois tous les deux ça me parait si simple, si évident...... qu’est ce que tu ressens pour Clém ?

Anaïs chuchote pour prendre le ton de la confidence : - Tu le gardes pour toi pas que c’est un secret ou que j’ai honte mais parce que j’ai mes raisons..... j’ai envie de prendre mon temps pas me précipiter comme je l’ai fais avec l’autre cas soc regardes où ça m’a mené ! Clément, je suis en train de tomber amoureuse je le sais car ce sentiment je ne l’ai jamais ressenti avant effectivement c’est un peu ce que tu m’as décris lorsque tu n’étais pas encore avec Raf ! Je vais me confier à toi personne ne le sait....

Océane : - Promis ça reste entre nous ce que tu vas me dire.

Anaïs toujours en chuchotant les yeux brillants en repensant à ce moment : - Clément et moi avions couché ensemble le jour où j’ai su que j’étais enceinte, je n’étais pas bien ! J’avais besoin de réconfort.... couché n’est pas le mot c’était plus beau que ça ! Nous avions fait l’amour! Nous avions fait qu’un ! À ce moment là j’ai su que je tombais amoureuse de lui et pourtant lorsque nous nous sommes quittés je lui ai dis que nous étions amis que je le voyais uniquement comme ça et il m’a répondu la même chose.....j’aurai dû tenter de lui déclarer mes sentiments mais au lieu de ça j’ai flippé et aujourd’hui cela doit être trop tard!

Océane lui sourit : - Je t’assure que ce n’est pas trop tard j’ai cru comprendre en écoutant accidentellement une conversation entre lui et Matt qu’il ressentait la même chose que toi et il est trop timide pour te le montrer. Essaies des petits gestes tactiles, des petites attentions pour lui faire comprendre ou sinon toi qui est plutôt cash vas y cash ! Tout cash!

Anaïs s’exclame : - Mais tu es folle ?! Je vais opter pour des petites choses pour lui faire comprendre qu’il m’intéresse.

Jade observe les filles de loin elle soupire le sourire aux lèvres : - Anaïs a l’air bien d’être ici.... ça me touche.... cela fait tellement longtemps que je n’ai pas vu un sourire sur son visage.......

Amandine lui répond : - C’est une petite battante ta fille! Matt m’a toujours dit qu’elle était forte et volontaire ! Il en a bavé avec elle mais regardes elle a bien grandit et veut être une belle personne. Écoutes moi Jade ta fille va y arriver ! Elle a besoin de tout le monde particulièrement de toi!

Jade : - Je n’ai pas été assez compréhensive avec elle si tu savais comme je m’en veux ! Nous ne l’avons pas suffisamment soutenu dans sa grossesse non désirée car on lui en voulait ! Mais une jeune fille a besoin de ses parents... et nous nous n’avons pas réagi comme il aurait fallu je m’en mords les doigts!

Amandine : - Rien n’est trop tard ! Tout peut s’arranger ! Vous n’avez pas réagi comme l’aurait voulu Anaïs et Anaïs a merdé tout le long de la ligne! Elle fait l’effort de changer pour tout arranger si vous aussi vous verrez tout redeviendra comme avant ! Tu sais pourquoi ? Parce qu’il y a énormément d’amour dans cette famille. Et ça c’est un atout primordial ! Vous l’avez en main! Vous pouvez!

Jade se sent émue qu’elle quitte la table suivie de la mère de Matt : - Merci d’être aussi réconfortante avec moi.... toi aussi tu es une belle personne !

Toutes les deux discutent longuement au sujet d’Anaïs et Amandine trouve les bonnes paroles pour apaiser les pleurs de la jolie Jade. Matt les ayant vu s’isoler par à leur rencontre.

Il pose une main bienveillante sur l’épaule de sa belle-mère et la soutient du regard avec ses beaux yeux verts : - Oh ben alors Jade.... que se passe t il? Enfin excusez moi je vais vous laisser discuter tranquillement.....

Jade presse la main de son gendre : - Restes tu ne nous déranges pas nous parlions d’Anaïs.....

Matt : - Vous pouvez être fiers d’elle ! Anaïs devient une merveilleuse jeune fille ! Elle est très volontaire et appliquée ! Y a pas si longtemps que ça jamais j’aurai pensé pouvoir l’apprécier un jour!

Jade : - Je disais à ta maman que Xavier et moi avions merdé dans notre relation avec elle ! Nous ne l’avions pas soutenu! C’est dur pour moi Matt ça me fait énormément de peine ! Heureusement ta maman m’a rassuré mais j’ai l’impression que l’on est pas de bons parents Matt.....

Matt : - ôtes toi ça de la tête Jade! Il faut dire qu’Anaïs a été très difficile à gérer jusque là ! Du coup j’imagine que c’était difficile d’être aimants avec elle. Je ne vais pas vous mentir jusqu’au soir où on la ramené chez vous je la détestais presque ! J’étais méprisant avec elle elle m’attirait aucune sympathie ! Votre sentiment est HUMAIN Jade après vous avez votre part de responsabilité dans l’histoire comme nous tous ! Mais elle ne vous a pas facilité la tâche vous étiez désemparés ! Ce n’est pas trop tard pour changer votre relation ! Aujourd’hui je considère Anaïs comme ma petite sœur je l’aime beaucoup ! Avec Lélia cela évolue et Naïs a même dit à l’assistante sociale qu’avec vous ça allait mieux! Rien n’est trop tard seul le temps et les efforts de chacun arrangera les choses !

Jade : - Oui..... oui..... merci Matt..... je n’arrive plus à m’arrêter de pleurer je suis désolée.... tu as raison ..... c’était humain de réagir comme ça mais c’était une erreur de notre part...... elle va retrouver deux parents aimants !

Matt la blottit contre son torse : - C’est bien Jade que tu reconnaisses tes erreurs et que tu saches où tu en as commises mais Anaïs aussi en a fait! Ce n’est pas que vous deux c’est tous les trois! Une bonne discussion avec elle un jour au calme et tout ira mieux bien sûr pas du jour au lendemain mais tu verras une nette amélioration ! Elle ne se braquera pas si tu te places en position d’écoute et de revalorisation.

Jade : - Merci beaucoup.... que c’est émouvant ! Tu es si gentil ma Lélia a énormément de chance d’être à tes côtés. Et tout ce que tu as fais avec Anaïs..... c’est remarquable vraiment ! Tu as un fils en or Amandine ! Et plus de ça vraiment mignon.... je t’aime beaucoup Matt....

Matt : - Merci tu vas me faire rougir!

Amandine : - Ah! Mon petit chéri et la valorisation c’est toute une histoire ! Grand timide va !

Matt reprend : - Je ne te cache pas que ça sera dur Jade ! Mais crois moi ça vaut le coup !

Jade : - J’imagine que ça l’a été pour toi Matt dans tout ce coaching avec ma fille..... nous aurions dû prendre le relais plus tôt.

Matt : - Oh que oui c’est dur et même encore aujourd’hui ! Qu’est ce que j’en ai pleuré ! Mais j’ai un engagement auprès de Patrick il m’a dit c’est jusqu’au bout ! Je vais y parvenir ! Je vais le faire pour notre grande famille !

Amandine les larmes aux yeux : - Je suis si fier de toi mon fils .....

Jade se remet à pleurer de plus bel cela lui fait chaud au cœur ! Entraînant dans ses pleurs la belle Amandine. Même Matt finit par lâcher la larme qu’il avait au bord des yeux. D’un revers de main il l’essuie, lâche un petit rire et s’exclame :

- Waho c’est intense!

Tous les trois reviennent à table les yeux tous larmoyants, Anaïs les regarde complètement figée sur sa chaise.

Océane s’en rend compte et délicatement elle prend la main de la petite blonde.

Anaïs : - Putain voilà je rends triste tous ceux que j’aime! C’est sûrement à cause de moi qu’ils sont sortis de table! Je suis vraiment qu’une p***!!!! Lâche t elle en enfouissant la tête dans ses bras.

Océane lui frotte le dos : - Non non.... ne dis pas ça.... tu n’as pas le droit de dire ça Naïs ils sont fiers de toi c’est l’émotion ! Ne dis pas ça chuttt calmes toi.

Clément bascule de l’autre côté du banc pour venir se tenir debout derrière Anaïs. Océane lui adresse un signe de tête l’incitant à prendre le relais car Anaïs a besoin de lui.

Clément se penche sur le dos de la jolie femme et l’enlace de ses bras musclés tout en frottant les bras d’Anaïs inconsolable. Il vient même déposer des petits bisous dans son cou.

Matt dirige son regard vers eux : - Merde Naïs!

Océane se lève et va le rejoindre : - Ne t’inquiètes pas Matt elle culpabilise....

Matt vient s’asseoir deux minutes à la place qu’occupait sa belle sœur et caresse le dos de la jolie fille : - Anaïs il n’y a rien... d’accord ? Arrêtes de pleurer tout va bien ! On a juste discuté tous les trois ! On a tous dis que l’on était très fiers de toi! Que tu es devenu une belle personne ! C’est juste que l’on a été émus de cette discussion et de la jeune femme que tu deviens!

Clément se redresse et maintenant c’est Lélia qui vient enlacer sa petite sœur.

Toutes les deux restent ainsi longtemps jusqu’à que le repas soit servi. Xavier adresse un signe de tête reconnaissant à tout le petit groupe de jeunes adultes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0