Chapitre 75

6 minutes de lecture

Nous sommes Mardi :

Océane est dans les transports en commun pour se rendre en ville pour le shooting photos avec Sandra. Elle cramponne son sac à main et regarde le sol pour ne pas croiser des regards malsains qui pourraient lui attirer des ennuis.

Arrivée à destination elle s’empresse de sortir du métro lieu moyennement fréquentable pour une jolie fille non accompagnée. Sandra l’attend à la sortie et lui fait une bise enthousiaste tout en matant la petite brune de la tête aux pieds.

Sandra : - Comment tu vas ma belle ?!

Océane : - Oui ça va et toi ?!

Sandra : - Très bien merci. Je te suis !!

Océane l’emmène dans un lieu abandonné ressemblant à une ancienne maison où à l’intérieur de nombreux tags se trouvent sur les murs. Endroit idéal pour les photographes.

Océane photographie sa cliente devant des graffs sous toutes les coutures. Vue éloignée, portrait, yeux, visage, plan américain, contre plongée etc....

Sandra tape fièrement la pose grand sourire sur les lèvres. Elle fait un beau modèle.

Puis elle enlève son manteau pour poser en débardeur sexy mettant en valeur sa poitrine bien formée. Océane en ayant très peu ne peut s’empêcher de la contempler.

La jeune femme a déjà photographié une cinquantaine de clichés de Sandra.

Sandra : - Tu crois que tu pourrais me photographier en lingerie ?!

Océane bafouille surprise de cette demande : - Euh oui .... si tu veux....

Sandra se met à rire : - Sois pas gênée enfin on est entre filles !!!

Sandra se dévêtit pour se retrouver en petite lingerie affriolante. Un soutien-gorge noir push-up légèrement trop petit qui dissimule tout juste ses tétons et un string ficelle ultra sexy.

Océane n’a jamais pris en photo une personne aussi peu habillée elle rougit en tournant son viseur en direction de Sandra pour commencer à la photographier de nouveau. La jeune femme aux cheveux châtains clairs prend des poses suggestive voir quasiment provocantes.

Océane : - Voilà il y en a déjà pas mal dans ce lieu !

Sandra : - Je te remercie ! À toi de te mettre devant le mur.

Océane pose de manière très naturelle devant l’objectif toujours très souriante, très simple.

Sandra la regarde poser avec une lueur de jalousie dans les yeux. Cette petite brune est très mignonne et cela semble lui déplaire fortement. Même si elle, elle n’est pas trop mal elle ne peut s’empêcher de trouver Océane plus jolie.

Océane figure sur une bonne centaine de clichés.

Sandra : - On va faire sensuel maintenant ! J’aimerai que tu te mettes en soutien-gorge !

Océane s’exclame : - Ah non non non ! Je ne ferai pas ce genre de photos!

À ce moment-là, son portable vibre, elle s’en saisit pour le regarder.

Rafaël : Chérie j’espère que tu es bien arrivée sur ton lieu de rendez-vous... je commence à m’inquiéter...

Océane : Oui mon cœur tu n’as pas de soucis à te faire ! Arrêtes de t’inquiéter je t’aime fort !

Sandra s’écrie : - Qui c’est ?!

Océane : - Mon chéri, il commence à s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelle....

Sandra d’un air détaché : - Ah.... d’ailleurs comment s’appelle ton copain ?

Océane répond avec un grand sourire tout en lui montrant son fond d’écran qui est une photo de Rafaël où il est vraiment très beau dessus : - Il s’appelle Rafaël !

Sandra la fusille du regard, ses yeux mitraillent la belle Océane qui déglutit discrètement : - J’ai dis quelque chose de mal ?!

Sandra lui fait un sourire plus rassurant : - Non ne t’en fais pas.... ça m’a juste rappelé que je suis seule désolée c’est tout récent j’ai des drôles de réactions quand je vois des personnes amoureuses... il est vraiment bel homme ton copain....

Océane : - Oui ! Merci enfin en tout cas moi je le trouve vraiment beau....

Sandra : - Aller ! Enlèves ton pull ! Je suis sûre que Rafaël aimerait ce genre de photos!

Océane bégaye : - Non.... Sandra je n’ai pas envie puis il fait froid ...

Sandra : - Dommage moi qui voulait photographier un modèle sensuel pour la première fois.... je ne voulais pas prendre n’importe qui... s’il te plaît ! Je suis une formation photographie en ligne et je dois rendre ce genre de photos....

Océane : - Ça serait avec plaisir mais je n’en ai pas envie, plutôt ça me gêne y a qu’à arriver des gens j’ai l’air bête !

Sandra : - Ah donc tu préfères que je ne valide pas mon module .... je ne connais personne ici à part toi... tu es magnifique en plus !

Océane soupire en retirant son pull et son débardeur pour être prise en photo, gênée elle croise ses bras sur sa poitrine.

Sandra : - Enlèves moi ces bras ! Ce n’est pas du tout photogénique.

Océane décroise ses bras toute tremblante par le froid, Sandra pose un regard insistant sur sa petite poitrine.
Elle semble rassurée de voir que la jolie brune est moins bien équipée qu’elle.

Sandra après pleins de photos : - Et maintenant lingerie complète !!!

Océane rougit tout en se déshabillant, Sandra lui fait prendre certaines poses puis elle remplit un peu plus la mémoire de son appareil photos :

- Magnifique ! Très sensuelle ! On va pouvoir rentrer à la maison maintenant. J’ai presque plus de batterie....

Océane : - Je dois rejoindre Rafaël pour boire un verre dans un bar juste à côté, joins toi à nous ça nous fera très plaisir.

Sandra serre les dents en regardant Océane se rhabiller chaudement : - Non! (Océane se tourne vers elle interrogative, Sandra se reprend) c’est très gentil mais je n’aurai pas le temps de prendre un verre.... il reste encore des lieux à me faire visiter.

Océane secoue ses fines épaules : - Comme tu veux c’était juste une proposition ! Mais un jour je te le présente !

Sandra : - on verra... bon fais moi visiter la ville !

La jolie femme suit Océane comme si c’était son amie, elle se montre tactile de temps en temps et déconne avec elle.

Océane : Coucou Chéri je fais visiter la ville à Sandra et après j’arrive te rejoindre tout se passe bien !

Rafaël : merci pour ton message mais je ne suis pas bien tranquille de te savoir avec une inconnue... je t’aime fort ! Fais attention à toi ! Et je viendrai te chercher avant que tu prennes le métro ça m’embête de te laisser courir ce risque.

Océane : T’es un amour à toute à l’heure mon trésor. Bisous

Les deux jeunes femmes prennent une bonne heure pour faire le tour des lieux à voir pour les futurs shooting de Sandra la grande passionnée de photographie.

Toutes les deux discutent longuement sur tous pleins de sujets, le courant passe assez bien malgré le caractère culotté de Sandra.

Océane : - Oula 18:00! Il faut que j’aille au métro Jean Ferrat !

Sandra : - Je te raccompagne jusqu’à la bouche.

Les deux filles marchent rapidement pendant quinze minutes.

Arrivées devant les escaliers du métro :

Sandra : - Bon je te laisse!

Océane l’interrompt : - Tu ne peux vraiment pas attendre jusqu’à que mon homme vienne me chercher ? Il fait nuit je n’aime pas ça du tout....

Sandra : - Écoutes si tu n’es pas tranquille tu vas l’attendre à la boutique de la Fnac ? Ou dans un magasin de fringues ?! Faut vraiment que j’y aille je suis désolée de te laisser comme ça . J’ai passé un bon moment Océane. Tiens voici mon numéro de téléphone !

Sandra lui fait une bise sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit et tourne les talons.

Océane est plantée toute seule devant les escaliers qui mènent au métro. Elle grelotte tout en remontant sa grande écharpe jusqu’à son nez. Pourvu que Rafaël arrive vite, elle meurt de froid.

Quelqu’un lui plaque deux mains sur les yeux et la tire en arrière, elle se met à crier aiguë.

Rafaël lui chuchote : - Chut ma chérie c’est moi, je ne voulais pas te faire peur je suis désolé.

Océane : - T’es con j’ai super peur d’être toute seule en ville et en plus il fait nuit ! Tu m’as vraiment fais stresser j’ai cru qu’on était en train de me faire du mal! Souffle t elle en l’enlaçant.

Rafaël : - Oui je suis con excuse-moi... excuse-moi si je t’ai fais flipper.... je t’aime Océane ! J’étais pas bien tout l’après-midi !

Océane l’embrasse, ses lèvres froides viennent refroidir celles de son beau brun : - Il ne faut pas mon cœur regardes je vais bien !

Rafaël : - On va rentrer à la maison je te sens gelée j’ai cuisiné pour me détendre... j’étais tellement angoissé fallait que je trouve une occupation.

Océane : - Bonne idée ! Je suis un peu crevée moi aussi ça m’a stressée un peu cette journée... vu que je ne l’a connais pas trop... j’avais peur que ça se passe mal.

Elle prend la main de Rafaël et le suit dans les escaliers du métro.

Elle se blottit contre lui tout le long du trajet jusqu’à la voiture de son homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0