Chapitre 126

6 minutes de lecture

Méganne travaille dans son bureau, la coquine blondinette n'a pas mis de soutien gorge sous sa tunique. Ayant des aréoles plates et le bureau étant chauffé nous ne pouvons pas distinguer ses tétons mais sa poitrine opulente ballote à chaque pas qu'elle fait ce qui attire quelques regards masculins pour son plus grand plaisir.

Méganne est très excitée car aujourd'hui, elle a demandé à Dayvon de passer au bureau lorsque celui ci aura terminé sa journée de boulot. Elle a du mal à se concentrer devant son ordinateur car celle ci s'imagine la scène qu'elle va vivre tout à l'heure avec son beau Dayvon.

Entre ses jambes, le tissu de son string est déjà fortement humide, elle se sent couler.

Doucement sans éveiller les soupçons elle effectue un frottement de ses cuisses pour masser son clitoris, elle affiche un sourire satisfait tout en se mordant la lèvre.

A ses lèvres pulpeuses idéales pour faire une bonne gâterie, elle porte son stylo pour le léchouiller imaginant le sexe de son petit ami sur lequel elle appliquerait sa langue.

Qu'est ce qu'elle l'aime cette belle et grosse bite... elle se sent même frustrée de ne pas l'avoir sous la main. Le bas de son ventre ressent cette énorme envie d'avoir du plaisir et toute la région clitoridienne de la jeune femme est en feu.

Elle continue de se tortiller sur son siège de bureau, rouge de plaisir, elle regard de part et d'autre dans le but de vérifier que personne ne l'a voit se masturber de la sorte.

Elle a fait part de son état à son chéri qui prend malin plaisir à lui envoyer des photos salaces.

Les yeux de Méganne se posent sur le sexe de son homme envoyé par sms, celui ci bave! Dayvon semble tout aussi chaud qu'elle ! c'est son petit moment à lui avant de partir bosser. Et de savoir que Méganne est bouillante l'émoustille au plus haut point.

Ça y'est le string de Még est trempé, pourvu que cela ne traverse pas le tissu de sa tunique, elle aurait l'air bien maline! D'ailleurs la petite blonde espère ne pas se faire chopper car une délicieuse et aguicheuse odeur de cyprine remplie la pièce de quoi donner envie à tous les mâles présents ici.

Méganne n'est pas très loin de la jouissance, la voilà toute haletante assise à son bureau bien adossée à son siège. Le plus discrètement possible elle écarte son string sur le côté gauche, enfonce deux doigts en elle et se titille le téton.

Ses doigts vont et viennent très lentement dans son vagin, un clapotis de cyprine trahit sa nécessité d'être discrète.... pourvu que les collègues ne s'en rendent pas compte.

Méganne remue son bassin tout en grimaçant et s'empêchant de gémir. Sa poitrine rebondie à chaque coup de reins, la jeune femme serre du poing sur la table et s'arrête quelques minutes.

Contre ses doigts, son vagin se serre puissamment dans de petites contractions de plaisir, Méganne est en sueur et renvoie un sourire à sa collègue qui regarde dans sa direction.

Lorsque plus personne ne la regarde, elle reprend son doigtage avec un peu plus de vivacité. De la mouille parvient à glisser par côté de ses doigts pour s'étaler le long de sa vulve à l'extérieur.

Son point G gonfle de plus en plus sous les massages, du plaisir remonte dans tout le corps de la jolie et sexy petite blonde. Méganne gémit une première fois à voix basse, son orgasme est là, elle gémit une deuxième fois plus fort que des regards se tournent vers elle. La pauvre Méganne fait semblant de tousser afin de camoufler le cri qu'elle vient de pousser.

C'était fort, intense, très excitant. Les doigts sentant la mouille, elle se remet au travail pour répondre à différents mails n'étant pas très à l'aise avec son string trempé de cyprine.

Elle rattrape même le temps qu'elle vient de perdre pour pouvoir avancer dans ses tâches au maximum avant d'aller prendre la pause de midi accompagnée de tous ses collègues.

Le reste de la journée passe assez vite, yeux rivés sur l'horloge elle affiche un sourire coquin voyant qu'il ne restait plus qu'un quart d'heure avant que son apollon se pointe. Sa collègue Marion la salue avant de refermer la porte derrière elle laissant enfin Méganne seule dans son bureau.

Méganne referme les stores du bureau puis s'assoit dans son fauteuil pour regarder les dernières photos que Dayvon lui a envoyé avant de commencer sa journée puis lis quelques passages érotiques sur un site très connu pour se mettre dans l'ambiance.

Elle est pourtant seule .... mais une tension sexuelle règne dans la pièce.

Dayvon fait irruption dans la pièce large sourire aux lèvres lui lançant pas très discrètement :

- Alors on ne m'attend pas pour prendre du plaisir?!

Méganne rétorque aussitôt :- Hé non mon cher, je n'en pouvais plus j'ai été obligée de me faire du bien !

Dayvon avance jusqu'à sa belle et l'enlace pour un baiser langoureux.... même....sauvage durant lequel il lui empoigne un sein ! et elle le paquet ! dans un balet de langues salivantes mourant d'envie d'aller plus loin.

Ses deux mains remontent la tunique de Méganne pour lui découvrir la totalité des fesses.... ce petit cul à croquer bien rebondi et ferme. Cette fille est incroyablement bien foutue!

Des lignes mince et une poitrine à faire tourner des têtes. Dayvon enfouit sa tête entre les obus de sa belle et la secoue pour l'exciter pendant que son doigt suit la trace des ébats matinaux de sa chérie.

Méganne pousse un petit cri d'excitation et se débarrasse très rapidement de la ceinture de Dayvon puis déboutonne sa braguette pour extraire sa bite de son boxer sur laquelle elle fait des allers retours avec sa main.

Très vite elle descend embrasser son nombril tout en regardant ce qu'elle fait à son chéri.

La voilà à genoux en string, jambes écartées en train de branler son petit ami. Dayvon la débarrasse de sa tunique, elle de son string avant de venir cramponner les fesses de son bel homme.

Dayvon soupire lorsqu'il sent les lèvres de sa copine effleurer sa tige, faire le tour de sa hampe insistant longuement avec la langue totalement maître du plaisir de Dayvon. C'est ce qui l'excite dans une fellation, de pouvoir gérer la montée de plaisir de son homme.

La pointe de la langue de Még et son souffle chaud deviennent entreprenants sur le frein du jeune homme !

Le trentenaire frissonne et tous ses poils sont tout droits sur sa peau!

Méganne pose sa bouche sur le gland de Dayvon qu'elle fait disparaitre dans sa bouche, s'enfonçant jusqu'à la base de sa verge à la limite du haut le corps tellement elle le fait en profondeur. Les boules de Dayvon sautillent dans la main de Méganne et sa bouche fait des vas et viens sur le sexe dur de bel homme châtain clair.

Ses deux seins ballotent librement, sautent à chaque mouvement, Dayvon en attire un au plus pres de sa main pour le pétrir pendant qu'il se fait sucer.

Les yeux de Dayvon plongent vers le bas afin de pouvoir observer sa petite copine qui se régale de son sexe, sa poitrine si sexy et son minou qui semble dégouliner.

Il voit sa bite entrer, sortir dans la bouche de Méganne qui le regarde dans les yeux.

Dayvon se contracte et chuchote à Méganne : - Je vais bientôt jouir ma chérie...

Méganne sourit, d'une main elle se place en bas de la verge de son chéri pour le branler, pendant que sa langue astique son manche et que son autre main lui tripote les testicules.

Il pousse la tête de Méganne pour qu'elle accélère et remue son bassin pour lui baiser doucement la bouche. Dayvon soupire, halète, râle de plaisir, des sons rauques et très excitants sortent de sa bouche, elle le voit même fermer les yeux sourire aux lèvres!

Sa langue sent à l'intérieur des canaux le sperme circuler pour remonter jusqu'au gland de Dayvon, la voilà qui accélère !

Il tente de se concentrer pour retarder l'éjaculation afin de jouir plus intensément. Il respire longuement tout en serrant la base de son sexe. C'est difficile de tenir avec une si bonne suceuse!

Des perles de sueur coulent sur le front de Dayvon qui se laisse râler bruyamment n'en pouvant plus ce qui trouble Méganne. Le sexe du bel homme tremble et est parcouru de sursauts.

Dayvon :- Haaanmmmmmmm..... continues!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0