Chapitre 72

2 minutes de lecture

Océane a terminé sa journée de travail, elle termine de faire le ménage du salon esthétique.

Au moment où elle ferme le store son chéri arrive et entre sur seuil de la porte. Il patiente jusqu’à que le sol ait fini de sécher.

Dix minutes après il entre et embrasse sa chérie avec passion pour lui dire bonjour.

Océane : - Bonjour mon cœur tu m’as manqué ces jours!

Rafaël sourit à sa belle : - Oh toi aussi ma chérie mais je suis là.

Océane : - Tu es gelé ! Allons à l’étage j’ai bien chauffé la pièce tu seras mieux.

Tous les deux montent à l’étage, sa belle lui fait visiter le salon. Rafaël semble bien aimer le lieu où sa chérie travaille.

Ils prennent place dans de jolis fauteuils en velours de couleur rose pour prendre une boisson chaude.

Océane : - Alors tes déménagements ça a été aujourd’hui ?

Rafaël entre plusieurs gorgées : - Oui oui en soit ça s’est bien passé juste on a eut très froid et j’ai dû me crisper un peu ou mal faire des mouvements j’ai bien mal au dos mais bon c’est le métier ça. Et toi?

Océane : - J’ai eu quelques clients pénibles aujourd’hui.... y en a même un qui a fait semblant de ne pas être satisfait pour partir sans payer. Je n’ai pas réussi à le retenir.... j’ai bien failli perdre mon calme.

Rafaël : - Mais tu as su gérer parce que tu es la meilleure. Et ouais y a des chiants!

Océane : - Aller t’inquiètes pas tes muscles vont se détendre si je t’ai dis de passer ici c’était pour te faire la surprise du massage.

Rafaël : - Ah chouette ! Ça me fait trop plaisir ma belle. Merciiiii!

Océane lui sourit : - Je vois ça alors ça me fait encore plus plaisir !!! Tu es tellement adorable et reconnaissant tu le mérites ton massage. Ça sera mon premier massage sur un homme.

Rafaël : - Ah bon ? Tu ne reçois pas d’hommes ici ?

Océane ramasse les tasses et les pose sur le comptoir : - Non, c’est une condition du salon, on leur fait d’autres soins mais pas ça. On ne sait jamais comment ils pourraient réagir. Pour les massages je fais que les femmes.

Rafaël : - J’ai beaucoup de chance alors !

Océane : - Tu vas rentrer dans cette petite pièce c’est un vestiaire tu as un petit banc pour poser tes vêtements et derrière une porte pour entrer dans la salle de massage. Je t’attends dans la salle.

Rafaël ferme la porte du vestiaire en regardant autour de lui, c’est la première fois qu’il entre dans ce genre d’endroit qu’il est un peu perdu. Il se déshabille et garde son boxer, il entoure sa taille d’une sorte de blouse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0