Chapitre 120

7 minutes de lecture

Une heure après, Matt sort de son bureau équipé de sa tenue de motard, il passe devant plusieurs collègues n’en faisant pas cas ayant les yeux encore rougis de cette discussion.

Il enfourche sa moto, enfile ses gants et son casque puis démarre tranquillement.

Betty-Lou s’exclame : - Vous avez vu ses yeux?! Rouges de chez rouges complètement explosés ! Il a dû pleurer!

Alexandre lui répond : - Oui, d’ailleurs Patrick lui a laissé sa fin de journée de repos! C’est moi qui vais assurer les tâches ce soir... Patrick m’a dit que c’était très dur pour lui en ce moment. Déjà de t’avoir engueulé Mélody avec Anaïs ça l’a déstabilisé car ce n’est pas dans son tempérament de prendre de la supériorité ! Et moralement il n’arrive plus à tenir le coup avec Anaïs... donc faut qu’on le soutienne ! En tout cas moi c’est ce que je vais faire ! Il a besoin de nous!

Il a craqué... et comme le dit Patrick il a été costaud de tenir jusqu’à aujourd’hui !

Mélody se sent mal d’avoir provoqué Matt : - Je suis navrée j’avoue que je lui ai très mal parlé.... j’irai m’excuser auprès de lui la prochaine fois que je le vois... et je ferai l’effort d’aller voir Anaïs avant qu’elle ne parte... j’ai été trop loin ! C’est dur pour moi de savoir que j’ai fais du mal à Matt car... comme vous le savez tous je suis très amoureuse de lui.

Alex : - C’est un bon gars, il le comprend Mélody tout ça... mais il était sur les nerfs.

Mélody aperçoit Anaïs filer en direction de son casier elle se lève et s’écrie à ses amis : - Je reviens !!!

Mélody arrive en courant vers la petite blonde.

Anaïs se retourne et la snobe du regard : - Qu’est-ce qu’elle veut l’autre ?! C’est à cause de toi que Matt m’a viré !

Mélody : - Redescends Anaïs je ne suis pas venue foutre la merde. Tu ne me connais pas tellement mais je n’ai pas mauvais fond. J’aimerai juste que l’on aille parler un peu plus loin ou pourquoi pas autour d’un thé !

Anaïs toujours sur la défensive serrant les dents : - Ici c’est très bien ! C’est ça ou rien ! Meuf !

Mélody : - Comme tu veux ! Je voulais m’excuser du comportement que j’ai eu que ce soit par rapport à toi ou à Matt. Je ne me reconnais pas ainsi Anaïs ! Je suis désolée que tu sois virée d’ici pour une semaine, d’ailleurs je ne suis pas sure qu’il ait pris la bonne option car je vois que cela te fait du bien d’être ici. Je peux peut-être t’arranger ça pour me faire pardonner ? Saches que pour moi non plus ce n’est pas facile je sais bien que Matt est en couple et que je n’aurai rien de sa part car il aime ta sœur ! Mais j’ai des sentiments pour lui et ça Anaïs ça ne se contrôle pas!

Anaïs : - Excuses acceptées... moi aussi je me suis emballée ! Je suis désolée également !!! Je sais que tu n’es pas une mauvaise fille car Matt a souvent parlé de toi en bien.. moi aussi ça m’a énervé et rendu jalouse car tout comme toi je kiffe Matt mais je l’aurai pas c’est celui de ma sœur!

Mélody soupire : - Ffff... c’est mieux d’en parler comme cela que de se bouffer le nez. Je suis contente que tu aies accepté que l’on se parle.

Anaïs : - Je ne suis pas rancunière en principe ! Mais quelque chose m’interpelle ! Pourquoi tu as dis que ma sœur a pris Matt pour un con un paquet de fois?

Mélody : - Ce n’est pas à moi de t’en parler ! J’aurai peut-être jamais dû le dire. Après si ça te turlupine trop demandes à ta grande sœur.... elle aussi elle a fait de belles conneries..

Après cette courte discussion, Anaïs part retrouver Clément qui soulève des charges lourdes à mettre dans les camions.

Anaïs ne peut qu’attarder ses yeux sur les biceps gonflés en plein effort du joli blond : - Wahou quelle force Clém !!!

Surpris Clément lâche une charge sur son pied et se met à hurler, heureusement qu’il a des chaussures de sécurité : - Aie putain fait chier!!!!!

Anaïs se précipite sur lui : - Oh non je ne voulais pas te faire peur ! Ça va ton pied?!

Clém : - Ouais.... ça va heureusement que j’ai ces chaussures !

Anaïs : - T’as bientôt fini chou ?!

Clément : - Oui oui ! T’inquiètes !

Un quart d’heure après Clém file sous la douche, Naïs l’attend dans la cour.

Il la rejoint très vite avec une bouteille de jus de pommes l’invitant à rejoindre le vieux hangar dans la cour où jamais personne ne s’y rend.

Tous les deux se servent un bon verre de jus de pommes et trinquent en rigolant. À peine Anaïs a eut le temps d’être à la moitié de son croissant que Clément en a déjà mangé deux, il s’apprête à prendre le troisième lorsqu’elle le stoppe :

- Mais comment peux tu t’empiffrer tout ça ! Je n’ai même pas eu le temps de finir le mien !

Clément : - Roh ça va j’ai la dalle ! Toi tu pignoches !!!!

Tous les deux se mettent à rire, ces deux là aiment beaucoup se taquiner et passer du temps ensemble.

Anaïs rompt le silence au bout d’un moment un brin de tristesse dans la voix : - Clém je voulais te dire que...... pendant une semaine on ne se verra plus !

Clément s’inquiète alors voyant les yeux d’Anaïs devenir troubles : - Comment ça Naïs là tu m’inquiètes !

Anaïs ravale ses larmes au mieux : - Matt m’a viré une semaine suite à l’embrouille !

Clément : - Mais nooon.....?!

Anaïs fond en larmes : - Et si... pourtant je me suis excusée de mon comportement j’ai pris sur moi !

Clément : - Mais c’est pas possible ?! Tu veux que j’aille lui parler ?!

Anaïs : - Non, je vais assumer mais j’espère que ce soit lui, toi, ma sœur n’importe qui continuera à me réconforter sinon je vais piquer au fond du gouffre ! Je suis trop fragile ! Je ne lui en veux pas à Matt.... il prend beaucoup sur lui pour m’aider, et là d’après ce que j’ai entendu dans les couloirs toute à l’heure.... il ne tient plus moralement ! D’après les autres il n’a fait que de pleurer cet après-midi ! Alors nous aussi on doit être là pour lui! Je suis très reconnaissante pour ce qu’il a fait pour moi et à la fois je me sens si coupable de l’état dans lequel je le mets ! En plus..........................(sanglots).......................(sanglots)...... c’est tellement dur pour moi ! Je culpabilise d’avoir rejeter ce bébé Clément ! Je ne sais pas si je vais pouvoir vivre avec ça !

Clément se glisse derrière elle, il passe une jambe de chaque côté et la cale contre son torse : - Ne penses plus à ça, tu es avec moi ma petite beauté.

Anaïs soupire longuement. Elle se laisse aller dans les bras de Clém et ferme longuement les yeux pour faire le vide.

Le beau blond lui tire doucement sur les cheveux pour les caresser très vite il l’a sent frissonner ! Naïs adore qu’on lui caresse les cheveux. Il s’amuse à lui chatouiller le cou de la pointe de ses beaux cheveux.

Inconsciemment elle s’est mis à griffer du bout des ongles les cuisses de Clément a travers son jeans slim. Cela envoie des signaux électriques dans la région pubienne du jeune homme.

Très vite une bosse bien arrondie se forme sous le jeans du pompier, Anaïs se met à rire :

- Hé bien je vois que tu chauffes!

Clément rougit et lui dépose un baiser dans le cou : - Hum pas moyen d’être discret tu remarques tout toi!

Anaïs se tourne vers lui : - J’ai l’œil !

D’une main Clément déboutonne le chemisier d’Anaïs sous lequel il passe sa main au niveau du ventre de la jeune femme.

Ses doigts fins tournent sur son nombril remontant jusqu’aux armatures du soutien-gorge de la jolie blonde à multiples reprises.

Anaïs se replace contre le pompier en balayant ses fesses de droite à gauche contre le jeans de Clém.

Anaïs sent les mains de Clément effleurer le milieu de sa très petite poitrine. C’est agréable, c’est doux, c’est sensuel.

Puis elles se recentrent sur ses globes pour les malaxer ce qui fait soupirer Anaïs.

Ses tétons durcissent à la moindre stimulation et Clément les tourne entre ses doigts les pinçant un peu faisant gémir Anaïs.

Anaïs : - Haaan.... mmmmm.... tu m’excites Clém ! Doucement hihi mmm.... oh !

À ces mots Clément descend en direction de l’intérieur des cuisses, Naïs cramponne sa main lorsqu’elle arrive au niveau de son pubis : - Non Clém ! Je peux pas !

Clément s’étonne : - Mais.... mais la dernière fois tu m’avais laissé faire ! Je comprends plus rien?! Tu n’en as pas envie ? Pourtant tu m’as dis que je t’excitais !

Anaïs se rhabille hâtivement étant gelée : - Si si si je pouvais je t’aurai sauté dessus, fais une délicieuse gaterie ! C’est pas le problème ! Aurais-tu oublié que j’ai avorté ?! Je saigne un peu encore !!

Clém baisse les yeux! Les pieds dans le plat ! :

- Qu’est-ce que je suis con Naïs paaaardon!

Anaïs sourit et l’enlace : - Pas grave! T’es un mec je comprends !

Clément : - Hé pas cool !!!!

Tous les deux se mettent à rire, Clément lui propose d’aller faire un restaurant pour papoter entre potes et espérant la remplumer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0