Chapitre 69

5 minutes de lecture

Lélia hausse un sourcil ne comprenant pas, Matt remet en place son boxer et tend la main à sa belle pour l’inviter à le suivre.

Quelques regards féminins se retournent sur le lieutenant, Lélia s’en rend compte et affiche un large sourire en pensant qu’elle a beaucoup de chance d’être avec un très bel homme. Pour ne fois elle ne ressent aucune jalousie mais plutôt un sentiment flatteur vis à vis de son futur mari.

Elle le suit jusqu’à une petite porte verrouillée par un code, il réfléchit quelques instants avant de le saisir.

La porte s’ouvre, les deux amoureux se retrouvent dans une petite pièce isolée.

Lélia observe les alentours avec émerveillement.

Lélia : - C’est magnifique ce spa avec ces jolis palmiers ! J’adore !

Matt : - J’avais envie de passer du bon temps avec toi.

Lélia : - J’apprécie mon amour.

Matt : - Donnes moi ta main. Dit il en enjambant le rebord du spa.

La jeune femme le rejoint assez vite et détaille des yeux l’ensemble de la pièce : - C’est vraiment que pour nous?

Matt : - Rien que pour te faire plaisir !

Lélia lui saute dans les bras pendant que Matt appuie sur le démarrage du spa. Tous les deux s’enlacent pleinement.

Matt d’un air coquin : - J’aimerai que tu enlèves ton maillot on sera mieux.... dit il en en faisant tout autant.

Lélia s’exécute et s’allonge dans l’eau soutenue sous les aisselles par son homme. Matt a des idées un petit peu coquines par la tête, il dirige sa belle vers l’arrivée d’eau et oriente le sexe de sa chérie contre la pression de l’eau. Le corps de Lélia est ballotté par le bercement du clapotis du jacuzzi. Des petites bulles viennent chatouiller le clitoris de Lélia et les mains de Matt viennent se lover sur la poitrine de sa belle pour l’agacer.

La jeune femme est en train de fermer les yeux tout en branlant son lieutenant qui semble apprécier cette cajolerie.
Elle respire fort il est évident que le massage des bulles commence à réveiller son plaisir. Ses tétons durcissent entre les doigts de Matt, il l’a rapproche du jet où délicatement elle entre ouvre encore plus les cuisses. Matt constate que le ventre de sa chérie se contracte et qu’elle halète fortement.

Sa belle est toute détendue, il l’entend même gémir ce qui ne fait que d’accroître sa magnifique erection. Matt la berce de droite à gauche pour l’exciter ce qui arrive très vite. L’orgasme de Lélia arrive très vite son corps est tout tremblant et la jeune femme s’exprime de plus en plus. Elle jouit sous les remous, Matt la décolle de l’arrivée d’eau.

Lélia : - Mmmmm c’était top tu me connais par cœur !!!! Assieds-toi au bord j’ai envie de te pomper....

Matt lève les yeux au ciel et s’exécute en s’installant sur le rebord où Lélia entoure rapidement sa bite de sa bouche pulpeuse et sensuelle. La sensation est agréable et décuplée par l’eau qui rend son attribut plus glissant. La langue de Lélia vient s’attarder sur le gland du lieutenant. Cela lui procure une chatouille qui l’émoustille pleinement. Trop excitant cette gâterie !!! Matt ne peut retenir sa montée de sperme qu’il expulse très rapidement dans la gorge de sa fiancée.

Lélia se met à rire : - Déjà ?!

Matt soupire totalement comblé : - J’étais très excité entre ta branlette et ta langue gourmande.... j’ai été un peu rapide désolé.

Lélia : - Tu vas me dire je suis vite venue aussi ça n’a pas mis longtemps.

Matt la surprend en entrant deux doigts dans son minou pour la masturber de manière interne. Lélia se love dans le cou de Matt et se laisse doigter sous l’eau.

La jeune femme se colle de plus en plus à Matt : - Hummm tu m’excites mon petit cœur !

Matt : - Si j’ai loué ce spa c’est pour un moment torride alors profites en dit il en ajoutant un doigt sur son clitoris.

Lélia se contracte d’un coup lâchant un râle : - Hummmmm!!!!!!!! Continues mon cœur ! Avec trois doigts s’il te plaît ! Je veux que tu me fasses jouir!

Matt écoute sa chérie et lui enfonce trois doigts, la jolie brune sautille comme si elle mimait l’acte. Lélia se cambre toute entière pour les sentir encore plus.

Elle se tient la poitrine et se concentre pour ne pas faire de bruit, Matt est à deux doigts ou plutôt à trois doigts de la faire craquer. Sa belle est parcourue de spasmes à plusieurs reprises et grimace en tentant de retirer la main de son homme.
Matt plonge son regard dans celui de Lélia, la jeune femme se met à gémir fortement puis jouit une seconde fois entre les doigts experts de Matt .

Matt : - J’aime te mettre dans un tel état !!Aller ma chérie tournes toi dos à moi. J’ai affreusement envie de toi!

Lélia est encore un peu chancelante, elle se place ventre contre le rebord du spa, coudes appuyés sur celui ci, pubis au niveau du jet. Matt se glisse derrière elle et enfonce lentement son gland dans son intimité.

Il pivote son sexe bien droit pour pouvoir s’introduire entièrement en elle. Les sensations sont top pour le lieutenant : milieu humide.... très humide dans lequel son sexe prend un délicieux et onctueux bain de cyprine, son gland est fortement massé contre les parois vaginales. Il laisse échapper des mmmm au creux de l’oreille de sa belle ce qui confirme que c’est très plaisant !

Lélia se cramponne au bord en bougeant son corps sensuellement pendant que le lieutenant accélère le rythme de ses coups de reins.

Lélia le sent haleter dans son cou, elle se penche encore plus pour bien qu’il la sente autour de sa bite.

Le beau brun crispe ses doigts sur le rebord du spa. Lélia se tourne légèrement et constate qu’il a marqué une pose yeux fermés inspirant longuement.

Lélia : - Ça va mon cœur ?!

Matt : - Je n’en peux plus...

A ces mots, Lélia retire le sexe de son homme pour changer de position, elle lui saute dessus et vient s’empaler sur Matt.

Il s’assoit sur le siège du spa lâchant de grands soupirs pour faire reculer un maximum le point de non retour. Il sait qu’il ne réussira pas à tenir le coup en voyant la manière dont Lélia s’active.

Matt : - Doucement Lélia... je ne vais pas durer si tu continues !

Lélia plonge son regard dans les yeux verts de Matt : - Est-ce un problème ?

Matt : - J’aimerai que l’on jouisse ensemble....

Lélia intensifie son empalement, Matt grimace de plus en plus et commence à râler : - Tu t’es déjà bien occupé de moi !!! Laisses moi te donner un orgasme mon cœur !

La jeune femme ondule le bassin tout en se masturbant, Matt ne peut résister qu’il jute en elle.

Matt : - Mmmmmm...... top!

Lélia se retire toute contente d’elle.

Les amoureux retournent ensuite en direction des vestiaires où ils prennent une bonne douche chaude puis s’habillent chaudement. La jeune femme a passé un merveilleux moment avec son chéri.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0