Chapitre 59

5 minutes de lecture


Matt regarde l'heure du réveil pour la troisième fois de la nuit. 5 h 30 affiché, il soupire lentement et doucement se retourne vers sa fiancée à côté de lui qui à la vue de sa respiration dort profondément. Il est pourtant de repos mais se sent très nerveux. A la demande de Patrick sa présence est indispensable pour 9 h. Et pour cause c'est le jour où Anaïs doit incorporer la caserne pour son travail d'intérêt général.

Lélia toujours endormie bouge, la couette glisse de ses hanches, décrouvant son corps sous les yeux de son fiancé qui n'en perd pas une miette pour la matter. Il a beau connaître par cœur son corps de rêve, il est toujours aussi émerveillé par la beauté de sa belle.

Le jeune homme se rend compte qu'à la simple vue de sa fiancée, son calme intérieur est revenu, il sourit et dans sa tête "c'est fou l'effet qu'elle me fait ! Je l'aime tellement et je suis si bien avec elle !"

Sans send rendre compte les doigts du beau brun caresse les cheveux puis effleure tendrement le dos de la jeune femme. Celle-ci bouge pour mieux se caler et offrir plus de surface à ce doux traitement, puis ronronne de plaisir, sa respiration se fait profonde.

Lélia se love contre le corps de son fiancé, lui prend la main, puis dans un mouvement de rotation lui fait face et dépose un doux baiser sur ses lèvres :- Ça va mon cœur?

Matt haussant les épaules :- Bof ! Un peu stressé !

Lélia :- Je vois par rapport à ce qui t'attends ce matin avec le démon qui n'est autre que ma conne de sœur ?

Matt hoche la tête tout en continuant à caresser la peau de sa belle.

Lélia effleurant le torse de son homme : - J'ai une petite idée pour te détendre ! Enfin pas à tous les endroits !

La belle brune éclate de rire au moment où sa main glisse sur l'entre jambe de son fiancé qui commence à se réveiller sous cette caresse. Elle accentue cette douce pression, Matt s'abandonne totalement entre les mains de sa future femme et tous ses muscles se détendent les uns après les autres dans un lâcher prise général.

Le jeune lieutenant commence à respirer profondément en lâchant des "humm". Lélia sourit satisfaite de ses gestes, la bite de son homme commence à trouver une certaine vigueur, puis elle glisse sa main sous le tissu du boxer pour mieux s'en occuper. Une goutte de liquide séminal vient se coller à un de ses doigt qu'elle porte à sa bouche pour le lécher avec gourmandise.

Lélia n'y resistant pas, sentant son excitation monter, elle se penche sur l'objet de son désir qu'elle découvre en faisant glisser le boxer en l'accompagnant de baiser et de sa langue. Elle l'enlève totalement faisait valser le sous vêtement dans la chambre. Puis elle remonte toujours en déposant de doux baisers le long des jambes de son homme jusqu'à retrouver les couilles où elle fait danser sa langue lentement, Matt se cambre et sa respiration s'accélère.

La jeune femme aspire ses bourses l'une après l'autre, elle regarde son homme totalement détendu, les yeux fermés, ses mains froissant le drap. Elle sourit et de sa langue remonte le long de la hampe de ce sexe totalement tendu et bien gonflé. Sa langue vient faire le tour du gland d'où de bonne quantité de liquide coule, puis ses lèvres viennent se refermer dessus. Elle le suçote lentement puis commence un mouvement descendant pour le prendre totalement en bouche à la limite de l'étouffement. Elle remonte, sa langue vient agacer son frein, le jeune homme halète de plus en plus.

Le corps du jeune lieutenant se tord dans tous les sens, ce qui fait la joie de sa belle qui est toute trempée à son tour. Lélia le sent au bord de la rupture alors elle relâche la pression pour faire durer leur plaisir.

Alors elle vient l'embrasser langoureusement puis plus fougueusement, jusqu'à ce que son corps se colle contre celui de son fiancé, de sorte que son bouton d'amour gonflé de désir rencontre le gland de son homme. Dans des ondulations du bassin Lélia masse la queue de son chéri qui frétille de plaisir.

Leurs langues dansent au même rythme que leurs corps dans un ballet synchronisé où le temps s'est figé laissant la place à la douceur où le plaisir est prolongé et partagé.

Le puits d'amour de la jeune femme ruisselle son plaisir sur le membre tendu de son homme. Les respirations des deux amoureux se font plus haletantes et profondes. Matt caresse le dos de sa chérie pendant que celle-ci fait glisser sa fente sur la hampe de son homme.

Le lieutenant se contracte de plus en plus et ses mains se font plus baladeuses jusqu'à retrouver les fesses nues, fermes et musclés de sa belle où il les caresse et les pétrit doucement.

La bouche de Lélia quitte celle de son homme pour retrouver son air et lâcher des "Hummm" et "tu m'excites mon cœur". Son fiancé plonge alors sa bouche dans le cou de sa chérie pour l'embrasser, lui titiller le lobe de son oreille, la jeune femme se cambre par le plaisir. Matt en profite, une main vient pétrir un sein et caresser le téton tout dur et gonflé au maximum.

Le jeune homme continue de rouler entre ses doigts le téton, lui agacer, Lélia est toute haletante et dans un mouvement du bassin vient s'empaler sur le membre tendu au maximum de son fiancé. A ce moment-là ils poussent un "wouha" libérateur.

Matt sent l'humidité de la grotte de sa chérie se déverser sur sa bite tout comme sa chaleur l'irradier. La jeune femme se redresse pour prendre appui de ses mains sur la tête de lit pour encore plus accentuer la profondeur de pénétration jusqu'à sentir la queue de son homme taper au fond de son vagin. La bouche du jeune homme vient s'occuper de la poitrine de sa chérie. Il commence par y déposer de tendres baisers, puis sa langue titille son téton avant que du bout des lèvres il le suçote, l'aspire, l'agace.

Lélia accélère la cadance, gémit de plus en plus, lâchant "oh ouiii ! Je vais jouir ! Vas-y mon cœur ! Plus vite ! Prends-moi ! Viens !" A ces mots, son fiancé sentant son plaisir monter en flèche accentue ses coups de reins, son sexe tremble de plus en plus et il sent le vagin de sa chérie se contracter sur son gland jusqu'à lui comprimer son frein. Et dans une parfaite symbiose ils jouissent ensemble dans de puissants cris !

Lélia, haletante, s'effondre épuisée sur son homme qui l'entoure de ses bras pendant que sa queue continue lentement de masser son vagin prolongeant leur plaisir.

Ils reprennent progressivement leurs esprits.

Lélia tout sourire :- Ça va mon cœur ? T'es bien détendu-là ?

Matt reprenant son souffle :- Je crois que oui ! Tu as été parfaite comme toujours ma puce ! Je t'aime !

Lélia embrassant son homme :- Toi aussi tu as été merveilleux ! Je t'aime ! Bon va falloir que tu ailles à la douche pour ne pas être en retard !

Le jeune homme embrasse sa chérie et roule avec elle dans les bras pour se libérer à regret de son étreinte. La jeune femme en profite pour lui claquer une petite fessée alors que son homme se lève pour gagner la salle de bain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0