Chapitre 90

4 minutes de lecture

Les parents de Matt le saluent à ce moment-là le sortant totalement de ses pensées.

Amandine : - Il y a eut un souci avec la cafetière mon chéri ?

Matt se racle la gorge : - Hum hum on peut dire ça.... un peu d’inattention de ma part surtout.

Danny : - Ça semble réglé à présent. Dit il en faisant une accolade à son fils.

Lélia arrive dans la cuisine toute endormie enroulée dans un poncho bien chaud et tout doux, elle embrasse tendrement son homme et demande si il y en a qui veulent un bon thé, ils ont plus l’air partant pour du café. Elle place les tasses sous la cafetière pour servir ses beaux parents.

Lélia : - Mes parents ne sont pas là ?

Danny : - Ils sont partis faire le marché et chercher du pain avec maman !

Amandine : - Ils vont revenir d’ici une heure...

Anaïs revient de sa douche, ses cheveux ondulent en cascade sur ses épaules, elle porte une jolie tunique chaude de couleur grise décolleté en V assez visible cachant tout juste son soutien-gorge, une paire de collants bien chauds.

Tous s’attablent pour prendre un bon petit déjeuner.

Matt s’installe à côté de sa maman et de sa chérie pour ne pas se retrouver à côté d’Anaïs... mais ce n’est pas mieux la petite jeune se trouve en face de lui toute souriante. Elle se penche en avant coudes joints, tête posée sur ses mains mettant sa poitrine resserrée en avant dans le but de provoquer son beau frère qui évite de la regarder.

Lélia entoure le bras de son homme et l’embrasse goulûment puis se sent gênée par rapport aux parents de Matt qui les dévisagent sourire en coin.

Lélia : - Je suis désolée je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise ....

Amandine s’exclame : - Mais non roh ! On sait bien ce que c’est d’être amoureux ! Nous le sommes aussi...

À ce moment là le lieutenant sent un pied lui effleurer les siens.

Mais il se rend compte que ce n’est pas celui de Lélia... il tente de garder une conversation avec sa maman et de ne pas se laisser déconcentrer.

Puis il se rend compte que c'est Anaïs qui lui fait du pied en toute discrétion sous la table discutant tranquillement avec le père de son beau-frère.

Il lance en regard furtif à la jeune femme qui se met à le regarder à son tour. Il lui demande avec ses yeux qu’est ce qu’elle fait?

Anaïs reprend sa discussion avec Danny.

Lentement elle caresse les jambes de Matt sur son pantalon de pyjama, le lieutenant commence à être déstabilisé qu’il se met à chercher ses mots de plus en plus.

Rafaël et Océane entrent dans la pièce à ce moment-là déjà tout habillés venant prendre leur petit déjeuner.

Le contact du pied en collant de la jeune femme est doux et particulièrement tendre... un contact pas désagréable mais très embarrassant pour le lieutenant qui tente de rester de marbre.
Elle prend plaisir à passer son pied sur les jambes de son beau frère qui tente de les reculer au maximum malheureusement encore suffisamment proche pour qu’Anaïs ait encore accès à celles ci.

Matt se met à cogiter ´´ Comment vais je l’arrêter sans éveiller les soupçons de Lélia, elle risquerait de vriller si elle s’en rend compte... je vais l’ignorer c’est le mieux à faire... ´´.

Les orteils de la jeune femme lui chatouillent les mollets et jouent à glisser sur ses jambes. Matt se mord la lèvre se sentant mal à l’aise, Anaïs lui sourit d’une manière charmeuse et cesse son cinéma lorsque Lélia tourne la tête dans sa direction. Elle défie Matt du regard, celui ci lui lance des regards mauvais dans le but qu’elle cesse son petit manège.

Aventureuse Anaïs continue de découvrir son beau frère avec son pied qu’elle vient poser sur une de ses cuisses. L’air de rien tout en parlant à Rafaël, Matt lui saisit le pied et le fait redescendre sèchement au sol et ce à plusieurs reprises !

Son regard sombre est insistant envers Anaïs qui le provoque par de doux sourire.

Matt s’énerve intérieurement et devient tout rouge au niveau des pommettes.

Rafaël : - Tu es malade mon frère ? Tu es tout rouge?

Matt secoue sa main pour se ventiler : - Non mais j’ai chaud.... le café est brûlant....

Anaïs sourit malicieusement ´´ Tu as chaud tu es sûr ? Tu vas savoir ce que c’est d’avoir chaud ! ´´ à ses pensées, elle joint les gestes. Son pied remonte dangereusement entre les cuisses de Matt.

Matt se crispe, elle n’a pas atteint l’endroit interdit pour le moment. Son pied effleure de plus en plus l’intérieur de ses cuisses lui donnant quelques frissons.

´´ Putain mais elle ne va quand même pas osé !!!???? ´´.

Anaïs arrive au niveau de l’intimité du beau brun dont elle agace de son pied. Matt bafouille dans sa conversation et grimace de surprise rougissant de plus belle.

La jolie jeune femme pétrit le sexe de Matt sur ses différentes couche de tissu, elle lui agace les couilles et lui masse la bite à présent à l’aide de ses deux pieds !

Matt se tortille pour lui enlever le pied et n’arrive plus à placer un mot.

´´ Hummmm.... il a l’air bien monté mon sauveur en plus ! ´´ Pense t elle intérieurement.

Ce petit jeu dure plusieurs minutes durant lequel Matt lutte un maximum mais Anaïs a énormément de force dans les jambes et elle sait ce qu’elle veut.

Elle affiche un sourire satisfait lorsqu’elle sent durcir légèrement le beau mâle qui se trouve en face d’elle.

Le pauvre Matt est à présent mi mou voir plus dur que mou... Anaïs lui a mis la trique sans son consentement.

Terriblement mal à l’aise, Matt se lève brusquement et quitte la pièce le plus rapidement possible : - Je reviens!!! s’écrie t il .

Il s’enferme quelques instants dans sa chambre respirant fortement d’énervement Anaïs n’a aucun droit de le toucher sans son consentement et cela la placé dans une position très délicate par rapport à sa chérie qui heureusement n’a rien remarqué.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0