Chapitre 129

3 minutes de lecture

12:45 c’est l’heure de la pause :

Lélia s’est enquis de se rendre aux vestiaires pour se changer avant de se rendre au self. Elle évite un maximum de personnes sur le trajet jusqu’au self, elle salue poliment les cuisiniers, attrape le plat qu’elle a choisi et part poser son plateau sur une table seule dans un recoin de la salle.

Cette matinée l’a grandement perturbée qu’elle préfère s’isoler et ruminer dans son coin.

Un bruit de plateau résonne sur la table la faisant sursauter : - Je ne voulais pas te faire peur excuses moi... je peux?

Lélia ne relève même pas la tête ne captant pas qui venait de s’asseoir juste en face d’elle : - Ouais.

Léo : - Tu n’as pas l’air dans ton assiette... tu sais Lélia, j’imagine que ce n’est pas facile pour toi d’avoir assisté au premier décès mais tu en verras d’autres dans ta carrière... et surtout ne restes pas seule ce n’est pas bon !

Lélia : - Je sais Léo... mais tu es là à présent.

Léo se laisse glisser sur la banquette au plus près de Lélia, elle tourne la tête dans sa direction les yeux remplis de larmes d’accumulation de choses : Tout d’abord sa relation avec Matt qui se dégrade à vue d’œil et ensuite ... le décès.

Il pose avec hésitation une main autour de ses épaules et l’autre sur le bras de la jeune femme. Par réflexe Lélia plonge dans ses bras pleurant à chaudes larmes.

Au bout d’une vingtaine de minutes elle se rend compte qu’elle s’est complètement laissée aller dans les bras de son collègue : - Excuses moi...

Léo : - Non ne t’inquiètes pas tu en avais besoin et il ne faut pas tout garder en soit tu le sais Lélia.

Lélia : - Tu as raison! C’est que j’accumule trop de choses que ça fini par exploser ! J’ai une petite sœur difficile à gérer... ça a failli très mal finir ! Mon petit copain et moi ce n’est plus trop ça ! Il passe son temps à s’occuper du redressement de ma sœur qu’il ne me voit même plus ! Puis ce décès....

Léo soupire : - Ah oui! Pour en arriver là elle a dû faire de sacrées conneries ! Et toi tu es là au milieu souffrant de la situation.... tu as une place pas facile...

Lélia finit par lâcher : - Et pour dire! Je ne fais même plus l’amour avec Matt !

Léo se sent embarrassé il affiche un air très gêné, Lélia se reprend honteuse : - Désolée je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça ! Vraiment j’ai honte là !

Léo sourit sans piper mot tout en la regardant recoiffer sur le côté sa grande mèche brune.

´´ Qu’est ce qu’elle a du charme cette fille... ses grands cheveux noirs ses lèvres rouges...’’.

Tous les deux débarrassent leurs plateaux puis retournent se changer chacun dans leurs vestiaires : Femmes pour notre héroïne, Hommes pour Léo.

Il l’attend devant la porte du vestiaire, Lélia ne s’y attendait pas et manque de lui rentrer dedans.

Elle passe devant lui pour prendre la direction de l’ascenseur. Pour la première fois il pose réellement les yeux sur Lélia...

Ses pommettes virent au rose lorsqu’il s’aperçoit qu’il la reluque...

Ce petit pantalon blanc remuant devant lui moulant le fessier de la brunette entre lequel on devine un string très sexy.

Probablement de couleur bleu!

L’avantage des tuniques du personnel soignant c’est le fait de deviner les choses par transparence........ et ça le bel homme ne s’en prive pas...... surtout que Lélia ne lui ferme pas complètement les portes.....

Et ça malgré son sérieux il l’a bien compris... et....... Matt pourrait bien avoir une rude concurrence et du soucis à se faire !

Il faudrait être de mauvaise fois pour trouver Léo pas à son goût...

Puis ils font une relève avec le personnel du soir.

La jolie brune a passé une journée éreintante qu’elle se presse de rentrer à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0